Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 23:00

Je vous explique pourquoi j'ai du travail :
Il y a plusieurs années, j'avais acheté, pour une bouchée de pain, une petite maison, juste à côté de chez nous.
Elle n'avait qu'une grande pièce et un petit débarras.
On a fait une ouverture entre les deux pour pouvoir faire une grande pièce à vivre et une petite chambre attenante à une salle d'eau-WC.
Nous y travaillions doucement, au fur et à mesure de nos moyens et de notre temps.
C'est presque terminé : encore quelques petits fignolages et des meubles à y installer.
Malheureusement, (je rigole) j'ai de la famille qui veut venir nous voir au mois de juillet !
Nous devons donc mettre les bouchées doubles afin de tout finir ...
Je vous mets une photo de ce qu'elle était quand on l'a achetée :



Je vous en mettrais une autre lorsqu'elle sera finie.

Alors, merci de votre patience et de venir voir mes articles qui, eux, vont continuer à paraître !

 

____________________________________________________________________________________________

 

Sacrés Zozios

 

 

 A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une superbe après midi, pas possible de rester au soleil.......<br /> bonne journée de dimanche
Répondre
D
toujours un beau ciel bleu et un soleil radieux.......<br /> bon vendredi
Répondre
D
quelle superbe journée d'été, j'espère que vous pouvez en profiter....<br /> bon mercredi
Répondre
D
petite pause sur les blogs, il fait trop chaud dehors..<br /> le temps est cruel, il fait très chaud au moment de la reprise du travail et des écoles..<br /> bon mardi
Répondre
D
encore une superbe journée, pourvu que ça dure, j'ai du boulot dehors..<br /> bon début de semaine
Répondre
et cela se termine ???<br /> des photos siouplè
Répondre
M
Alors je te souhaite beau coup de courage , tu est vraiment trop forte quel belle energie.
Répondre
C
hi hi les ch'tis zanimaux... bon courage pour finir la maison elle est déjà toute mignonne, un nouveau nid d'amour.<br /> Bon dimanche et bisous tout plein Dom et Thierry
Répondre
B
Bon dimanche!
Répondre
Y
bisous et bon dimanche, Dom
Répondre
M
de retour bisous bon dimanche
Répondre
K
il a plu cette nuit, mais ce matin, c'est soleil et ciel bleu<br /> bonne journée de dimanche
Répondre
L
OUps, c'est exactement ce qu'il me faudrait.... mais pour l'instant, j'en ai trouvé une sur 3 étages, et ma famille ne veut pas d'excaliers pour ma mère...<br /> bisous!
Répondre
K
ce matin,de nouveau un ciel tout noir, j'espère que ça va pas devenir une habitude<br /> bonne journée de samedi
Répondre
K
comme hier matin, nous avons eu la pluie, cette fois le ciel est encore tout noir<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
G
Allez, haut les cœurs pour arriver à terminer ces travaux, et le mieux est de faire participer les amis ou la famille en visite ! Quelques bras de plus c'est encourageant .
Répondre
K
bon courage, je continu mes visites , pas de soucis<br /> un changement du temps est prévu, sans doute de la pluie, tant mieux, mais pas trop longtemps;=)<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
C
Bon courage,Monique
Répondre
É
Bon travail, bon courage !<br /> Bisous du soir...
Répondre