Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 23:00

Dessins qui décoiffent !
Merci Vosgien

 

 

 

 

 A bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est une superbe journée d'été, retour des petits maillots, ....<br /> bon samedi
Répondre
D
enfin une vraie belle journée, un peu de vent, mais c'est très bien....<br /> bon vendredi
Répondre
D
nous avons eu une assez belle journée après la grisaille du matin...<br /> bon jeudi
Répondre
D
aujourd'hui fut une journée bien tristounette,c'est prévu pour 2 jours ...<br /> bon mercredi
Répondre
D
coucou !
Répondre
Y
bonne soirée, Dom<br /> à bientôt<br /> bisous;
Répondre
Y
belle journée, Dom<br /> gros bisous;
Répondre
M
Pas mal humour du manteau à bientôt.
Répondre
Y
bisous et bonne soirée, Dom
Répondre
Y
bon dimanche, Dom<br /> bisous;
Répondre
Y
bonne soirée, Dom<br /> bisous;
Répondre
V
Bonne journée!
Répondre
K
depuis deux jours il fait du soleil, apparemment,ça va durer une semaine, il faut en profiter...<br /> bonne journée de samedi
Répondre
Y
excellent samedi, Dom<br /> bisous;
Répondre
M
alors quelles nouvelles ???<br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
Y
bonne soirée, Dom<br /> bisous;
Répondre
L
Elle est impayable celle-là ; quel naiveté cette pharmacienne....<br /> bise!
Répondre
K
un peu de pluie cette nuit, mais ce matin , c'est ciel bleu et soleil<br /> bon vendredi
Répondre
Y
belle journée, Dom<br /> bisous ensoleillés;
Répondre
Y
bonne soirée, Dom<br /> bisous;
Répondre
F
J'ai été absente un bon moment des blogs, me voilà de retour. <br /> Je comprends que tu as eu quelques ennuis de santé, alors je te souhaite &quot;bon courage&quot;, nous avons tous des moments difficiles à passer. Comme le soleil semble enfin vouloir s'installer je te souhaite de magnifiques journées au bord de l'eau.<br /> Et pour commencer, bon jeudi.<br /> Amitiés.
Répondre
Y
excellente journée, Dom<br /> gros bisous;
Répondre
K
en principe à partir de dimanche ,il va faire beau, dur dur, c'est le jour de la reprise,<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
Heureuse ?<br /> et moi également ...super bonne nouvelle
Répondre
G
Je suis heureuse de cette nouvelle pour toi et je te souhaite de bonnes vacances au bord de l'eau. Effectivement cela devrait te faire du bien à tout point de vue.<br /> A bientôt et bonne soirée.
Répondre
É
Content de cette bonne nouvelle, le n'Éric !<br /> Bisous du soir...
Répondre
C
Je suis contente de lire ces nouvelles, car comme tu le dis tu vas devoir t'habituer mais c'est une bonne nouvelle pour toi !!! Et l'idée de partir prendre un peu l'air iodé me semble excellente.<br /> J'ai pensé à toi toute la journée et j'attendais des nouvelles avec impatience, me voilà en quelques sortes rassurée. Je t'embrasse fort ma DomChérie
Répondre
D
Merci à toi pour ces mots gentils !<br /> Plein de gros bisoux, ma TriniChérie.
Y
merci pour la réponse; <br /> le blog OB de Dany: http://eglises.over-blog.fr/<br /> bonne soirée, <br /> bisous
Répondre
T
salut<br /> pas mal l'image <br /> bonne journée
Répondre
Y
bon mercredi, Dom<br /> bisous
Répondre
K
hier une petite trève, du soleil !! j'ai travaillé un peu au jardin<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
D
Absente toute la journée.<br /> A demain !
Répondre
Y
bonne fin de journée, Dom<br /> bisous;
Répondre
Y
belle journée sous la pluie, Dom<br /> bisous;
Répondre
K
encore une journée qui démarre par un temps d'automne, pas de pluie mais ciel gris<br /> bon mardi
Répondre
Y
bisous et bonne soirée, Dom
Répondre
D
Un col en fourrure ? Quelle horreur ! Je préviens la Bardot tout de suite ...
Répondre
V
Gros bisous!
Répondre
Y
excellent; <br /> bon lundi, Dom<br /> bisous;
Répondre
K
une dernière semaine pour finir ce triste mois d'aout, à oublier<br /> bon début de semaine
Répondre