Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 23:00

 

Ho que oui !!!
Merci Trinity

 

 

 

 A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
après la grisaille matinale, nous avons un trés beau soleil...<br /> bon samedi
Répondre
D
bientôt le week end, en espérant qu'il soit beau........<br /> bon vendredi
Répondre
D
le matin et le soir c'est très frais, mais nous avons encore des journées ensoleillées....<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
D
comme hier, le matin très frais, mais soleil ensuite.....<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
C
bon lundi <br /> bisousssssssssssss
Répondre
Y
belle journée, Dom<br /> bisous;
Répondre
Y
bonne soirée, Dom<br /> bisous;
Répondre
B
Je viens te souhaiter une bonne journée sous le soleil qui a l'air de bien s'installer!
Répondre
Y
belle journée, Dom<br /> bisous
Répondre
K
je profites du beau temps pour travailler un peu dehors, ça risque de ne pas durer.......<br /> bonne journée de samedi
Répondre
Y
bonne soirée, Dom<br /> bisous
Répondre
Y
belle journée, Dom<br /> bisous;
Répondre
K
encore une semaine qui se termine avec de fortes chaleurs.......<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
Y
bonne soirée, Dom<br /> bisous,
Répondre
K
on va bientôt arrivé à la mi septembre, et toujours un bel été indien.......<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssss
Répondre
B
Comment vas-tu? tu nous raconteras...<br /> Bonne journée
Répondre
V
Bonjour dom,<br /> J'imagine que les idées fusent plus facilement pour emm...<br /> Bisous!
Répondre
Y
très belle journée, Dom<br /> bisous;
Répondre
C
petit coucou ici<br /> bisoussssssssssss
Répondre
K
hier le ciel était légèrement couvert, mais il a fait très chaud, 28° d'après la météo.......<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
S
Bonnes vacances Dom.<br /> Bises
Répondre
Y
bonne soirée au bercail, Dom<br /> bisous
Répondre
L
Bonne soirée et merci de ta visite ! bonne pause
Répondre
L
prends soin de toi je pars aussi en voyage...enfin si pas grève
Répondre
C
coucou<br /> hier j'ai fait encore une grande randonnée<br /> bisousssssssssss
Répondre
K
encore et toujours dans l'été indien,pour l'instant ça continu, on va pas se plaindre.......<br /> bonne journée de mardi
Répondre
Y
très belle journée, Dom<br /> bisous;
Répondre
Y
bisous et bonne soirée, Dom
Répondre
J
ça c'est facile et bien vrai<br /> on est dans la M......<br /> j'espère que tu vas mieux, pour moi c'est l'hosto cette semaine , ba<br /> gros bisoux<br /> jupi
Répondre
C
coucou<br /> bon lundi<br /> bisousssssssssssss
Répondre
K
hier fut encore une superbe journée, l'été indien continu.......<br /> bon début de semaine
Répondre