Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 00:00

_______________________________________________________________

 

Pensée profonde ...

 

 

 A bientôt !




Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
nous approchons de la fin de l'année 2014, comme le temps passe....<br /> Bonne journée de mardi
Répondre
K
ce fut un dimanche frais, mais superbement ensoleillé, c'est bien agréable.<br /> bon dimanche
Répondre
M
sa c'est bien claire, mieux vaut prévenir que guérir passe un beau réveillon de Noël ma petite Dom plein de gros bisous.
Répondre
K
dernier week end avant le réveillon,et toujours des températures douces....<br /> bonne journée de dimance
Répondre
K
j'espace mes passages à partir de lundi.<br /> encore des températures douces pour un mois de décembre...<br /> bonne journée de samedi
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
Y
bisous et belle journée, Dom
Répondre
K
ce matin il y a du vent mais encore 12° a 09h00 ,<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
Y
bizz et belle journée, Dom
Répondre
C
petit coucou ici<br /> bisousssssssssssss
Répondre
K
encore doux ce matin, mais 11° à 6h00, surprenant pour une mi décembre....<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
K
encore doux ce matin, mais 11° à 6h00, surprenant pour une mi décembre....<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
Y
bizz et belle journée, Dom<br /> bisous
Répondre
Y
bonne fin de journée, Dom<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
nous avons un temps ce matin, mais encore des températures douces....<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
Y
bon mercredi, Dom<br /> bisous**
Répondre