Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 00:00

_________________________________________________

 


Merci vosgien

 

 

 

 

 A bientôt !




Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est bien agréable d'être dehors sous ce beau soleil, une belle journée de printemps.....<br /> bon vendredi
Répondre
D
nous avons une superbe journée de printemps,le beau temps s'installe, pour plusieurs jours d'après la météo<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
D
nous avons une très belle journée, je me suis installé dehors pour travailler, la pluie est arrivée, je suis rentré, le soleil revient.......<br /> bon mercredi
Répondre
A
excellent biz
Répondre
V
Bonne journée!
Répondre
K
la matinée démarre avec un peu de soleil , des températures de mars.....<br /> bonne journée de mardi
Répondre
Y
belle journée, Dom<br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> bon mardi<br /> bisousssssssssssss
Répondre
N
(•ิ‿•ิ)✿<br /> Un petit passage chez toi pour te saluer chère Dom :)<br /> <br /> Je t'envoie plein de soleil et des GROS BISOUS de l'autre bout du monde !<br /> <br /> Bon mardi ! º° º°。☆ ★彡
Répondre
A
belle soirée biz*
Répondre
L
Bonne journée!
Répondre
H
Bon lundi mon amie <br /> Bises
Répondre
K
changement de temps avec ce week end, le beau temps à laisser place a un temps gris.....<br /> bonne journée de lundi
Répondre
Y
bisous et belle journée, Dom
Répondre
C
petit coucou<br /> bisousssss
Répondre
N
·.✿✿ミCoucou chère Dom<br /> [-ิ‿•ิ]❀<br /> 。♫° ·. 。♫° ·.merci pour cet humour que j'adore !!!! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> Bises d'Asie et bon lundi !!!! ✿⊱·.✿✿ミ
Répondre
K
ce matin, après les petites gelées matinales, c'est du soleil et un beau ciel bleu..<br /> bonne journée de dimanche
Répondre
S
Bon dimanche Dom<br /> Bisous
Répondre
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisousssssssssss
Répondre
Y
excellent; <br /> belle journée, Dom<br /> bisous;
Répondre