Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

11 avril 2015 6 11 /04 /avril /2015 23:00

_________________________________________________

 


Merci Jacqueline

 

 

 

 

 

 

 

 A bientôt !




Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ce beau temps est bien agréable, pouvoir aller au jardin enlever les mauvaises herbes......<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
D
même temps qu'hier, un peu de soleil, du vent et un ciel bien gris.<br /> bonne journée de samedi
Répondre
D
une journée tristounette, nous voila de retour en mars....<br /> bon vendredi
Répondre
D
demain,je pars tôt,donc, sans doute passage tardif<br /> une journée avec le soleil et du ciel bleu, et toujours un petit vent frais.....<br /> bon mercredi
Répondre
A
bonne soirée biz
Répondre
V
Bon mardi!
Répondre
K
deux jours de soleil, la pelouse est faite,les arbustes sont taillés, le mal de dos est revenu, bref, c'est le printemps...<br /> bonne journée de mardi
Répondre
Y
bisous et belle journée
Répondre
C
petit coucou ici<br /> bisousssss
Répondre
M
bisous tout va bien
Répondre
N
·.✿✿ミUn petit c☼uc☼u pour te souhaiter un agréable mardi !<br /> [-ิ‿•ิ]❀<br /> Bises d'Asie jusqu'à toi chère DOM ✿⊱·.✿✿ミ
Répondre
A
bonne soirée biz
Répondre
K
enfin de vraies journées de printemps, ça fait du bien,...<br /> bon début de semaine
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
Y
bisous et bon lundi, Dom
Répondre
N
(^‿^)✿<br /> Un petit passage sur ton blog ce matin.<br /> C'est toujours un plaisir.<br /> <br /> BISOUS d'Asie pour toi chère Dom ! Bon lundi !!! ♥☺♥☺♥
Répondre
A
bonne soirée biz
Répondre
M
Pas mal l'humour pour la petite souris.<br /> bonne soirée bise.
Répondre
K
ce matin le soleil est présent, d'après la météo il va faire beau, profitons en...<br /> bonne journée de dimanche
Répondre
K
ce matin le soleil est présent, d'après la météo il va faire beau, profitons en...<br /> bonne journée de dimanche
Répondre
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisousssssssss
Répondre
Y
bon dimanche, Dom<br /> bisous
Répondre
N
(^‿^)✿<br /> <br /> Hi hi hi !!!! Merci chère Dom de me faire autant rire de bon matin !!! .... j'adore ! ❤<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche :)<br /> <br /> Grosses bises de l'autre bout du monde !!!!
Répondre