Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 23:00

_____________________________________________________

 

Humour belge

Merci Vosgien

 

 

 

 

 

 

 A bientôt !




Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

 

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
aujourd'hui fut sans doute la plus belle journée de juin,pour l'instant, l'été semble enfin installé.........<br /> bonne journée de samedi
Répondre
D
depuis ce midi, il pleut, cela va faire du bien aux plantations......<br /> bonne journée de dimanche et bonne fête à toutes les mamans.
Répondre
A
bonne soirée biz
Répondre
C
coucou<br /> bon week end<br /> bisousssssssssss
Répondre
Y
belle journée, Dom<br /> bisous
Répondre
M
En parlant de régime il va falloir que je mis mette, bonne journée ma petite dom .
Répondre
A
belle soirée biz
Répondre
V
Bon vendredi en espérant du soleil!<br /> bises!
Répondre
Y
bisous et belle journée sous le soleil, Dom
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssss
Répondre
A
bonne soirée biz
Répondre
Y
bisous et belle journée,Dom
Répondre
A
bonne soirée biz
Répondre
V
hello dom,<br /> C'est ma préférée, cette image....<br /> bisous!
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssss
Répondre
Y
belle journée, Dom<br /> bisous;
Répondre