Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 00:00

 

Ce blog redevient mon blog principal OB

J'y publierais dorénavant au quotidien

C'est parti !

 

La blague qui tue !!!

VIVE LA CHASSE !

Un homme achète un fusil en Hollande dans une armurerie, se procure un port d'arme et un permis de chasse.
Il va à la sortie d'une mosquée et descend en quelques secondes une trentaine d'arabes.
La police hollandaise l'arrête mais ses papiers sont en règle et il est vite libéré.
Il va alors en Allemagne, se poste à la sortie d'une mosquée et tue une quarantaine de musulmans.
La police allemande l'arrête mais le relâche vite puisque ses papiers sont en règle.
Il va alors en France, attend la sortie de la prière et tue en quelques secondes une vingtaine d'arabes.
La police l'arrête et le met immédiatement en garde à vue puis en prison.
L'homme s'étonne en clamant qu'il a tous ses papiers en règle et que ni en Hollande, ni en Allemagne, personne n'a contesté son bon droit.
Le juge qui l'a inculpé, affilié au syndicat de la magistrature, lui répond :
- "Oui c'est sûr, vous êtes bien en règle pour la chasse, mais, voyez-vous Monsieur, ici en France, vous êtes dans une RÉSERVE où l'espèce est protégée !"

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou<br /> <br /> tu as raison , je me suis sentie débordée à un moment , me revoici parti dans le bricolage à la maison , un peu ras le bol , tu comprends pourquoi je ne fait que vos défis et que je ne vais pas sur le net autrement<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
Q
Je ne devais pas être abonnée ici... alors, je le fais maintenant. :)<br /> Gros bisous et douce soirée.
Répondre
M
Un humour de réalité, et oui eux ils nous tue mais ses normale....!!! <br /> Ou est passée notre France d'autre fois.<br /> bon dimanche et très bonne semaine ou on nous annonce froid...!!!
Répondre
C
Coucou Dom oh quelle horreur lol... bon dimanche à tous les deux et plein de bisous. Chatou
Répondre
S
J'ai essayé de laisser un commentaire sur Ekla impossible, la fenêtre des commentaires ne s'ouvre pas...<br /> Tu as bien fait de changer.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
A
Je viens chez toi dès ce matin, car plus d'avis chez EKLABLOG et je suis assez perdue en regardant mes mails. J'ai l'impression que je n'ai plus d'abonnement et pas systématiquement le réflexe de me dire qu'il y a un problème avec EKLA.<br /> Je vous souhaite, à tous les deux, un bon dimanche ! Gros bisous Dom !
Répondre
B
tu n'a plus qu'a mette adblock pour ne plus avoir de pub et c'est parfait....<br /> bizz
Répondre
T
Salut<br /> C'est ça la France ....<br /> Bonne journée
Répondre
Y
elle est bien bonne!<br /> ce matin, OB marche à l'envers, mon article arrive avec 9 h de retard<br /> bon dimanche au coin du feu, Dom<br /> bisous
Répondre
.
bon dimanche
Répondre
B
Hello Dom<br /> Ca fait longtemps que cette chasse la aux panoupanoux est protégé.....Tu fais bien de rejoindre à nouveau OB car depuis hier soir que je suis rentré, il est impossible d'aller sur un blog elka. Encore ce matin sur le tien, ça ne marche pas.... Alors y a t'il un bug ou un blocage avec orange. A moins que l'on est réveillé une guéguerre avec une autre blagueuse sur ce sujet...en tous cas, c'est bien lamentable !<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
T
ce n' est pas une blague, c' est la vérité<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
M
ha ha ha si je met ça sur ma page facebook je me fais tuer ha ha ha . <br /> Gros bisous marseillais . <br /> Douce nuit . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre