Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

2 décembre 2016 5 02 /12 /décembre /2016 08:20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
:))))
Répondre
B
Lâcher une caisse ça détend l'atmosphère
Répondre
.
et bon vendredi....sans soleil
Répondre
M
Bonjour chère dom<br /> un tout grand merci pour le lien<br /> en effet ekla ne s'ouvre plus, pour le moment, hier cela a marché 1h puis fini<br /> René de Chine
Répondre
B
A moins que eux même se prennent pour un blog caviar ???
Répondre
Y
ici, tout est blanc ce matin avec du verglas en plus<br /> belle journée au coin du feu, Dom<br /> bisous
Répondre
B
Hello Dom<br /> Je reçois ton avis de chez OB par orange sans problème et celui d'elka avec laposte.net... pour la navigation pas de soucis.<br /> Entre le non recevoir des avis elka et la navigation du site ce sont 2 problèmes différents. Ils sont connus. Il y a des serveurs qui n'ont pas la même attaque...c'est pour cela comme pour moi, on peut naviguer, mais on ne reçoit pas les news. En tout cas, ils n'ont toujours pas levé le petit doigt avec orange pour résoudre le problème...c'est facile de mètre la faute sur les Russes, Orange ou Amazonses et ne rien faire de son coté...<br /> Ils n'ont pas encore compris que le poisson d'Avril Russe n'est seulement que dans 4 mois....hi hi hi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
S
Impossible de laisser un commentaire sur Ekla, la page des commentaires ne s'ouvre pas pour l'instant malgré plusieurs tentatives de ma part.<br /> Le mercato m'a donné du fil à retordre, encore une fois, j'ai du lire la blague à haute voix pour comprendre.<br /> Chez moi panne de chaudière, plus d'eau chaude, sympa.<br /> Bises
Répondre
T
et on a d le duo bruit et odeur !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre