Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

31 décembre 2016 6 31 /12 /décembre /2016 00:00

Depuis hier, j'ai un gros problème de connexion : avec un signal très faible et l'ordi qui rame comme un malade !
Désolée si vous ne me voyez pas chez vous mais je fais tout ce que je peux.
Ca tombe vraiment mal avec cette fin d'année !
Vous m'excuserez aussi si je ne réponds pas à vos nombreux messages mais impossible de joindre mon FAI.
Je ne vais donc pas être plus royaliste que le roi et me contenterais de ce que j'ai en attendant le retour à la normale.
Pardon de vous laisser tomber mais ça m'énerve !


______________________________________________________________

_______________________________________________

__________________________

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 


 

- Elle était belle comme la femme d'un autre (Paul Morand)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A bientôt !

Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonne journée
Répondre
Q
Galabru a ma préférence... mais toutes sont excellentes !<br /> Bisous et douce journée. Courage pour ta connexion.
Répondre
B
Ne t'inquiètes pas tout va rentrer dans l'ordre, bonne fin d'année
Répondre
M
Ce n'est pas bien grave Dom si cela doit remarcher ensuite, bien sûr, pour le moment avec ces fêtes nous sommes pour beaucoup occupés à régaler notre entourage, ceux qui veulent bien venir partager notre menu, et pour d'autres à faire vraiment la fête et puis on aura le temps plus tard de se rattraper !<br /> Gros bisous Dom
Répondre
.
il est vrai que quand tu n'es pas là.....super grand absence....
Répondre
M
De même pour toi aussi ma petite dom mais avec modération j’espère que tu sera de nouveau parmi nous l'année prochaine, je t'attend avec impatience pour 2017 a bientôt ma petite dom gros bisous.
Répondre
L
je te souhaite de retrouver rapidement une bonne connexion-<br /> bon réveillon et jour de l'an-<br /> gros bisous-
Répondre
Y
ce sont des choses qui arrivent, toujours au mauvais moment!!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année, joyeux réveillon et à l'année prochaine<br /> bisous, Dom
Répondre
T
Internet fait encore des siennes, c' est rageant en effet !<br /> C' est vrai qu' on trouve souvent que c' est mieux alleurs, enfin, surtout ma femme !<br /> Bisous
Répondre