Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

28 janvier 2017 6 28 /01 /janvier /2017 00:00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les SMS de divorce
Merci Cerisette

Une femme, en instance de divorce, est mutée dans une autre ville pour cause professionnelle. 
Après quelques jours, elle envoie un SMS à son mari qui dit : 
- S'IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. 
J'AI RENCONTRE UN COMPAGNON QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA NOUVELLE FORD FUSION !!! 
Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les caractéristiques d'une telle voiture. 
Celui-ci lui confirme alors : 
ELLE EST PLUS PUISSANTE, PLUS LONGUE, PLUS LARGE, ACCÉLÈRE PLUS VITE, PLUS JOLIE ET NE BOIT PAS BEAUCOUP.    
Deux semaines plus tard, elle reçoit un SMS de son mari lui disant, à son tour : 
- JE T'ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNE RAPIDEMENT STP ! 
J'AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. 
ELLE RÉPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE LA NOUVELLE FORD RANGER…  
 Curieuse mais surtout très intriguée, la femme va chez un concessionnaire de cette marque et pose des questions sur cette voiture. 
Le vendeur lui répond alors : 
- ELLE EST PLUS RÉSISTANTE, SUPPORTE PLUS DE POIDS, LA LUBRIFICATION EST AUTOMATIQUE, LA CARROSSERIE EST NOUVELLE ET PLUS RONDE, PLUS BELLE ET PLUS CONFORTABLE. ELLE A AUSSI DES DOUBLES AIRBAG EXTRA LARGES, ELLE EST BIEN PLUS SILENCIEUSE ET PLUS ÉCONOMIQUE, ET EN PLUS ELLE ACCEPTE L'ATTELAGE A L'ARRIÈRE.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A bientôt !

Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
et bien tu es en forme aujourd'hui bon dimanche bisous
Répondre
L
BISOUS DE WE !!!
Répondre
B
ton histoire de sms me fait bien rire
Répondre
M
Et oui ses hommes ils ne trouvent n'importe quel solution pour voir se qu'ils veulent voir.<br /> Ha les hommes.<br /> bisous ma petite Dom bon samedi.
Répondre
.
un coucou par ici.....bon après - midi...<br /> j'espère que T va bien
Répondre
Q
Merci pour tout Dom.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
MDR les SMS !!<br /> le pied ha le vieux cochon !!<br /> bisous !
Répondre
M
j'ai bien aimé les envois de sms, mais j'ai encore préféré Albert avec son pied.....j'en connais qui aurait été capable d'en faire autant....(lol), passe une bien belle journée
Répondre
T
et pourtant ford signifie, ferraille, ordure, rebut, déchet.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Rire de ce côté aussi ! J'ai comme toi la gorge qui renâcle ras le bol et les douleurs vont arriver s'il pleut ! Vive le Printemps ! Bisous bon WE !
Répondre
A
lol, ta gorges va mieux, kiss
Répondre