Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

1 février 2017 3 01 /02 /février /2017 00:00


 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si vrai la première mais c'est triste
Répondre
B
En Ariège l'agriculture en circuit court marche très bien
Répondre
L
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus débordée
Répondre
.
et bon mercredi.................
Répondre
Q
Les ziosios sont souvent misogynes... mais je ris quand même. :)))<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
après 5 jours sans internet un petit coucou bisou bonne journée
Répondre
Y
oui mais ce sera dur à cause de la concurrence de nos voisins;<br /> belle journée, Dom<br /> bisous ensoleillés;
Répondre
S
De l'humour noir pour le circuit court et long...<br /> J'aime bien l'argument pour sortir son mari<br /> J'ai du mal à me réveiller ce matin, pas très bien dormi<br /> Bises Dom
Répondre
M
aujourd'hui il y aura peut-être un peu de soleil, ouf, c'est tellement plus agréable, quoique la neige a bien fondue avec la pluie et la douceur du temps.....je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
T
Pauvre mari toujours à lui de payer !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Bonne nuit la mienne est finie ! Bisous !
Répondre