Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

3 juillet 2017 1 03 /07 /juillet /2017 09:34

Juste un tit coucou car c'est pas la grande forme.

Je suis HS et surtout, envie de rien.

Je lis toujours vous petits messages avec plaisir mais les forces ne sont plus là ...

Merci pour tout et à bientôt, le temps de voir se dissiper tous les effets secondaires du traitement.

Gros bisoux.

dom

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un coucou de ce dimanche qui sera comme ces jours derniers, caniculaire,....alors reste bien à l'ombre et prend soins de toi
Répondre
T
Salut, <br /> J'espère que tu te remets , <br /> Bon courage
Répondre
M
je passe te souhaiter une bien douce journée
Répondre
M
un ti coucou par une journée qui début avec le soleil, mais comme nous sommes en alerte orange, il va falloir faire attention aux orages....doux vendredi à toi
Répondre
S
Bon début de week-end <br /> Gros bisous créoles
Répondre
C
coucou<br /> enfin tu vois le bout de cet enfer , les effets secondaires vont s'estomper petit à petit par contre si tu as des dégouts comme le café , cela peut rester mais c'est de la broutille ,que je suis contente que tu sortes de la chimio ;c'est tellement éprouvant et il faut avouer que tu as été servie avec ce que tu as eu suite à l'opération , quand tu voudras recevoir à nouveau des mails , tu me diras , je ne veux pas envahir ta bte mail , je les gardais au chaud alors tu préviens ,bonne soirée<br /> bisoussssssssssss
Répondre
M
je pense fort à toi, courage Dom....et douce journée
Répondre
M
COURAGE à toi , mais que te dire d' autre puisqu' en plus c' est vrai , la souffrance c' est toi qui l'as dans ton corps mais nous , nous souffrons moralement de ne pouvoir rien faire pour toi . <br /> <br /> Nos pensées et notre amitiés oui et nous te l' envoyons bien volontiers mon cricri d' amour et moi . <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
N
courage petite amie virtuelle le temps arrange beaucoup de choses je vous envoie un peu de patience et beaucoup de tendresse . on vous attends nicole
Répondre
M
je comprends ton ressenti, mai il te faut encore un peu de patience....je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
Î
Bonsoir ma Dom chérie<br /> Surtout courage mon amie car tu en as bien besoin, sache que je pense fort à toi et te souffle à plus de 10.000 kms plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux.<br /> Je t'embrasse très très fort ma douce amie.
Répondre
P
Bonjour ,je pensais à toi et je me demandais comment tu allais ,je vois que ce n'est pas la super forme mais il faut rester optimiste même si ce n'est pas toujours évident ! Je t'envoie des gros bisous et prends bien soin de toi <br /> Sonia
Répondre
G
Dur dur de récupérer après de si importants traitements. On ne peut que te dire repose toi bien car c'est essentiel et à bientôt quand tu seras un peu plus en forme.
Répondre
.
De tout ♥ avec toi
Répondre
L
bon courage- prends plein de vitamines---- va dehors --- à l'ombre--<br /> pour lire allongée---<br /> ça va revenir ! gros bisous- je pense bien à toi-
Répondre
C
Tu prends soin de toi, tu prends ton temps, tu te reposes, c'est le plus important !<br /> Je te fais mille bisous ma Chérie à partager avec ton namoureux !!!!!
Répondre
E
Pense à toi et prend patience , c'est normal mais démoralisant je le comprends.Je te souhaite beaucoup de courage , je pense fort à toi.<br /> Je t'embrasse
Répondre
Y
courage, Dom, un mauvais moment à passer mais je sais que tu t'en remettras très vite car tu le veux;<br /> gros bisous
Répondre
Q
J'espère que tout ira de mieux en mieux.<br /> C'était un traitement très lourd, et je suppose que tu as aussi des médicaments à prendre chez toi désormais.<br /> Prends bien soin de toi, ma chère Dom.<br /> Gros bisous tout plein.
Répondre
T
je connais et comprends les effets du traitement, il faut du temps pour que ceux ci disparaissent !<br /> Le positif est qu' ils vont peu à peu disparaître.<br /> J' espère que ce sera le plus vite possible pour toi<br /> Passe une bonne semaine, je t' embrasse<br /> Pierre
Répondre