Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

2 octobre 2017 1 02 /10 /octobre /2017 23:00


 

 

 

 

 

Et voila ! Comme si je n'avais pas assez de problèmes, mon ordi fait des siennes !

Il rame comme un malade et les pages mettent une plombe à s'ouvrir ...

Je tape les com, lettre par lettre car il faut attendre que le curseur revienne.

Je suis en train de faire plein de nettoyages mais je ne sais pas si ce sera suffisant.

Vous risquez de ne pas me "voir" pendant quelque temps mais je fais tout ce que je peux.

Je vais une nouvelle fois essayer de l'ouvrir et nettoyer l'intérieur, si je n'y parviens pas autrement ...

Il est vieux, le bougre, mais je ne peux pas me permettre de le changer, surtout en ce moment.

Je vous remercie, une nouvelle fois, de votre patience.

____________________________

 

 

 

 

 

 

Pour en voir plus :

Mon blog Ekla

ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Je lis à l'envers... et je suis de plus en plus contente que tu aies récupéré ton PC. Tu as bien travaillé. :)<br /> Gros bisous et douce journée ma Dom.
Répondre
L
coucou-<br /> moi j'ai pareil --- on me l'a nettoyé au compresseur ( poussière ) ça lui a fait du bien mais pas tout jeune-<br /> 6 ans la tour--- dès que possible j'achète juste une nouvelle tour-<br /> gros bisous-
Répondre
S
Bonne journée mon amie <br /> Bisous
Répondre
K
Courage pour ton PC et j'espère que tu arriveras à lui donner un p'tit coup de fraicheur
Répondre
L
Mmmmm ... des acras !!!
Répondre
M
il est vrai que parfois il faut le nettoyer, d'ailleurs tu fais bien de m'y faire penser, je vais profiter que mon fils soit à la maison, pour lui faire faire une révision....passe une bien douce journée
Répondre
T
et la France n' a pas de quoi en être fière !<br /> j' espère que les nettoyages et la défragmentation suffiront !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre