Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

17 décembre 2017 7 17 /12 /décembre /2017 00:00


 

 

 

 

 

Pour en voir plus :

Mon blog Ekla

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est bien de connaitre les produits
Répondre
M
Bien jouer Sur cette petite Histoire D'Humour , plein de gros bisous , et passe de très bonne fête Parmi les tiens.
Répondre
N
Ah! oui là celui qui a de mauvais idées en tête... Ou ailleurs. Bisous, Dom
Répondre
C
ça peut prêter à confusion ^^ bon dimanche
Répondre
L
trop bien !!<br /> gros bisous- bon courage pour les invités!
Répondre
Q
Excellent !!!
Répondre
M
serais-tu de nouveau fatiguée....j'ai eu cette sensation en te lisant.....le Portugal je ne connaissais pas du tout, j'ai fortement apprécié la nature encore sauvage....douce journée à toi
Répondre
T
hé biloute t' es d' min coin !<br /> Bon dimanche <br /> Bisous
Répondre