Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

22 janvier 2018 1 22 /01 /janvier /2018 00:00

Malade depuis quatre jours, avec une température montée à 40°, je suis sous antibiotiques avec analyse de sang et de selles, dont je n'aurais les résultats que cette semaine.

Je mets donc mon blog en pause car je ne peux pas assurer mon blog principal et les 2 OB.

J'interromps mes visites chez les aminautes en attendant d'avoir retrouvé la forme.

Si vous voulez continuer à suivre mes blagues au quotidien,

C'est ici :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
nous voilà le dernier dimanche de janvier, le temps a passé à vitesse grand V.....je souhaite pour toi une bien belle journée et une amélioration de ta santé...
Répondre
L
Au moins avec 40 t'es au chaud...je rigoooooooooooooole<br /> Take care <br /> Bisous
Répondre
D
j'espère que tu te sens mieux je suis ravie de te lire ce soir gros bisous
Répondre
G
coucou vas tu mieux? la fièvre est partie? bisous
Répondre
M
bonjour Dom, pourrais-tu nous donner des nouvelles de ta santé.....passe une bien douce journée
Répondre
H
Bon courage, j'espère que cela s'arrangera vite... bisous du vieux sorcier
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssss
Répondre
Y
chez nous, il devrait faire soleil toute la journée mais demain........<br /> bonne journée Dom<br /> bisous
Répondre
M
j'espère que tes résultats soient bons....et que tu vas te remettre doucement mais sûrement...courage ma belle....passe un doux jeudi
Répondre
L
bonsoir,c'est mieux de se soigner et de prendre du recul du blog soigne toi bien bise
Répondre
D
un petit passage pour te dire que je pense bien à toi et je t'embrasse
Répondre
Q
Ma pauvre... j'espère pourtant que tout ira bien bientôt.<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Y
oui raz le bol de la pluie et du vent<br /> bonne journée, Dom<br /> bisous
Répondre
M
hier j'ai voulu faire voir les moules que l'on peut faire de nos jours avec les imprimantes en 3D....mais pas les gâteaux....j'espère de tout coeur que tu vas un peu mieux et que tout va s'arranger pour toi....douces pensées.....
Répondre
L
Bon courage, moi j'ai la gastro, pas facile actuellement
Répondre
L
Bon courage et des bisous plein d'énergie !
Répondre
C
coucou<br /> meilleur santé<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
Y
un mauvais moment à passer<br /> belle journée, Dom<br /> bisous
Répondre
M
bonjour Dom, as-tu eu tes résultats.....j'espère très sincèrement qu'il y a un mieux pour toi....douce journée
Répondre
G
coucou soigne toi bien; il y a un bon moment que tu traines une infection; prends ton temps pour te soignet et te reposer; on t'attend gros bisous
Répondre
Y
bon rétablissement, Dom<br /> bisous
Répondre
L
reposes toi ! bon courage-<br /> j'espère que les antibio vont te soulager-<br /> gros gros bisous-
Répondre
M
je vois que tu es encore avec beaucoup de soucis....on peut dire que c'est de la faute à pas de chance, de bien mauvais passages....espérons que ça ne dure pas....je crois les doigts bien fort pour toi....
Répondre
T
il est impératif que tu te reposes<br /> J' espère te retrouver en forme<br /> Bonne pause<br /> Bisous
Répondre