Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

18 janvier 2018 4 18 /01 /janvier /2018 00:00


 

 

 

Et pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un article sur la rénovation de notre salle de bain :

ICI

 

 

 

 

Pour en voir plus :

Mon blog Ekla

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est classe.
Répondre
Q
Je vais de ce pas lire mes billets en retard.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
la gaffe ! LOL<br /> bravo pour la salle de bain-<br /> gros bisous-
Répondre
T
il est bon pour une visite chez l' ophtalmo<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre