Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 23:03

 

 
Vendredi 13
 
On raconte que la peur du 13 trouve son origine dans l'Antiquité.
Autrefois, tout était en base 12 ; le système duodécimal était en vigueur.
 
Il y avait 12 tribus d'Israël, 12 lunes dans l'année, 12 heures de jour, 12 heures de nuit, 12 travaux d'Hercule, 12 dieux dans l'Olympe antique, 12 signes du zodiaques... et le 13 pouvait donc porter malheur puisqu'il suivait ce 12 parfait. 
 
 
 
 
Jason X
 
 
 Carré talisman contre le vendredi 13 juillet 2007
 
 
 13   7  20  07
 21   6  14   6
  5  18   9  15
  8  16   4  19
 
La somme de chacune des 4 lignes, 4 colonnes et 2 diagonales de ce carré-talisman est  47
 
 
 
 

 

 

Pensée du jour

 
L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim
Michel Tardy

 

 

 
 

Un garçon fréquente une jeune fille depuis quelque temps, et ça a l'air de bien fonctionner. Ce jour-là, après un bon repas au resto, il se sent audacieux, et il lui demande si elle veut bien coucher avec lui.
- Mon cher, pour ça, il faudrait d'abord m'emmener à l'autel, dit-elle en rougissant.
- Bien sûr. On va quand même pas faire ça dans la rue...

 

**********

 

Euh ... c'est à quel sujet ???
 
Clic ---> Cliquez sur cette image pour voir la dernière vidéo
 
 
**********
 
 
Un gars entre dans un sexe-shop. Une très belle femme lui demande ce qu'elle peut faire pour l'aider.
Il rougit.
- Voici, hum, heu... je veux séduire une femme mais elle ne semble pas voir mes avances. Auriez-vous un produit, un parfum, un aérosol qui me rendrait plus séduisant?
La femme constate qu'il n'a vraiment pas été gâté par la nature.
- Écoutez, nous avons plein de trucs mais je ne crois pas qu'ils feront l'affaire. Il s'agit d'un cas très particulier. Par contre, si vous avez un bon budget, je sais ce qu'il vous faut.
- Ah oui...

- Ça marche dans 95% des cas. Mais ça coûte cher. - Combien?
- Près de 100 000$
- Mais ça marche?
- Oui, oui.
- Alors, c'est quoi?
- Achetez vous une Mercedes décapotable...
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
13 bisounours pour cette fin de vendredi z'ours
Répondre
D
Juste un petit coucou du soir merci pour ton com, passe un bon week-end bisous
Répondre
B
t'a un RUB Dom ? pour avoir la forme comme ça ? et bien ça y est , j'ai cliqué LOL .......t'en trouve de sacrés .je sais pas si j'aurais le temps pour demain , programme chargé , les enfants arrivent . bisousbero
Répondre
C
Bonne soirée à toi !...surtout si tu fais la fête !
Répondre
V
Ben il a monte toute la famille quoi, quelle santé.Bises te bon WE.
Répondre
K
bon après-midi
Répondre
C
Pour moi c'est un jour comme les autres ... Des nouvelles photos sont en ligne dans les albums de http://annecymaville.over-blog.com et on attend ton sourire sur http://toutsurbarrueco.over-blog.com !!! bisous et bonne journée, christel
Répondre
B
je suis une trouillarde finie,lolo,tiens on dirait moi aujourd'hui,normal hier j'ai été chez le kiné,biz,barbara
Répondre
G
J'aime beaucoup ta pensée du jour, Dom. C'est exactement comme cela que je vois la chose!!!Gros bisou et réveille toi bien : le soleil briiiiillle!Gum
Répondre
C
Bonjour Dom,Toujours beaucoup d'humour et un bon moment en passant chez toi ! La prière avec le Ricard n'est pas mal du tout !Bisous en bonne journée,Christian
Répondre
D
Je n'ai aucune superstition sur les chiffres, par contre j'ai un chiffre préféré qui est le 7 bisous et passe un bon week-end en espérant que ta forme soit toujours aussi éblouissante
Répondre
M
merci tu es le premier rayon de soleil...
Répondre
C
  amen ton verre est très drôle , tout est beau , mais la plus belle photo est celle du phare avec les bras tendus de chaque côté j' aime beaucoup beaucoup.Bonne journée , chère DOM , gros bisous de mamiekéké et cricri d' amour .P.S. j' ai corrigé l' ortographe du village se n' est pas Ensuis , mais ANSOUIS , avec mes excuses .
Répondre
M
j'aime beaucoup l'image u phare, tu me pemet de te la piquer ???Passe une bonne journée Dom....et gros bisouuu
Répondre
K
Je trouve savoureuse cette définition de l'éducation ! Quant au treize, perso il m'a porté bonheur puisque c'est un treize que j'ai rencontré mon homme ! Bises dom
Répondre
A
oui moi aussi je tiens un de ces formes
Répondre
B
Galère ce matin pour venir rendre visite à ton blog. Je passerai plus tard. Bisous
Répondre
S
Bon vendredi 13 à toi !
Répondre
D
Bonjour Dom,Instructif et humoristique, le ton du jour est donné!! :o)Gros bisousDeborah
Répondre
M
Merci Dom pour le fiston, quant à l'ordi ça va ça vient mais c'est galère tout de même!Enfin on fait avec pour le moment.La pensée du jour est tout à fait vrai.Bisoux.
Répondre
~
En ce vendredi 13 : http://aurendezvous.over-blog.net/article-11312415.html
Répondre
Z
CoucouJe vois que tu es en forme....Mais je ne suis pas sûre que la Mercedès fonctionne dans 95% des cas. Moi, personnellement, ce n'est pas ce qui va me faire tomber!!!Pour le vendredi 13; si tu n'en avais pas parlé, j'aurais complètement oublié...je suis supersticieuse, mais pour l'Echelle seulement, car j'ai trop peur de me prendre qqch sur la têteMille Bisous et Bon week-end
Répondre
~
Moi le 13 pffff
Répondre
R
Avec l'été et le Ricard, je crois que je vais devenir pieux ! bon week end, bisous.Roro
Répondre
:
Je vois que la forme est au rendez-vous, Dom !Tu me garderas un petit verre de Ricard pour arroser l'arrivée du soleil !BisesAlain
Répondre
N
oui tu est en forme !!! un weekend ensolleilé (pour 1 fois), de bonne blagues,(toujours) un jour de chance (le 13), un pastis (un vrai) que demander de plus ?? bises et bonne journée .
Répondre
:
hello j'aime ta forme...mais on est vendredi......
Répondre
L
Bonjour Dom,Merci de tes passages, je ne reprends réellement que la semaine prochaine je penseBon vendredi sous le soleilBisous
Répondre
F
Très intéressante ton explication du début pour le 13, sinon toujours le mot pour rireBisousFrançoise
Répondre
M
la priere du ricard m'a bien fait rire ,je te souhaite un bon vendredi 13 et une bonne fin de semaine dom ...
Répondre
L
C'est en relation avec ta pensée sur l'éducation qui ne doit pas être du gavage.....ça m'a fait penser au ...gavage qu'une compagnie fait par ici...et qui est loin d'être propre....à part^¸ca ...je tiens une de ces formes..;))ly
Répondre
F
Bon vendredifra
Répondre
L
je ne veux plus entendre parler de gavage.....ici un scandale à éclater à cause du gavage des canards......vraiment  "animal" comme technique.......!!1ly
Répondre