Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 00:00
*

 

Pensée du jour

 

 

 

 

Petite pensée humoristique :
 

Chaque jour je bats mon propre record pour le nombre de jours consécutifs où je suis restée vivante.

 

  Pour ceux qui ont le temps et qui aiment l'humour :
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
PETITE grenouille mimi
Répondre
L
Pour gainsbar si tu cliques dans la colonne "merci d'en parler" à droite sur l'article "divagations..."  celui qui n'a que 2 commentaires (il y  a 2 articles avec le même titre donc choisir celui qui n'a que 2 coms) ...tu devrais arriver directement dessus!sinon, page principale, en bas articles suivants: c'est celui dont le sous titre est "vous avez demandé..."Pour nous tout s'affiche correctement, dis-nous si tu as encore un problème...Allez, bon gainsbar! (désolés d'avoir occupé la place d'un com, pas trouvé la touche "contact!)
Répondre
K
jolie la grenouille... jolie la bouillede la grenouille.
Répondre
K
jolie la grenouille... jolie la bouillede la grenouille.
Répondre
L
Nous n'avions pas pu te laisser un message ce matin (pour une fois qu'on venait tôt) ...ob semblait faire des siennes...On a adoré bien sûr...ta pensée du jour et ta pensée humoristiques sont grinçantes mais on aime beaucoup aussi...et  la page2, un délice!bonne soirée à toi, Dom
Répondre
B
saluttu te rends compte , moi aussi on est au moins deux alors , ?bonne soirée
Répondre
L
Oui, mais pour tout reconstruire, faut du temps et du courage.Et quand tout tombe en morceaux, nous on en a tellement vu qu'on n'a pas toujours le courage de tout recommencer.Merci de ta visite et de ton gentil commentaire. On aime bien les visites.Gros bisous de Lucie et des cybermamys
Répondre
T
Pour le nombre de jours,... comme dirait mon mari, c'est mathématique!!! Lol!Bisous et bon jeudi.
Répondre
P
Tu es mignonne en femme verte ;-) Bises !!
Répondre
D
Bonjour chere Dom!Je te remercie chaleureusement de ta présence sur mon blog pendant mon absence! :o)Prochainement, j'aurai le plaisir de partager avec vous mes souvenirs de vacances, mes impressions etc... pour l'instant, mon blog est en maintenance!! :o(Gros bisousDeborah
Répondre
C
ça fait du bien parfois de changer Rien que le fait de changer un meuble ou un objet on a l'impression d' être ailleurs Bisous et bonne journée
Répondre
J
Bonne idée l histoire du vase cassé.J en ai justement un qui me plait pas.Vais le casser et le refaire a mon gout  hihihi
Répondre
:
bon jeudi bisounours z'ours
Répondre
A
Des fois, il faut défaire pour reconstruire les choses comme on les aime !Bises et bon jeudi, DomAlain
Répondre
C
des pensées positives dès le matin! la journée s'annonce bien! lol bisous , christel
Répondre
K
Bisous du jeudi!
Répondre
F
Mais où touves tu donc ces pensées si justes ?A toute à l'heure !
Répondre
C
un record pour la vie !la vie est toujours pleine de surprise...il faut la croquer à pleines  dents !bisous et bon jeudi !ciel23
Répondre