Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 00:00
*

 

Pensée du jour

 

 

 

« Il faut regarder l'argent de haut,

mais ne jamais le perdre de vue. »

 

 

 

 

Petite pensée humoristique :
 

Les politiciens, c'est comme les couches des bébés : il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons




Aujourd'hui, pas d'humour !!!
je vous invite à venir partager une réflexion personnelle ...
C'est rare, hein ? Mais je sais aussi être sérieuse et il m'arrive de raisonner au lieu de résonner ...

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore ce tableau, une bonne source d'inspiration !biz
Répondre
F
BONNE COMPARAISON ....tilk
Répondre
:
celle des couches est très très bonne, Le poulet plumé traverse la route pour venir dans mon four car je l'aime bien croustillant et que j'ahbite de l'autre coté de la route lolPetits bisous sous le soleil du coeur, car celui du ciel est absent de notre horizon aujourd'hui, bonne aprèm.
Répondre
C
C'est l'heure du goûter! lol bisous , christelVotez pour ce site au Weborama 
Répondre
C
Tu parles d'une verite, toi.  D'ailleurs j'avais fait la meme reflexion sur un autre blog, mais je n'avais pas ete si polie!! ;))Bises
Répondre
D
Un ptit coucou ! gros bisous !
Répondre
M
elle est vraiment belle la photo que tu as mise , bisous  Marcel
Répondre
:
c'est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur mais ...bisounours z'ours
Répondre
S
Belle journée, Dom !Hi, hi, les couches...Gros bisous  :0010:
Répondre
M
C'est bien cela chacun à sa vision des choses et c'est pour cela que l'on ne s'ennuie pas à te lire!!!Bises et bon mardi
Répondre
S
Bonjour  DomJ'aime ton humour, tes petits trucs sympas qui font sourire et les maximes que tu mets en ligne.Sérieuse aussi ? Pourquoi pas, l'un n'empêche pas l'autre.Une petite visite chez toi pour te dire bonjour pendant que mon repas est en train de cuire.Après-midi je serai occupée, donc je profite du moment présent. Bonne journée
Répondre
P
il file si vite maintenant,que l'on a même plus le temps d'en voir la couleur : PP Bises !
Répondre
A
Répondre
K
Je suis assez d'acccord sur cette histoire de politiciens... (lol) bonne journée DOm
Répondre
C
Bonjour Dom,Un grand débat philisophique ce jour !Bises en te souhaitant une bonne journée,Christian
Répondre
B
saluttu as raison mais l'argent c'est pas tout heureusement mais en cemoment ce serait bien si je gagnais au loto bonne journée
Répondre
S
Bonjour Dom,bien ces interprêtations. ( celle de andersen consulting est d'un grand réalisme)Elles illustrent bien nos heureuses différences!bon mardiBernadette
Répondre
0
hello pour l'argent....pas perdre de vue ouf.... bonne journée
Répondre
D
Bonjour de Chine, d'accord avec les couches et les politiques, j'aime bien la photo de la pensée du jour,bonne journée,bisous, bye
Répondre
N
j'ai mis un indice de plus tu abandonne ??bisousqing et rene
Répondre
K
Mais non je ne le perds pas de vue!!!
Répondre
F
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue largement !La deuxième pensée est irresistible tant elle est réaliste !Bises, je vais jeter vite fait un coup d'oeil sur la deuz', même si je ne laisserais pas de com de suitea toute !
Répondre
A
Et oui, l'argent, on en besoin un peu quand même et cela facilite la vie !Bises et bon mardi, DomAlain
Répondre
M
Toi, sérieuse ?il faut que j'aille voir ça .....
Répondre
M
tout a fais d'accord avec toi pour les couches culottes et nos politiques ...bise dom
Répondre
C
Sans être envieux nous en avons besoin de l'argentBisous et bonne journée
Répondre
A
pour moi,le poulet est libre de faire ce qu'il veut....mais...bon !!!!pour l'argent ,je suis d'accord....mes minettesne vont que sur le balcon,je suis au2ième étage....ce sont des chats d'appartement....bisous de Cayenne....
Répondre
L
Amusant......à chacun sa vérité....quant à moi...le poulet a suivi son intuition...;)ly
Répondre