Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 00:00
*

 

Pensée du jour

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

 

Petite pensée humoristique :
 

Les célibataires meurent jeunes. Le mariage est plus sain: si vous voulez vivre plus longtemps et avoir une mort lente, mariez-vous !

 

  Pour ceux qui ont le temps et qui aiment l'humour :
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui Dom il parait qure l'on meurt plus jeune quand on est célibataire...Mouais ben moi je trouve cela injuste après tout !Bisous
Répondre
J
Oui Dom il parait qure l'on meurt plus jeune quand on est célibataire...Mouais ben moi je trouve cela injuste après tout !Bisous
Répondre
D
J'adore la citation de ton entrée c'est exactement ce que je pense, je m'évade dans l'imaginaire pour me donner un peu de liberté bisous et bonne semaine
Répondre
D
Je  suis mariée !!!!!!!!!  lol ! c ' est vrai ! bonne soirée ! gros bisous !
Répondre
B
excuse moi , ce soir je ne suis pas rentré , mais rien ne m'empêche de le faire plus tard ! génial ton montage . j'adore . et la pensée  hihihihi !dis donc le gif de ramasseuse de feuilles ? ce serait pas une petite moquerie ?????? lol bisousbonne nuitbero
Répondre
M
quelle superbe image!! j'ai bien ri avec tes blagues!! biises micky
Répondre
M
Et plusierus fosi c'est mieux comme ca c'est très trsè lent Biz
Répondre
M
va serieusement que j'y pense ,ma cardiologue me la deja dit ;;;bonne soirée dom
Répondre
L
waouwww j'adore ton gif car je brode justement des plumes de paon ....bisoussss
Répondre
S
Je retiens cette pensée...Bonne soirée Dom.
Répondre
L
Bonjour Dom, J'aime bien rever, surtout quand je vole comme un oiseau...Bises.
Répondre
P
Agatha Christie a dit:" Mon mari est archéologue, plus je vieillis, plus je l'intéresse !! bises
Répondre
C
jolie image , reposante! bisous du mercredi, christel
Répondre
F
Bonjour.Très belle cette bannière Pensée du jour.C'est très bien fait.AU PLAISIR DE TE LIRE
Répondre
C
Le mariage = nouveau remède médicinal !
Répondre
C
Oui c'est bien de rêverTrop bien je viens d'apprendre que je vais vivre longtemps (lol)Bisous
Répondre
S
Oh que oui le rêve est une liberté....d'ailleurs c'est pour ça que je m'évade souvent dans mes rêves ......pour être libre !!!!!! Ca fait du bien....GROS BISOUS
Répondre
B
ça dépend pour qui,desfois c'est le contraire,merci d'avoir penser à ma fete bisous,barbara
Répondre
L
Beaucoup de mal en ce moment avec notre wifi...et le temps...Espérons que ta pensée humoristique du jour soit vraie!pas mal la simplification de la répartition des richesses entre le ciel et nous....on va s'en inspirer dès qu'il n'y aura plaus de vent...bonne mercredi à toi
Répondre
D
   et mdr je croayis que sans être mariée je vivrais plus longtemps...       ***  Biz  *** DGIDGI  ***anti_bug_fck
Répondre
~
La composition sur la citation du rêve est superbe! Comme j'aime ces couleurs!
Répondre
M
et gros bisouuuu
Répondre
R
bonne journée ..
Répondre
M
L'amour end aveugle... le mariage lui rend la vue... (S. Guitry)Bonne broc, s'il y en a une !!! (et si tout le monde est remis d'aplomb !)
Répondre
L
j'ai rien compris à ton mail.lolBisous
Répondre
N
c'est aussi cela la Chine !! ne pas avoir d'idee tout faite, il faut essayer, c'est tres BON.bisousqing et rene
Répondre
:
je vais réfléchir concernant le  mariage .... bisounours z'ours
Répondre
A
Tout à fait d'accord, Dom; cela fait du bien de rêver un peu !BisesAlain
Répondre
O
je préfère ne pas avoir une mort trop lente. la souffrance c'est pas mon truc. donc, vive le célibat!
Répondre
K
Bisous et bonne journée à toi!
Répondre
F
La réalité à malheureusement vite fait de nous remettre les pieds sur terre !!Ma "mort lente" me satisfait , personnellement !Tiens, exceptionnellement, je vais de suite sur la page deux, car pas sur d'avoir le temps dans la journée,A de suite !
Répondre
B
Coucoun Dom ben ci c'est ça je suis drôlement Freee quand je dors hhhhiii!!!!   bonne journée bisssssous André
Répondre
L
Oui..la rêverie est bien apaisante...;))ly
Répondre