Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 00:00

 

Pensée du jour

 

 

 

 

 

Petite réflexion sur les hommes :
 
Attention aux hommes chauves et riches; l'arrogance du "riche" annule souvent le charme de la calvitie.
 
 
Pour ceux qui ont le temps et qui aiment l'humour :
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Je n'aurai pas trop le temps demain alors je passe tard pour te faire le petit coucou du dimanche en direct du pays des pharaons ! ! Bonnes fêtes et mille bisous ! ! ! @nne marie
Répondre
T
je fais la meme chose avec les mères noel gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Dom, bon WE à toi.
Répondre
Z
pour la petit reflexion ça marche pour les ET !! bisounours z'ours
Répondre
S
Joli. Bisous
Répondre
J
Euh je suis pauvre et un peu dégarni, ça fait quoi ?merci pour tes voeux d'anniversaire, demain c'est le mienroo bisousjupi
Répondre
P
Bonsoirje venais te souhaiter de bonnes fêtesà bientôt
Répondre
C
Petit bonjour quotidien a toi ma Dom...Bonnes fetes de fin d;'anneeBises
Répondre
C
Avec tous les petits bouts de paysages réunis nous pouvons dire que notre pays est magnifique
Répondre
F
MARCI DE TON PASSAGE passes de bonne fêtes avec  les tiensbisous tilk
Répondre
M
la calvicie appréhendée par tant d'hommes ? moi c'est les cheveux blancs c'est autre chose  marcel
Répondre
J
Ouf !!!Coup de bol je suis pas chauve et pas très riche..Quoi que la richesse ne se situe pas uniquement dans le porte monnaie..Passe de très bonnes fêtes Dom et sois heureuse en famille.Gros bisous
Répondre
M
bisouuuuu Dm
Répondre
M
A vendre d'un client 10 m de bois du fresne de l'orme 35 E le/m
Répondre
C
encore un cadeau à gagner aujourd'hui ! bisous again! christel
Répondre
K
Le mien est chauve et pauvre LOL !!! Tout va bien !!!! gros bisous dom
Répondre
P
Comme je suis pauvre,pas comme Job mais presque, la calvatie me va très bien alors.... Quel tombeur je vais être :PPBonne journée et bises !!
Répondre
M
bonjour Dom, Toujours d'aussi belles choses véridiques que tu enjolives par de trés belles illustrations, je passe juste te remercier de tous tes gentils coms depuis le mois de Mars que j'ai ouvert un blog, grosses bises en te souhaitant un joyeuix Noël et d'excellente fête de fin d'annéesmarilou
Répondre
S
Coucou Dom,Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et te fais plein plein de gros bisous en attendant mon retour.......A très bientôtPrends soin de toi....
Répondre
L
Toutes excellentes! et une belle pensée du jour comme nous les aimons...merci à toi Dom de nous offrir chaque jour ce sourire et ce rire dès le matin! bonne journée
Répondre
C
elle est belle la citation qui va avec l'image ..; bisous du samedi, christel
Répondre
M
parait aussi que la calvitie est un signe d'intelligence ;;;hihihi,bise dom
Répondre
M
ooooooh, ils ne vont pas être contents! riiire!! biiises et passes de bonnes fêtes!! micky
Répondre
K
Bisous et bon week-end..........
Répondre
C
trop drôle !bisous
Répondre
F
Certains "morceaux de paysage" de notre Pays ferait mieux d'y rester plutôt que de le représenter !C'est marrant, je viens de faire un article sur le Chine, et je vois que ton premier commentaire vient .......de Chine !!!Incroyable, non ?Bises , je visite la deuz' de suite !
Répondre
N
j'avoue que la, j'ai un probleme, hier aurore dit pour poser le sachet a theannick dit apres usagetoi tu dit une poubelle pour apes infusion oui et non le termes n'est pas correctni sachet ni poubellemais oui pour le the, je vous laisse encore un peu reflechir,sinon je donnerais 3 gagnantebisousqing et rene
Répondre
A
Bonjour DomPauvre et chauve, ce n'est pas terrible !Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'annéeBisous et à bientôtAlain
Répondre
L
je préfère...riche et chevelu...lolbon webisely
Répondre
:
Bonjour de Chine, j'aime bien "où que j'aille...", je fais la même chose, bonne journée, bye
Répondre