Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 00:00
                      
2008
 




 
 
 
Un an déjà !
 
 
 
 
 
 
 
 
Ce blog a aujourd'hui un an !!!
 
Grace à vous ...
 
59 312 visiteurs,
178 630 pages vues,
8 493 commentaires !
 
 
Ami(e)s fidèles, visiteurs de passage, je vous remercie tous car c'est grâce à vous si je continue à venir m'exprimer dans cet espace aménagé de façon à ce que nous puissions nous "rencontrer" et "papoter" au gré de notre bon plaisir.
 
Alors, à tous :
 
Un grand merci, du fond du coeur !!!
 
 
070723071941900040.gif
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Pensée du jour

 

 

 

 

Petite réflexion sur les hommes :
 
Tous les hommes ont peur des bigoudis à cils. Je dors avec un de ces appareils sous mon oreiller, à la place d'un revolver

 
Pour ceux qui ont le temps et qui aiment l'humour :
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salutC'est fait , skyrock ne merde plus et j'ai grossit l'écriture C'est fait maintenant , j'ai ouvert un blog sur skyrock  à l'adresse : http://bunnylechti.skyrock.comTu peux le visiter cela me fera plaisir.Bonne soirée
Répondre
B
salutC'est fait , skyrock ne merde plus et j'ai grossit l'écriture C'est fait maintenant , j'ai ouvert un blog sur skyrock  à l'adresse : http://bunnylechti.skyrock.comTu peux le visiter cela me fera plaisir.Bonne soirée
Répondre
J
Alors bon anniversaire et longue vie à ton blog..bisous :0010:;0066:
Répondre
G
UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG ET SURTOUT SURTOUTUNE TRES BONNE ANNEE A TOI !!!!!Gros bisous
Répondre
A
Bon Anniversaire à ton blog et Bonne année à toi.....tous mes voeux....gros bisous....
Répondre
J
Dom, Merci, et à mon tour, je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une                           BONNE ANNEE 2008. Féliictations et bon anniversaire à ton blog.Bises
Répondre
G
Une pettite intrusion chez toi pour te souhaiter un bon anniversaire.......et une bonne année 2008, ton blog  est chaleureux et j' aime beaucoup........Vais revenir voir ce qui se passe chez Dom..........Biz avec une jolie fin de soirée......
Répondre
S
  Bonne Année 2008, Dom !Bel anniversaire de blog ! Bonne santé !
Répondre
S
Bonne année à toi et ton blog ; bisous
Répondre
F
Quel succès ton anniversaire de blog, super, je suis content pour toi, tant c'est mérité !!!!Gros bisous, et..............à demain !!!!
Répondre
M
un an deja felicitations pour ton blog qui est super  bisous  Marcel
Répondre
S
Joyeux anniversaire a ton blog !!!! Bisous
Répondre
T
1 an ..!!!
Répondre
T
pour feter l'anniversaire du blog je veux aller gouter LOL
Répondre
C
BONNE ANNEE BONNE SANTE BON ANNIVERSAIRE DE BLOGMon dieu que d' événement ma chère DOM , bravo à toi , un an c' est tout un événement , entame bien cette deuxième année avec le même enthousiasme qu' en 2OO7 c' est tout le mal que je te souhaite .Gros bisous des marseillais mamiekéké et cricri d' amour .Gros poutous des bordelais DIMITRI ton petit copain et sa maman SABINE .
Répondre
J
Bonsoir Dom,Meilleurs Voeux de Bonheur et de Santé pour toi et tes proches à l'occasion de cette nouvelle année !Je suis passé hier sur beaucoup de blogs pour la bonne année car je commençais à être patraque :(J'espère ne plus connaître autant d'ennuis qu'en 2007 afin de vivre mieux et de passer plus souvent sur les blogs.Gros bisous et bonne soirée.Joël. 
Répondre
C
Bon Anniversaire pour tes UN an de merveilles.  Tu nous enchantes, nous fais rire, nous fais reflechir, merci de tout coeur.Merci pour tes bons voeux d'anniversaire pour Connor.  Il a ete gate, encore une fois.BONNE ANNEE...BONNE SANTE..pour 2008Bises
Répondre
J
Bonne Année Dom et surtout un bon anniversaire à ton joli blog .Gros bisous
Répondre
C
xxx
Répondre
T
Alors : Bon Anniversaire à ce blog et bonne continuation.  Bises
Répondre
M
et bon annif à ton super blog...... Bisouuuuuu
Répondre
D
Ma chère DomPour ma part c'est un vrai plaisir de venir sur ton blog et je suis ravie de te connaître depuis un an, j'espère que ton blog aura encore une longue vie et je te fais de gros gros bisous pour l'occasion.  J'en profite également pour t'envoyer de douces pensées en cette nouvelle année 2008 et te souhaiter qu'elle réalise tes rêves les plus précieux amitiés domi
Répondre
P
Bon anniversaire,Merci pour ton amitié,Pour toi et tous tes visiteurs:Meilleurs Voeux de Bonne et Heureuse Année 2008.
Répondre
T
champagne pour ce blog ..!!!où l'on vient rire de bon coeur
Répondre
F
bon anniversaire.....longue vie a ton blog...et bonne année à toibisoustilk
Répondre
:
Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2008, que cette année soit pleine de joie et de bonheur pour toi et tes proches, que la réussite accompagne tes pas, je t'envoi mille bisous.Mon internet est bien plus performant, mais je crains si over blog ne peux rien faire pour moi, d'avoir perdu mon blog par une mauvaise manip, sinon il va me falloir créer un Liliflore n°2. A plus tard.
Répondre
T
Bonne année 2008 et bon annif à ton blogounet !! Encore une belle année plein de fous rires ! Bises à toi Dom et à tes proches ! Merci pour tes bons voeux !!! TiteZa
Répondre
M
         Salut...Qui...ton blog est tres populaire....J'espere a avoir un blog comme tu as...:):):)Et mon blog passe en 2008 cote de vous....Joyeux anniversaire!!!!!!!!!  
Répondre
K
Tout d'abord joyeux anniversaire à ce blog qui nous apporte tant de joie et de bonne humeur. Ensuite je te souhaite une merveilleuse année 2008 chère dom en espérant qu'elle t'apportera la santé et la bonne humeur.
Répondre
M
ma chère dom, je te souhaite d'abord une très bonne année, qu'elle t'apportes joie, santé et bonheur, et ensuite!!!! je te souhaite un très joyeux anniversaire de blog, et qu'il continue encore longtemps à nous faire rire!! je t'embrasse très fort!! micky
Répondre
C
Bonjour Dom,Bonne année 2008 et de gros bisous !Amitiés,Christian
Répondre
D
Répondre
F
Bon anniversaire pour ton blog, et meilleurs voeux pour 2008 !Beau bilan, félicitations, mais il faut dire que tu le mérites bien vu le mal que tu te donnes pour nous faire refléchir et nous faire rire !La pensée du jour, j'y ai déjà répondu le 27/12   ;-) !Des bigoudis????? quelle horreur !Une petite bise de loin, ça ne s'arrange pas ;-(( !A de suite
Répondre
B
bonne année 2008 et bon anniversaire à ton blogbisous
Répondre
L
Ouf! 2008 commence fort en page 2 chez toi! hi,hi!Chère Dom, nous te souhaitons une merveilleuse année 2008 et une mervelleuse nouvelle année pour ton blog!Que les deux t'apportent joie, bonheur et plaisir!A bientôt
Répondre
M
Bonne et heureuse année et bon anniversaire.Big bisou de Whynot et Mini Miss
Répondre
A
Bonjour DomBon anniversaire à ton blog et qu'il continue de nous amuser !Merci de ta fidélité pendant mon absence et merci aussi pour tes voeux  2008; à mon tour , reçois les miens  et que cette année 2008 t'appporte tout le bonheur possible !BisousAlain
Répondre
R
Bon anniversaire à ton blog, bonne année 2008 ..bises
Répondre
0
bien des choses................
Répondre
~
Très bon anniversaire et...
Répondre
N
bon anniversaire à ton blog et très bonne annéebises  nicole
Répondre
B
Félicitations Tu as tenu un an , c'est super a bientot
Répondre
M
toujours un bonheur le matin de venir rire un peu avant de partir au taff ,je t' envois aussi tout mes voeux pour 2008 et longue vie a ton blog dom ...
Répondre
K
Bisous
Répondre
Z
en plus d'une bonne année et un z'oyeux z'annif de blog !!!bisounours z'ours
Répondre
A
Hannnnnnnnn ton blog a un an today!Oh!HAPPY BIRTHDAY then! :0066:Champagne!and HAPPY NEW YEAR TOO!c'est la fête là c'est sur!                                                   :0052:
Répondre
F
Bravo et bon anniversaire, heureuse de t'y retrouver tous les jours, longue vie à ton blogBisousFrançoise
Répondre
N
comme quoi il faut prendre son temps et bien regarder les details.seul Brigitte a remarquer la femme en blanc;maintenant je vais vos faire visiter chaque site en details, et bien sur toujours le quizz et la photo mystere, j'espere que cette nouvelle formule du blog va plaire !!!bisous bon mardiqing et rene 
Répondre
F
au blog, et bonne année, bisousfra
Répondre
L
Et bien sûr....bon anniversaire.....et plusieurs autres....;)bisely
Répondre