Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 23:00

 

Aujourd'hui : saint Joël !

Bonne fête à
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com     Joël, notre gentil révolté    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com












 

Je pars ce matin (jeudi 10 juillet) pour un week-end prolongé en Gironde (Montalivet, pour ceux qui connaissent).
Le blog sera donc en pause pour plusieurs jours, ce qui ne vous empêche pas de passer me faire un petit coucou, hein !
Surtout, n'oubliez pas de venir y faire un tour les 13, 16 et 17 au cas ou je ne serais pas de retour ...
 
 

 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
quelques petites douceurs après ces jours de vacances gros bisous
Répondre
N
moi aussi je suis rentré de mon court Week end.grosses bises Domà bientôt
Répondre
L
Un rêve... quoi de plus beau ! le réaliser serait encore plus beau Afin que ce rêve devienne réalité faut-il le vouloir, y croire, le souhaiteron t'attend ! profite bien
Répondre
S
Bonjour Dom, j'ai bien reçu ton message que tu sdouhaites te rendre à des fêtes indiennes je connais lolita qui est indienne, et que je retrouve de temps en temps dans mon village à Othée. Tu peux contacté de ma part Marthe c'est la maman d'Eric mon meilleur ami qui va avec elle à un club de moto et de dance country. Ainsi tu pourras avoir tous les renseignement pour les fêtes futurs 0496/420998 dit lui que tu viens de la part de Jean-Paul Fastré ami d'éric ... efface se commentaire car je ne souhaite pas que le numéro de téléphone et mon nom et prénom apparesse. Je préfère garder l'anonyma. Soft
Répondre
C
un petit coucou en passant durant ton absencej'espère que tu profites bien de ton escapade ! reviens nous en forme - bisous :0010:
Répondre
K
Coucou la vacancière. Je profite d'un temps de répit pour venir admirer ton magnifique gif clignotant. C'est superbe. Profites-en bien. plein de bisous à toi.
Répondre
F
Bon, ben ça remarche, encore un beau bordel pour mposter des coms ce matin !!!Bisous, et gaffe aux coups de soleil !!!
Répondre
A
Un petit coucou du mardi pour débuter la semaine Bises et bonne journée, DomAlain
Répondre
C
bon mardi
Répondre
B
Coucou Dom mille bisssssssssous André
Répondre
K
coucou Domj'espère que tes vacances se passent très bien et que tu porfites de tous leurs avantagesbisous
Répondre
P
Tout ce passe bien ? Bisous
Répondre
P
Fin de week-end et l'occasion pour moi de te souhaiter une bonne semaine.<br /> Bises Dom.
Répondre
E
Génial bon week end Dom... j'en profiterais pour te faire un coucou en ton absencebisous étoilés
Répondre
Z
des bisounours tricolores z'ours
Répondre
C
JOYEUX 14 JUILLETBises
Répondre
F
Quel WE !Hier soir, feu d'artifice, ce matin, défilé, hommages aux pompiers, apéro chez Babou, et Patur qui va pas tarder d'arriver !Bises la dom !!!
Répondre
C
Je te fais de gros bisous et je te souhaite un bon 14 juillet<br />
Répondre
C
bon lundi dom
Répondre
T
joyuex 14 juillet gros bisous
Répondre
R
UN PETIT COUCOU AVEC LE SOLEIL,j'espère que là ou tu es il brille aussi.bonne journée bises..
Répondre
~
Répondre
A
Bonne journée du 14 juillet à toi, DomBisesAlain
Répondre
J
j'espère que tes vacances se passent bien ! il va enfin faire beau ! Bisous Dom et à bientôt
Répondre
C
Bisous du jour , malheureusement sous la pluie ce matin à Annecy ! Bon 14 Juillet à tous ! christel
Répondre
R
Un p'tit coucou en passant, j'espère que tu profites bien de tes vacances.À bientôt! ma belle amie.Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
:
bon 14 juillet et bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
Bonsoir Dom,que c'est gentil de ta part d'y avoir pensé ! pourtant je suis plus qu'absent des blogs depuis un moment :(Gros bisous et bonnes vacances. Merci encore Dom.Joël.
Répondre
K
T'inquiètes j'ai pas oublié Joël, bisous soeurette et bonne vacances!!!!!
Répondre
C
Comme tu vois, tu nous manques beaucoup.  On pense bien a toi, j'espere que tu fais la boom tous les jours!!! Bises
Répondre
C
Tu vois on te fait un petit coucou. J'espère que tu vas passer de belles journées de vacances.et je vais vite souhaite à notre Joël le gentil révolté..plein de bisous de haute savoiechantal
Répondre
S
Bonjour Dom, ce n'est pas parce que tu es partie qu'on t'oublie : Na, je viens chez toi, tout semble calme, bisous
Répondre
D
Kikou Ma Dom et passe un bon dimanchebisous
Répondre
P
Profite profite !! Bises
Répondre
C
bon dimanche dom
Répondre
C
bonjour profites bien de ton week end a bientôt bises
Répondre
P
ca me fait penser que c'est le cas de mon fils aîné:Joêl !!Bises et bonne journée.
Répondre
S
une pause bien méritée je pense après le travail et aussi la réalisation journalière d'articles du blog ou l'humour est roi..bon repos bisous
Répondre
D
Bonne Fête à Joël, et des gros bisous à toi ma Dom, je pars aussi, on se retrouve début août, @ bientôt ...
Répondre
F
Pas eu le temps de passer hier, déménagement du hansounet oblige !!!Bisous, en espérant que tout se passe bien!
Répondre
A
Bon dimanche à toi, DomBisesAlain
Répondre
B
salutbon dimanche
Répondre
B
Couocu Dom gros bissssssssssous Du Dimanche André
Répondre