Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 23:00

 

Aujourd'hui (30), je suis très émue car j'ai reçu deux cadeaux qui m'ont fait très plaisir.
Le premier, une jolie carte de Fra (postée du 21 juillet ! la Poste a vraiment dû avoir de gros problèmes d'acheminement ...) pour mon anniversaire :
 
 
 
et un paquet de Trinity, pour mon 10 000 ème commentaire sur son blog, contenant une cage avec des produits de beauté, une bougie parfumée et une photo"maison" personnalisée :
 
 
 
Je pense que la cage, c'est pour pouvoir conserver le pouvoir des produits qui vont sans doute me faire paraitre au moins dix ans de moins ...
 
 
 
Désolée pour la mauvaise qualité des photos, mais je ne suis pas une pro et mon appareil ne fait pas de merveilles ....
 
Merci du fond du coeur pour tout ça.
 
Enooormes bisoux,
 

 

 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  Un homme très grand rentre dans un bar, et une dame le reconnaît. C'est un célèbre joueur de Basket-ball. Ils commencent à discuter, et par la suite, vont ensuite chez lui. Ils commencent à s'embrasser, et l'homme enlève sa chemise. Sur son bras, il a un tatou. C'est écrit REEBOK.
"Que signifie ce tatou ?" demande la femme.
"OH, je porte ceci de sorte que quand je passe à la TV, les gens voient mon tatou, et Reebok me paye."
Alors l'homme enlève son pantalon, et sur sa jambe, il a un tatou qui indique NIKE.
"Et ça ?", lui demande à nouveau la femme.
" Tout comme le tatou de Reebok, je suis payé quand ce tatou est vu à la TV. "
Alors l'homme laisse tomber ses sous-vêtements et sur son membre, un tatou où est écrit AIDS.
"Ne me dites pas que vous avez le SIDA ?" crie la femme.
"Non, Non ! Calmez vous !" dit l'homme, attendez quelques minutes et vous pourrez lire ADIDAS "   

 

 

 

 

 

 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonsoir Dom !! oh ! je vois que tu as changé l'agencement de ton blog et ajouté des rubriques (à moins que je n'ai pas vu correctement) . C'est chouette et celà mérite une chanson :<br /> <br /> <br /> http://www.wat.tv/video/jerry-ox-acteurs-quotidien-2w3gn_2hh8l_.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bel été !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
Bon 14 juillet, sous la pluie, hélas ! Bises, Isabelle.
Répondre
T
elle est trop bonne celle là !!! Bon week-end Dom !!!
Répondre
J
Ben dis-donc, il doit en recevoir des sous !! T'es sûre que c'était pas Bernard Tapie ?..hi hi..bisous :0010:
Répondre
N
c'est bô l'amitié blogueste !! elle est super  Trinitybonne soirée Dombises
Répondre
A
MDR; "Adidas" quand le "membre" sera enfin prêt. Mais ça, je suppose que c'est que pour l'intimité!Gros bisous Dom, passe une bonne nuit!Alrisha
Répondre
J
Comme il fait beau, je viens chercher quelque chose à mettre sous la dent pour rester de bonne humeur.Me voilà servi.Bises 
Répondre
:
adidas est un tantinet coquin, mais amusant. en ce moment pas trop présente sur mon blog, juste le temps de répondre<br /> de temps en temps aux gentils coms qui sont déposés. Merci de tes<br /> passages. Bigs bises d'une journée étouffante qui tourne à l'orage.
Répondre
C
en bien que d'anniv. en Août, tous des "amis" en plus...pourvu que je n'en oublie pas...bises
Répondre
C
ben, si il faut qu'elle attende, c'est qu'elle ne lui fait pas beaucoup d'effet ;)))
Répondre
T
Hi hi hiiiiiiii !!Drôle cette histoire !Bonne soirée Dom et merci de tes visitesA+
Répondre
E
C'est très sympa ce petit cadeau. J'aime beaucoup la citation du jour..... C'est si vrai. BIses
Répondre
F
vivement que les vacances se finissent, que j'ai un peu de temps, là, c'est carrément indianapolis du matin au soir , mais bon, il faut que tout soit rangé, etc.... avant que je re bosse !Bien vu, une fois de plus, ta pensée du jour, je pense qu'elle s'applique bien aux parents vis à vis de leurs enfants !L'histoire, je la connaissait, mais avec un prénom et ....plus de lettre tatouées, un peu présomptueux quoi !allé, bisous, à demain, j'chais pas trop à quelle heure, ça va encore être chaud !!!
Répondre
M
merci pour les messages d'amitié, je te donne ma nouvelle adresse de blog, ma fille et mon mari utilisant les autres adresses de messagerie avec mon ancien PC - Ils m'ont payé un portable, donc j'ai pris une nouvelle adresse de messagerie, et j'ai fait un nouveau blog avec cette adresse de messagerie ..merci de ta fidélitiéBisous d'amitié Mamy ANNICKPS je fais un copier/coller Je m'en excuse
Répondre
N
BonsoirC'est ça les bons amis ils pensent a toi aux bons moments.Alors je suis peut être en retard mais bon anniversaire Bonne soirée 
Répondre
R
  Petit passage du jeudi, Un grand merci pour tes passages et de tes votes pour mon blog, je suis un peu plus absente en ce moment sur mon blog cause de la chaleur je suis obligé de me reposer l’après midi, je ne t’oubli pas, Je te souhaite une bonne soirée, A bientôt Bisous ………Rose
Répondre
L
Me voilà de retour de vacances, contente de retrouver tes pensées et tes petites histoires rigolotes - je m'aperçois que j'ai raté ton anniversaire, c'était quand exactement, je n'ai pas trouvé dans ta liste !!! bisous
Répondre
J
j'adore cette citation. Et bien dit donc tu est gâtée, et cela fait toujours autant plaisir de recevoir des cadeaux, profites en bien.heu...heureusement qu'adidas c'est pas trop longJUPI
Répondre
S
Que c'est beau. Quelle chance.Bonne soirée Dom.
Répondre
B
tu a été vraiment gatée, qu'elle belle attention, comme quoi, ça existe l'amitié, virtuelle, merci pour ton com, ça me remonte le morale, car je suis très douloureuse et ne pas reprendre de cachet pour la douleur est très dur, mais je vais tenir le coup, il le faut, bisous,barbara
Répondre
R
Je suis ému.. Pour toi..Avant la fermeture du blog pour cause de vacances, je viens te souhaiter un très bon mois d'août. Rendez vous en septembre en pleine forme, mais sans forme.Bisous à la jumelle..Roro
Répondre
M
Tu as été très joliment et gentiment gâtée, vivent les bonnes amies!Et ton histoir est amusante`Bises
Répondre
M
tu a été gatée dom et tu le mérite bien  gros bisous  Marcel
Répondre
K
C'est super pour les anniversaire car cela me sera utile, bisous
Répondre
R
super gatee tu le merite bien<br /> bon jeudi bisous<br /> qing et rene
Répondre
M
mdr avec ton histoire , a retenir absolument , bonne journée dom :0048:
Répondre
U
Je me demande où tu trouves toutes tes blagues , elle est super celle des tatous :-DBonne journéeBizs Dom
Répondre
M
Qu'importent les produits,c'est dans son âme, que se trouve la jeunesse...... sais-tu que tu peux ajouter Trinity, au 25
Répondre
E
Bisous étoilés Dom...
Répondre
D
bisous et bonne journée à très bientôt
Répondre
S
Tu as été gâtée par ces cadeaux, Dom. Quand était-ce ton anniversaire ? Je suis désolée de ne pas te l'avoir souhaité !Belle pensée du jour...et beaucoup d'humour avec cette publicité-surprise  ;)Belle journéeGros bisous
Répondre
L
Un beau cadeau et avec cette chaleur un bon bain ça fait du bien .... Bisous
Répondre
C
Bravo à tes gentilles copines .Gros bisous vacanciers des marseillais et bordelais réunis .Mamiekéké à bientôt .
Répondre
D
Coucou Dom, contente de te retrouver et, même à retardement, je te souhaite un bon anniversaire ! merci pour tes nombreux passages sur mon blog pendant mon absencebisous
Répondre
B
Ah ces remplacants de la saison estivale à la poste !!! hi hi hibisouspat
Répondre
R
Il me semble que tu as été bien gâtée !Bonne journée et becs 
Répondre
R
Tu es carrément gâtée, mais tu le mérites bien. Te voila prête pour une nouvelle jeunesse ! Bises à toi
Répondre
Z
tu as été drôlement gâtée ! bisounours z'ours
Répondre
L
Comme c est sympa tout ces beau cadeaubonne journée misss
Répondre
K
C'est toujours agréable de venir sourire un peu chez toi dom. Je suis contente pour toi pour ces cadeaux, c'est une bonne idée. Passe une belle journée.
Répondre
K
j ai raté ton anniversaire  zut alors alors que toi tu penses toujours à celui des autresdeux gros bisous pour ça !!quant au  vrai panneau publicitaire qu'est ce sportif y a de quoi détourner l attention de sa conquête avec tout ça lol
Répondre
D
De très gentilles attentions en effet!Bisous DomBonne journéeDeborah
Répondre
M
Lorsque j'étais jeune, nous étions plus vantard car il était écrit sur le préservatif SGDG qui se transformait en sans garantie du gouvernement....Bonne journée
Répondre
P
Bon jeudi a toi aussi dom bisous
Répondre
~
Très sympas tes cadeaux!
Répondre
C
bonjour, de tres beaux cadeau pour ton nouvel âge!!!lolta pensee du jour tres belle quant A ta blagounette ..          rires bonne journee DOM bisous
Répondre
:
hello et voilà qui est superbe.....!!!  et ouf pour tatous.... !!! bonne journée
Répondre
C
de jolis cadeaux,c'est super!bon jeudi dom
Répondre
F
Masi je suis dans le var, je change seulement d'endroit maison au lieu d'appartbisousfrançoise
Répondre
:
si si je suis encore là;, mais je me restreins sur internet, car j'ai des tas de choses à fignoler avant le départ !contente que ces petits cadeaux t'aient fait plaisir c'est le but !Pour le basketteur sympa tu as son adresse ???? lol !gros bisous et à bientôtTRINITY
Répondre