Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 00:00


Et surtoutà Kéline








Ça se passe sur un chantier. Le gars qui est un excellent ouvrier a les bottines usées à la corde. Le contremaître lui lance...
- Hey Joe! Tes bottines sont finies. Ma maison est juste là au côté. Monte au deuxième, dans ma chambre, et enfile ma paire de bottines de rechange. Ça sera moins dangereux pour toi.
Joe monte au deuxième et rencontre deux supeerbes jeunes filles, les filles du contremaître.
- Bonjour ! Votre père m'envoie pour vous faire l'amour.
Les filles ne le croient pas. Alors le gars se penche à la fenêtre et crie:
- O.k. patron, je les ai trouvées. Qu'est-ce que je fais  ?
- Arrête de perdre ton temps pis mets-les toutes les deux !







   






Georges se rend chez son psychologue.
 Georges : - J'ai un gros problème. Chaque fois que je me couche , je pense qu'il y a quelqu'un sous le lit. J'ai peur. Je crois que  je deviens fou.
Le psy : - Je vais arranger ça. Il suffit que vous veniez me voir trois fois par semaine pendant un an. On en discutera et on  devrait pouvoir vous débarrasser de cette obsession.
 Georges : - Combien ça va coûter ?
Le psy : - Quatre-vingt eros la visite.
 Georges : - Bon, je vais y penser.
 Six mois plus tard, le psychologue rencontre Georges sur la rue.
 Le psy : - Pourquoi n'êtes vous pas venu me voir à propos des peurs que vous aviez ?
 Georges : - Bon... Quatre-vingt euros, trois fois par  semaine et pour un an, ça faisait un très gros montant. Un guérisseur m'a guéri pour 10 € et une bière. J'étais si content d'avoir sauvé  tout cet argent que je me suis acheté un nouveau pickup !
 Le psy : - Hé ben , vous dites pas !!! Et puis-je vous demander comment ce guérisseur vous a guéri ?
 Georges : - Il m'a dit de couper les pattes du lit, il n'y a plus personne en dessous, maintenant !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, 2 quand même ! dur dur  , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
Il fallait y penser !! pas bête ce guerisseur, et beaucoup moins cher que le psy..et pour les bottines, les deux devaient être la bonne pointure pour Joey gniark..bisous :0010:
Répondre
:
Alors Joe il les a enfilées finalement ?????Mon psy ne me prend que 70 euros !!!!BisousTRINITY
Répondre
A
Grâce à ce quiproquo, l'excellent ouvrier va avoir une ou plutôt deux belles récompenses.Bises et bon dimanche Dom!PS: j'ai complété une case dans ton calendrier.
Répondre
N
BonsoirComme quoi il y en a marre des arnaqueurs.aussi bien des psy que d'autresssssssssBonne soirée bisous 
Répondre
E
Merci de tes visites régulières sur mon quai. Bon dimanche.
Répondre
C
...heu, moi je dors sur une mezzanine...tu crois que je dois avoir peur ? bises
Répondre
S
Il est rudement futé ce guérisseur.Je te souhaite un bon dimanche.Bises 
Répondre
M
trop drole morte de rire j'en avais bien besoin aujourd'huit mercie à toi Dom Gros bisous et bonne soiré.
Répondre
U
C'est ce que j'aurais dû faire enfant couper les pieds du lit, on croit toujours qu'il y a quelqu'un dessous quand on est môme ;)))Bonne soirée DomBizs :0010:
Répondre
P
ah ben moi j'aurai pas demandé pour les enfiler!(rhhhoooo)
Répondre
N
Simple ? Il falait  pourtant y penser... Comme quoi, n'est pas Freud qui veur ! Et c'est tant mieux.Bisous DomNettoue
Répondre
T
Salut m'dame ..un bonjour frisquet rapide avant de partir..m'ouais .pour les p'tites z'histoires!Bisous du jour
Répondre
M
malgré le froid tu ne perd pas le sens de l'humour  bravo Dom  a bientôt  Marcel
Répondre
A
bienvenue a toi sur la commu de mouffles....je suis venue visiter et comme ca me plait...je me suis inscrite a la news lettera tres bientotarlette
Répondre
M
Eh oui, les bottes d'autrui peuvent aller si bien !!!
Répondre
Z
excellent!voila ça de gagné!!bonne journée
Répondre
T
Le coup des pieds d elit coupés esr sublime...
Répondre
S
un petit passage dans universbelle journée à toibises
Répondre
M
Merci Dom d'avoir rejoint la Mouffles'Communauty ! Merci aussi pour ces moments de détente quotidienne !Gros bisousMouffles
Répondre
R
Il est ou ce chantier ? Et oui c'est rare d'avoir un bon patron comme ca. Cela peut servir.Bonne journée, bisous
Répondre
B
salutexcellente idée de couper les pattes du lit , lolbonne soirée
Répondre
C
E,nfin , on peut  mettre des commentaires , car  ce matin dur durbises Dom et bonne journée
Répondre
C
J'ai pris ma petite dose d'humour pour la journée et je me sens déjà mieux..<br /> je te souhaite une bonne journée Dom<br /> bisous de haute savoie<br /> chantal
Répondre
Z
pas de surfeurs en plage ... bisounours toujours gelés ! z'ours
Répondre
P
Pas si fou Georges!!Bon samedi Dom.
Répondre
L
bon week-end et bisous
Répondre
D
Bisous Dom!passe un bon weekend!Deborah
Répondre
J
Voilà il suffisait d'y penser !!!Puis dans ton coin les guérisseurs y-en a plus que des psy...Bon week-endJean
Répondre
K
ah ça marche quand même !d abord un grand merci ! tu es la première à m avoir souhaité un bon anniversaire avant même la famille endormie :)) et sans compter que tes fidèles lecteurs sont venus aussi sur mon blog pour me le souhaiter cooll malin le Joe du chantier hihiet enfin un guerisseur plein de bon sens ;)))gros bisous et bon samedi
Répondre
P
    Non....je  n'ai  rien enlevé  ( html  )  mais  c'est  vrais  que j'ai des  problèmes en  ce moment  chez  OB....même  au niveau  des  com's.....bah......c'est  la  récession  partout.........vas  falloir lui  injecter  quelques  milliards....    bisous  , pierre ..  
Répondre
C
georges a trouvé la bonne solution hihi!bon samedi dom
Répondre
L
Dur de mettre un commentaire aujourd'hui.<br /> J'ai bien ri avec la première<br /> bon week-end et bisous
Répondre
F
C'est que j'aurai fait sans aller voir ni psy ni guérisseur !!!Un sacré p'tit malin, le gars du chantier, mais iil risque quand même de se faire virer !!Bonne journée, bisous
Répondre
F
et oui simple mais efficace ! fallait y penser ! je parle des pieds du lit bien sûr... la première est trop oups oups oups .... non je rigole brut de pomme mais c'est terrible et génial...merci et à demainbon samedi
Répondre
B
je vais ressortir mes vieilles bottines au cas ou !!!biouspat
Répondre
D
coucou domooohhhhhh p..... !!!! tu vas voir si le patron y monte, ça m'étonnerait que le CDD soit renouvelé !!!!! et ben voilà, c'est quand-même pas bien compliqué, tu coupes les pattes du lit et hop ! tes vieilles angoisses s'en vont ! que si tu commences à les re-sasser ... ... hummm !!!!non, j'bosse pas mais j'ai fini à 22h hier soir et reprend à 6h lundi ... le week, juste le veek !!!allez, j'vais voir kéline ... j'la connais pas mais pas grave, j'vais lui souhaiter son annif' !bisous ma dom, bonne journée
Répondre
J
Comme quoi, il y a des solutions plus radicales et surtout plus économiques que le psy ! Bisous Dom et bon w.e.
Répondre
A
Bonjour DomToujours une bonne page d'humour, celle du guérisseur me plait bien Bises et bon samediAlain
Répondre
M
Il peut encore y être écrasé.... Bon week-end et bises
Répondre
J
comme quoi la bière peu couper les pattesbon, je vais mettre mes vieilles bottes et aller ches la voisine voir si elle peut m'aider à l'enfilerbisousjupi
Répondre
M
bie le bonjour de BRETAGNE suddans le froid a 5 heures du mat. -9°A GLA A GLA GLAMELDIX77 le Briard Breton
Répondre
F
Ben oui, il va pas en mettre qu'une.....de botte ! malin le gars...bisous, bon week-endfra
Répondre
A
Coucou Dom pour une St Guillaume elles sont pas malHhiii!! une bon W-K avous deux bissssssssssous André
Répondre
C
Couper les pattes du lit, quelle bonne idee.  Si seulement j'avais fait ca quand j'etais jeune.  Je me souviens, avec ma grande soeur,  regarder sous le lit et derriere les portes avant de me mettre au lit.Bon weekend.Bises
Répondre
L
pas fou..le gars du chantier....il a l'esprit bien présent...;)bisely
Répondre
Q
Bon début de WE amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
A
ben alors,fallait y penser pour les pattes du lit!et l'histoire des bottines...trop...demain faut que je pense à mon neveu:s'appelle Guillaume...heureusement que tu es là Dom!grosbisous de cayenne.
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,sacré georges, il  a raison en plus, les idées simples sont les meilleurs, et puis moi, j'aime bien les visitrices, pas de raison de ne pas inventer des mots, quand on voit tout ceux qu'il y a dans le dico!!  ,bonne journee.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre