Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 23:00





Je me suis mise à la guitare !
Vais bientôt vous mettre un extrait sur Myspace !








Un peu de Geluck ???















Ca, ce n'est pas de lui ...












Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonne semaine à toi !!! Merci pour ces blagounettes !! bises.
Répondre
M
Bisous tardifs Mouffles
Répondre
R
Oh la la.... le panneau de circulation.... drop drôle.Bisous 
Répondre
C
trop bien le panneau pour les voitures belges !!! MDR !Gelück est génial ! on ne s'en lasse pasbonne nuit et bon mercredi bisous
Répondre
L
toi alors !!!!bisous
Répondre
A
Une autre façon de bien mettre les points sur les "i".Bisous Dom, passe une bonne nuit!
Répondre
C
Hihihihi ! c'est super ! Bonne soirée. Bisous. Cricri
Répondre
R
 le panneau belge ma fait bien rire. et j'ai halte de voir la mémé sur myspace..Bonne soirée . bises @+Roby.
Répondre
B
salutt'es dure avec les vieux bonne soirée
Répondre
M
J'aime Geluck et son chatBises
Répondre
M
Un gros bisous et une gentille pensée pour ta soiré bisous.
Répondre
A
Superd je ne manquerai rien au monde ton tub sue myspace passe une bonne soiré gros bisous.
Répondre
F
joli ce petit paysage!!  j'attends ton premeir CD !!!! bonne soirée, bisous
Répondre
L
Ouh là, la mamie à la guitare, ça donne!! lol
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
pauvres belges , je suis sur qu'ils en ont aussi a notre sujet , bise dom  :0048:
Répondre
D
Extra la mamie et je suis fan du chat alors ravie pour ce soir bisous et bonne soirée
Répondre
U
Dom sur myspace et à la guitare , j'attends ça avec impatience Et le sel sur les frites quand t'es vieux il parait que c'est pas bon pour le coeur ;))Bonne soirée DomBisous :0010:
Répondre
F
J'adore la précision pour les voitures ! BisousFinou
Répondre
D
ya pas d'age ma brave dame pour faire des conneries !!!bizous<br /> <br />
Répondre
B
La dernière, le top. Bisous
Répondre
C
Bonjour DomPetit coucou rapideBien vu chez les belges....Attention à la revenche des mon retour..................Bonne fin de semaineBisousChristiane
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
super la guitariste  , bravo  bisous dom a bientôt  Marcel
Répondre
K
coucou Dom,jamais déçue par Le Chat moi  :)))et le dernier panneau méritait d'être explicité lolbizzz
Répondre
V
Dire à un con qu'il est con... attention ce n'est jamais bon!Donneras-tu quelques cours de guitare aussi?Je te souhaite une bonne soirée et je te fais un gros bisouViviane
Répondre
K
1 clic
Répondre
S
excellent la grand-mère aevc sa gratte !!je veux bien lui donner des cours !! hihihihihi
Répondre
S
comme demain je vais en blegique je vais verifier!!!!!!!!!!!!
Répondre
@
petite mamy petite guitare !!!!!!!et le paneau s'applique aussi aux blondes !!!!!!!bon aprèm dombisousssssssssss
Répondre
O
j'ai un calendrier perpetuel du Chat, je ne m'en lasse pas...bon mardi !
Répondre
B
la dernière est pas mauvaise LOL .hi ! hi! hi ! bientôt le premier avril , j'y pense , j'espère que ça ira .bisousbernadette
Répondre
M
Humour, toujours de la bonne humeur chez toi, bon mardi Dom, gros bisous, Monique
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
Bonjour, Cela fait un bail que je n'étais venue.....absente pendant quelques semaines et pas trop le temps ces derniers temps......pourtant cela ne peut faire que du bien de venir ici !!à bientôt, belle journée
Répondre
B
Alors ce week surchargé ? ça c'est bien passé ?Bises
Répondre
:
hello et vive les belges....ouf.... !!! bon mardi ...nous avons enfin du soleil
Répondre
H
Bjr Dom ! J'adore la 1ère photo...faut pas croire, les mamies n'ont pas dit leur dernier mot !BisousHévie
Répondre
B
bon mardi a toi aussi dom, bisous, barbara
Répondre
K
1 CLIC
Répondre
T
Bonjour DomMORTE DE RIRE ce matin chez toi !!!Excellent tout est bon..rien à jeter Bisous et bonne journée A+++++++++
Répondre
D
Bonjour Dom,     Effectivement, il faut utiliser les personnes âgées pour sucrer les fraises ou saler les frites.      C'est bientôt mon tour à le faire.        Le chat demeure d'une grande sagesse.     Bises.     dédé.
Répondre
B
un peu de drôlerie pour commencer la journée. j'aime beaucoup.
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
j'adore geluckbisouscerisette
Répondre
W
J'adore le chat ! Une seule image suffit à me faire sourire, rudement efficace le Gelluck !!!
Répondre
L
Merci j'ai bien rigolé ce matin - gros bisous
Répondre
F
aux les pauvres Belges... j'adore le panneau... j'y avais pas pensé mais finalement c'est vrai... on pourrait appliquer cela à la lettre !!!!!bonne journée Dom<br /> <br />
Répondre
M
tu me fais plaisir avec le Chat bonne journée
Répondre
M
Surbookée !!!!!!!!! mais toujours là pour nous faire rire bises
Répondre