Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 23:00






Des revendications ???

Image






Une étiquette, pour vous, mesdames, à mettre au cou de votre mari lorsqu'il sort avec ses copains !







Nouvelle façon de récolter le vin !








Une vieille que j'adore !

À la sortie d'une pharmacie, un homme interroge les clients pour un sondage :
- " Bonjour Monsieur. Je représente le laboratoire KIGLISS et je fais un sondage sur les multiples usages de la vaseline. "
- " Avez-vous quelques minutes à m'accorder, pour connaître vos utilisations de ce produit ? "
L'homme répond :
- " D'accord. Alors à la maison, on utilise la vaseline pour les coupures, la peau sèche, et quand on fait l'amour aussi. "
L'enquêteur lui demande alors :
- " À propos de la dernière utilisation que vous avez cité, pourriez-vous préciser les conditions dans lesquelles vous utilisez la vaseline ? "
Alors, sans se démonter, l'homme répond :
- " J'en mets sur la poignée de porte... ça empêche les enfants d'entrer dans la chambre ! "










Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonne fête aux Odette, bien v'oui c'est comme ça !<br /> <br /> <br /> Bises pour toi<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Kikou Ma DomJe profite d'un regain de forme pour venir te faire un bisou et me marrer un peu , ya que chez toi que je trouve des blagues que je ne connais pas gros bisous et bon courage pour les "brocs", ça va être la pleine saison now!!!@+ et bonne fin de semaine
Répondre
B
C'est vrai que, même si elle semble nous entrainer sur "un terrain glissant", elle se termine finalement de façon mignonne, ton histoire de vaseline!Je te souhaite de bonnes ventes pour tes prochaines brocantes: le temps va de mieux en mieux s'y prêter!Bisous et bonne journée, Dom!
Répondre
N
Ca ne sert qu'à cela, vraiment... ? Dans ces cas là ?Bisous ma belle amieNettoue
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,la reconvertion d'un laitier sans doute   ,bonne journée  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
L
La vieille que tu adores, je ne la connaissais pas : )<br /> elle est excellente<br /> bisous
Répondre
C
coucou Dom !<br /> sympa cette nouvelle façon de récolter le jus de raisin !<br /> l'histoire de la vaseline...un bon petit classique qui fait toujours rire<br /> bonne semaine - bisous
Répondre
P
Je ne connaissais pas l'histoire avec la vaseline et pour la traite du raisin, je devrais y arriver.Bonne soirée Dom.
Répondre
R
J'aime bien l'étiquette.... hi hi hiBisous et bonne nuit. 
Répondre
C
J'adore la deuxième et la dernière ! Bonne soirée. Bisous. Cricri
Répondre
P
Blagueuse ! Je suis bien tard pour te remercier de tes oeufs de Pâques, mais je suis rentrée seulement hier soir, et je ne pouvais pas me connecter correctement là où j'étais. J'ai donc abandonné, mais me revoilà. Bonne soirée à toi Dom et bisous.
Répondre
B
 coucou Dom , la vieille que t'adore , et bien moi aussi LOL .bisousbernadette
Répondre
C
original l'étiquette !!!
Répondre
M
Moi aussi j'adore la dernière, une vielle mais une très bonne.  Gros bisou à toi.
Répondre
S
Je me demande où tu trouves toutes ces histoires, j'ai bien aimé la façon de récolter le raisin.Merci pour ton gentil commentaire, Dom, tu es adorable.Gros bisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
ah la vaseline .... bise dom
Répondre
N
Bonsoir DomIl y en a qui serait content de pouvoir récolter le vin comme ça trop marrantBonne soirée bisous 
Répondre
U
J'ai eu peur à la réponse de l'homme sur la vaseline mais l'utilisation est bien trouver Bonne soirée DomBisous
Répondre
M
oui pourquoi le raisin comme ceci on trai bien les vache à lait alors les raisins aussi Sourire rire oui comme tu dit ralbol ceci celà boulo dodo et on ne profite pas assez de nos jours de repos comme ta petite bd Trop rigolote bisous et bonne soiré.
Répondre
D
Bisous tout plein de soleil pour rattraper ton brouillard de ce matin
Répondre
M
....cool de finir le lundi en riant!!bonne soirée
Répondre
R
Bien vu le coup de la vaseline .. .. Bonne soirée . bisous @++  .Roby.
Répondre
C
c'est superbisouscerisette
Répondre
K
1 clic
Répondre
F
c'est  normal ça veut rien dire ! une envie de faire n'importe quoi ! un humour à l'anglaise ! sorry miss DOM ! je recommencerais plus
Répondre
B
salutpas mal le coup de l'étiquettebonne soirée
Répondre
C
Ah, le malin, il croyait apprendre autre chose que le coup de la vaseline sur la poignee de porte....en fait, c'est un peu tard pour nous...Bonne semaine
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
oupsss mon com est parti si vite que je ne sais même pas si j'avais fini...gros bisous encore car on ne sait jamais lol..
Répondre
C
Coucou Dom, voilà je viens d'avoir ma crise de fou-rire!! je regardé comment faire son vin.. j'y penserai quand le raison sera mur Moi aussi je voudrais bien retourner sur ma côte d'azur..Pour les mails de réponse, maintenant je vais les enlever systématiquement et ceux qui ne répondent que dans leurs blogs, je n'irai plus na...belle journée à toi et gros bisous de haute savoie
Répondre
F
je sens que je vais me mettre à faire du vin!!pauvre Adam; il n'est pas au bout de ses peines!! bonne journée bisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
T
Kikou toiBon début de semaine...Bisous du jourA+++++++++++++++++
Répondre
L
heureusement tu es là pour me faire rire et sourire! la galère toujours chez OB pour les comms bisous de début de semaine dure dure lolll<br />
Répondre
K
en effet elle est excellente avec sa chute inattendue :)))l'étiquette est pas mal non plus<br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
bonjour, j'adore la dernière, c'est pas l'utilisation de la vaseline qu'on attends!!! mdr... BISES LILINE
Répondre
:
un très bon lundi à toi et je t'envoie plein de soleil !bisousTrinity
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
 , Vieille  , peut-être...     mais  toujours  bonne   à  lire....et  à  rire... ,  ça  c'est  sur....  , merci  , Pierre  ..
Répondre
@
excellente l'étiquette je prends !!!!!!!<br /> l'histoire sur la vaseline est tordante !!!!<br /> bon lundi<br /> bisousssssssss
Répondre
D
coucou domoui, pénible OB !!!!euhhhhh merci ... c'est la fête de ma mamanj'aime bien cette façon de vendanger assis, hihi !!!et ... bien celle de l'étiquette, y en a qui devrait se la mettre ... ainsi on les ramènerait pas aux urgences !!!! hihi !!!!et celle de la vaseline ausssi mdr !!! nous on se fait des blagues, pas plus tard que hier soir ma petite collègue en avait sous les barres de son chariot, roooohhhh moi je gueule quand ça m'arrive !!!!!bonne journée ma dom, bisous
Répondre
A
Comme quoi la vaseline est un produit à avoir tout le temps sous la main !!!Bigs bisous Dom et bonne journée!
Répondre
M
De retour...Je te souhaite une belle semaine !Gros bisousMouffles
Répondre
J
Bonjour DOMIl fallait y penser a ce nom de laboratoire...."kiglss"!!je n'y aurait pas pensé!! Je te souhaite une bonne semaine avec plein de bisous dans le brouillardJacques
Répondre
M
Coucou Dom ma dose rire étant prise la journée sera plus belle, gros bisous, Monique
Répondre
K
1 clic
Répondre
D
Bonjour Dom,   Il fut un temps où l'étiquette m'aurait bien rendu service pour que des gens me ramènent sur le bateau.   Il y a longtemps qu'on récolte le Beaujolais directement au pis,...heu non..au pied de la de la vigne, pour récolter directement le vin nouveau. D'où son appellation.   Bises.   dédé.
Répondre
B
et pourquoi on sortirai pas avec des copines plutot que des copains !! hi hi hi bisous pat
Répondre