Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 23:00






C'est deux gars ...

- Moi, les filles, je les rends toutes folles !
- Ah oui ?
- Tiens, la nuit passé, la grande salope de Nicole a cogné dans ma porte pendant plus d'une heure. Une vraie folle.
- Ouis, c'est fort.
- Yes man. Jamais je ne l'ai laissée sortir. Elle me prend pour qui ? Une tapette ?










Pôv' cochon !



Rha, la la, cette grippe ...



elle en fait changer, des choses !



Et pourtant :












Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je n'arrête pas d'éternuer. Soit le rhume des foins, soit la poussière que je remue dans tes caves en cherchant ton magot !<br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Un bisous du soir en passant en effet ses êtres et l'hygéne Sourire pir que des petits porc.passe un très bon Mardi.
Répondre
L
bonjour, coucou et bonne journée BISES LILINE
Répondre
N
Toujours fidèle, ton amie nadine te souhaite une bonne fête.nadine
Répondre
R
Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz.
Répondre
L
kikou Dom, merciiii, je suis allée voter, mon fils m'a appelée du Japon pour me souhaiter une bonne fête des mères, inutile de te dire combien je suis heureuse.Gros bisous et belle nuit....
Répondre
T
Kikou Domben oui on le sait qu'on nous fait avaler n'importe quoi..mais comment faire Avoir une ferme Bio rien qu'à soi?Ta journée a -t-elle été bonne ?Bisous du soira++++
Répondre
L
Bonsoir Dom , je viens te souhaiter une bonne nuit bien méritée, j'éspère que tu a pu "recolter"le fruit de ton labeur..bisous   a demain   Tes 'cochonnailles: extra!
Répondre
P
Encore de la bonne humeur !!Merci Dom
Répondre
A
bonne soirée à toi !arielle
Répondre
S
Une petite série d'humour noire, je pense malgré tout qu'il y a une part de vrai, finalement les cochons ne sont pas incriminés.Bonne soiréeBises
Répondre
U
biz du 63, we chargé avec visite aux parents, visite des enfants mais que du bonheur!
Répondre
T
des petites doucuers sucrées pour ce dimanche de fête !gros bisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
mdrr la dernière photo et top, la blague aussi trop géniale, j'ai adoréebonne semaine gros bisous  
Répondre
N
Bonsoir DomIls en parlent presque plus de la grippe A et pourtant il y a de plus en plus de cas Bisous bonne soirée 
Répondre
M
bonne fête a ma maman ... pour ce qui est du vote .....pas honte mais marrre de tous ces guignols , bise dom
Répondre
V
J'espère que tu as passé une bonne journée (et que tu ne travaillais pas)Bonne soiréeBisousViviane
Répondre
K
1 clic
Répondre
:
Me revoila, fidèle au poste ! ! J'ai repris le collier ce matin: dur, dur....... Bisous de la terre des pharaons @nne marie
Répondre
F
on ne sait plus si c'est du lard ou du cochon!! bon dimanche  bisous
Répondre
C
J'adore Coffe !!!! Je souhaite également uneà toutes les mamans du monde. Bon dimanche Dom. Bisous. Cricri
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
Mon fils aime beaucoup celle avec les petits poussins et les cochons...Gros bisouuuuuuuuuu 
Répondre
T
bon la grippe ............c'est comme celle de la volaille alors ?
Répondre
J
bonjourC'est vrai quoi !!! faut aps manger n'importe quoi !T'inquiète, moi aussi se sont mes parents qui m'ont mis au monde!!!....Sincèrement,Jean
Répondre
K
1 clic
Répondre
@
bonjour dom <br /> oui une bonne fête des mamans <br /> euhhh l'image de jean pierre koff me fait marrer....il fait de la pub pour leader price en ce moment !!!!!!<br /> je ne dis pas que ce qu'ils vendent c'est de la merde....mais quand même lui qui pronne la grande cuisine !!!!!!!<br /> bonne journée <br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
juste un gros bisou en passant Dom a bientôt  Marcel
Répondre
N
JP Koff est irrèsistible, comme toujours ! Bisous ma petite DomNettoue
Répondre
L
Quand je pense que Coffe fait de la pub pour Leader price, comme quoi l'attrait de l'argent est plus fort que ses convictions !Bisous
Répondre
:
un coucou et un bon dimanche pour toibisousTrinity
Répondre
K
1 CLIC
Répondre
M
UN PETIT CABANON (alpes de haute provence).Bonne journée de fête des mères chère DOM et merci pour ton blog si sympa.GROS BISOUS MARSEILLAIS .RENEE (mamiekéké).
Répondre
L
bon dimanche à toi!!
Répondre
P
merci pour elles, pour les blagounettes et nous avons déjà été voté vers 8 heure 1/2 comme à chaque fois.
Répondre
C
bon dimanche dom
Répondre
N
Le meilleur du rire c'est chez Dom !Bises mon amieNettoue
Répondre
N
Le meilleur du rire c'est chez Dom !Bises mon amieNettoue
Répondre
U
C'est des cochonneries que tu nous racontent aujourd'hui Dom Bon dimancheBisous
Répondre
H
cOUCOU tOIj'adore la first blague, géniale !!!Bises toiHévie
Répondre
M
Merci Dom et bonne fête à toi aussi, bon dimanche, bisous,
Répondre
K
1 clic
Répondre
F
Hache 1 haine 1, match nul !Je vais faire un tour à la broc' de vitry, j'espère que tu as fais un peu de braise à celle de ton village !Bisous
Répondre
L
Bonne fête des mamans à toi aussi et gros bisous
Répondre
J
Bonjour DOMPas mal l'histoire des 2 mecs!!Je crois qu'ils nous aurons tout sorti et si on les ecoute on ne peut plus faire confiance meme a une feuille de salade!!Bisous a toiJacques
Répondre
D
Bonjour Dom,     Après la vache folle, le poulet grippé, le mouton tremblant, et à présent le cochon fièvreux, nous sommes obligés de devenir végétaliens...!     Bises.     dédé.
Répondre
C
j'aime spécialement le billet mexicain !!!!!!!!
Répondre
L
Coucou ma gentille Dom, t'es la meilleure et pleine de courage. La douceur, la patience et l'amour d'une maman restent gravés en nous a jamais; c'est le plus beau des cadeaux que la vie nous ai fait.Et ils est des enfants aujourd'hui qui n'ont pas ce bonheur..et qu'il faudra "apprivoiser".Ceux là ont besoin de nous tous. Bisous
Répondre
C
Il a sans doute raison le Jean-Pierre Coffe !!!!Toujours aussi jolie ta carte (ou photo ou image) pour nous souhaiter Bon dimanche. Bonne journée à toi et bonne fête des mères si.....Bisous 
Répondre