Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

3 février 2007 6 03 /02 /février /2007 16:42
 
Et voila le ciel qu'on avait à 14 heures !
 
 
 
Grrrrrrrrrrrrrrr!
Bon, 2 personnes m'ont déjà demandé de remplir un tit questionnaire, alors je me suis enfin décidée à le faire car les images ne passent pas bien, cet après-midi ...
Je demande donc à ceux qui passeront par ici de bien vouloir le remplir
à leur tout, soit sur leur site, soit sur ma com'
 

 

7 choses que j'aime faire :
 
Marcher ...
Faire des images virtuelles
Lire
Les mots croisés
La cuisine (pour ceux que j'aime !)
Les thrillers
RIEN
 
 
7 choses que je ne peux ou n'aime pas faire :
 
Conduire
Me disputer avec quelqu'un
Manger des oeufs au lait
Répondre aux questionnaires
Faire les vitres
Répondre au téléphone
Etre obligée de mentir
 
7 choses qui m'attirent dans le sexe opposé :
RIEN !!!
Chez les personnes, en général :
 
La voix
Les yeux
Les mains
L'humour
Le charisme
Le look
La faculté de savoir écouter ...
 
7 choses que je dis souvent :
 
Allo ?
Crottes de bique !
Misère et peau de banane !
Putain
Ben couillon (re  )
Je te l'avais bien dit !
Tu me prends pour un jambon ?
 
7 celebrités que j'aime :
 
Je n'ai pas de "Héros" en particulier
Et ça dépend surtout des moments
de ma vie ...
J'aime bien tout le monde, sauf ...
ceux que je ne peux pas "sentir" ... :
 
Les dictateurs
Les rappeurs
Les faiseurs de curailleries
Les politicards
Les revanchards
Les mythos
Les trous du cul
 
Désolée, j'ai changé la dernière question ...
 

 

 
Un Belge dit à un de ses amis :
- Dans un avion d’Air Canada hier, j’étais assis à côté d’une dame qui avait un bébé, l’hôtesse s’est approchée et a dit à la mère :
- Madame votre bébé est mouillé je vais vous le changer.
- Quand elle l’a ramené je n’ai rien dit mais j’ai bien vu que c’était le même !

Une belle chanson, pour vous : Clic ---->  

 

Que savez-vous faire? questionne l'imprésario.
L'artiste, explique :
- J'imite les oiseaux.
- Aucun intérêt. Je regrette. Au suivant dit l'impressario.
Au revoir monsieur, dit l'artiste.
Et il quitte le bureau en s'envolant par la fenêtre.
 
 
Avec quoi ramasse-t-on la papaye ???

 

 

Avec une foufourche !!!
 
 
Pourquoi les souris gnigni ???
 
Parceque les rats gnagna
 
Qu'est-ce qu'un pullover sans ovaire ?
Un tricot stérile !!!
 

 

Poème breton

La nuit était noire
La lune était blanche
Nous étions seuls
Elle et moi
Sa peau si douce
Ses yeux si bleus
Je savais ce quelle
Attendait de moi.
Je lui dis de se calmer
De ne pas se rebeller.
Je fis courir ma main
Doucement sur ses reins.
Je n'y connaissais rien
Mais je fis de mon mieux
Pour placer mes doigts
Délicatement entre ses seins.
Je me souviens de ma peur
De l'excitation de mon coeur
Jusqu'à ce moment béni
Où ma honte s'enfuit.
Après quelques Hisse et Han
Il ne fallut pas longtemps
Pour qu'en un jet puissant
Jaillisse le liquide blanc.
Enfin j'avais réussi
J'étais un homme à présent
C'était la toute première fois cet automne...


Que je trayais une vache Bretonne !

 
C'est un croissant et un pain au chocolat :
Le pain au chocolat dit au croissant :
- "Pourquoi tu es en forme de lune ?"
Le croissant répond :
- "Et toi, pourquoi tu as de la merde au cul ?"
 
 
Qu'est-ce qui est bleu ...
et fait pschhhhiiiiiiiiit dans l'eau ???
 
Un aspirine en survet !
 
Ma femme est tellement grosse que partout où je regarde, elle est là !
 
Pensée profonde ...

Depuis la réforme de l'école les tableaux noirs sont verts.
 
 
Et pour ceux qui aiment la musique Québécoise :
 
Les cowboys-- fringants / Plus rien
Clic ----->  
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
La petite dame en vert, hummmm quel canon, dommage pour mon torticolis ! Allez bon dimanche. Amitiés.<br /> Roland
Répondre
D
Tu parles d'un canon !!! Une bombarde, oui ! <br /> Gaffe à ton arthrose ....<br /> Amitiés.<br /> dom
B
je ris encore à la relecture du poème breton<br /> bonne soirée<br /> Biba
Répondre
F
Coucou Dom, même ciel gris par ici, j'ai fait une balade quand même, et puis au retour, ciel tout bleu...un peu tard, tant pis ! Parait qu'il va faire beau demain....!<br /> bisous, bonne soirée<br /> françoise
Répondre