Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 06:57

 

 

Une secrétaire ricane en voyant une de ses collègues se plonger dans la lecture de son horoscope.

- Comment, s'écrie-t-elle, peut-on s'imaginer que, parce qu'ils sont nés sous un certain signe astrologique, des milliers de gens peuvent avoir la même réaction ?

Je te jure que, nous autres, les Sagittaires, nous ne sommes pas crédules à ce point-là ! 

Deux amies blondes, prennent un verre au bar.

La première dit :
-Tu vois les deux gars qui discutent là-bas ? Eh bien celui de droite c'est mon mari, et celui de gauche man amant !
L'autre lui répond :
- Oh! comme c'est drôle, moi c'est le contraire !

C'est un policier qui était censé travailler jusqu'à 6 heures du matin, et qui
rentre chez lui dans la soirée pour cause de changement de poste de dernière
minute.
Comme il ne voit plus de lumière allumée chez lui, il se dit que sa femme dort
(il est policier après tout). Ne voulant pas la réveiller, il rentre sans bruit
dans la chambre, se déshabille dans le noir, et s'apprête à rentrer dans le lit.
C'est alors que sa femme s'assied dans le lit et lui dit d'une voix endormie:
'Chéri, est-ce que tu pourrais aller à la pharmacie de garde du quartier pour me
chercher des somnifères: Il n'y a pas moyen que je dorme et nous n'en avons plus
ici.'
'Bien sûr mon amour' répond le mari policier, il reprend son uniforme par terre,
l'enfile, et sort de la maison.
En arrivant chez le pharmacien celui-ci a l'air surpris et il lui dit:
'Bonjour Monsieur. Je m'excuse de vous demander ça, mais il me semblait bien que
vous étiez policier avant: Vous avez changé d'activité ?'
'Non, pourquoi ?' répond le policier.
'Alors vous vous êtes déguisé, parce que ce que vous portez, c'est l'uniforme
des sapeurs-pompiers !!!'
 

Jésus se promène parmi les élus du paradis quand son regard se porte sur un homme.
- Cet homme ressemble à Joseph, mon père terrestre. Je suis sûr que c'est lui.
Jésus s'approche de l'homme :
- Dis-donc, ne travaillais-tu pas le bois lorsque tu étais vivant ?
- Tout à fait, répond l'homme.
- Et n'avais-tu pas un fils qui a été conçu par la grâce d'une puissance supérieure ?
- Oui, répond l'homme.
- Et ton fils, n'avait-il pas des clous dans les mains et les pieds ?
- Oui, ne serais-tu pas...
Jésus lui ouvre alors les bras :
- Papa ! dit Jésus.
- Pinocchio ! dit le menuisier.

Comment savoir si une blonde est dans un sous-marin ?
- On cogne à la porte pour voir si elle va ouvrir.

 

Quelle est la différence entre une poêle et une main de femme?
- La poêle fait rétrécir la saucisse.

Deux heures du matin. Le téléphone sonne à la réception d'un grand hôtel. Le veilleur de nuit décroche.
-  Allô? fait une voix pâteuse au bout du fil. A quelle heure ouvre le bar ?
-  Dix heures, monsieur.

Une heure plus tard, nouvel appel. Le type bredouille :
-  Allô? A quelle heure il ouvre le bar ?
-  Dix heures, monsieur.

Une heure après le même client, de plus en plus éméché, redemande :
-  Allô... allô? A quelle... heu... à quelle heure qu'il ouvre votre bar ?
-  Je vous l'ai déjà dit, à dix heures, monsieur. Toutefois, dans l'état où vous êtes, ça m'étonnerait qu'on vous laisse entrer.
-  Mais je veux pas y entrer... je veux en sortir !!!

Une dame de 80 ans est arrêtée pour vol à l'étalage.

Elle se présente devant le juge accompagnée de son mari.

Le juge : -Qu'avez-vous volé madame ?

- Une boîte de conserve de pêches, monsieur !

Le juge lui demande pourquoi elle a volé ces pêches.

Elle répond - Parce que j'avais faim !

Le juge lui demande alors combien il y avait de pêches dans la boîte.

Elle répond : 6... monsieur !

Alors le juge prononce sa sentence :
- Vous ferez donc
6 jours de prison.

Le mari lève la main demandant au juge
s'il peut dire quelque chose.

Le juge : - Que voulez-vous dire, monsieur ?

Le mari répond :
Elle a aussi volé une boite de conserve de petits pois, Votre Honneur !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elle est méchante, mais ma préférée est celle des petits pois! :-DGros bisous, Dom!Gum
Répondre
O
sourire du soir... bonsoir
Répondre
J
Bonjour Dom,<br /> J'ai bien aimé l'humour sur le vol des tableaux. <br /> Qui en est l'auteur ? Riquet ?<br /> A bientôt.
Répondre
D
@ Simone <br /> Oui : pour répondre "en live" ! Mais ça me l'a déjà fait et ... c'est revenu ... Merci à toi de ton attention.
Répondre
:
hello et cela veut dire que tu n'arrives plus à entrer dans ton blog ?
Répondre
:
Répondre
P
Bonjour Dom<br /> Que de bonnes blagues pour ce matin !!<br /> Ce fut dur de te mettre un com car OB ce matin !!!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
excellentes les blagues ce matin ;-)bonne journée à toi Dombises
Répondre
B
C' est trop drôle...j' aime bien ......bonne journée ! 
Répondre
B
BONJOUR<br /> UNE journée ensoleillée s'annonce....<br /> une p'tite question:<br /> où trouves tu tes gifs animés..et images...?<br /> (le site que j'allais voir est fermé...)<br /> BISES MERCI
Répondre
L
Coucou Dom <br /> Merci pour tes gentilles appréciations au sujet de mon travail et activités,tout ce que je peu te dire c’est que quand je passe chez  toi je ne m’ennuis pas du tout ,tu en as vraiment de bonne a raconter cela mets de la bonne humeur de bon matin Merci a toi amitiés A vous deux André
Répondre
R
Eh ..bien...ça va ..trooopp viteeeee ....pour ...p..as.ser...un.......com...ce..matin, 3mi...nutes...et 16.segondes.  Mais..Ya pas....Lfeu ...au...l...ac
Répondre
M
bonjour Dom ! merci pour ton petit mot sur mon blog !  c'est dur  dur en ce moment d'ouvrir les pages  d' Over blog et j'ai pris du retard  pour répondre aux  commentaires !  <br />  Tu commences la journée en gaité ! c'est sympa !  <br />  Bonne journée , ici , c'est toujours dans le gris :-(   vivement le printemps et un peu de soleil  amicalement Mary  
Répondre
K
super dom!!!! continues, c'est excellent<br /> bisous et bonne journée pluvieuse.....
Répondre
F
Coucou Dom ! Encore des histoires bien drôles ! <br /> Çà remet en forme, j'en ai besoin !<br /> bisous, bonne journée<br /> françoise
Répondre
F
Des histoires et des photos trop drôles, bravoBisousFrançoise
Répondre