Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 23:07
 
 
 
 
 
C'est un homme de couleur qui entre à la pharmacie :
 "Mosieu le phamacien, je voudais des potège amo"

 "C'est quoi des potège amo?" dit le pharmacien.

 "Mais tou sais, ce que tou mets su le péni quant tou fais l'amo!"

"Ah, tu veux dire des condoms!... dans la troisième rangée à droite."

 Un deuxième noir entre dans la pharmacie.

 "Mosieu le phamacien, je voudais des potège amo."

 "Dans la troisième rangée à droite."

 Un troisième noir entre dans la pharmacie.

 "Mosieu le phamacien, je voudais des codons."

 Finalement, se dit le pharmacien, quelqu'un qui sait ce que sont des condoms...
 "dans la troisième rangée à droite."

 "Mais Mosieu le phamacien, je ne veu pas des potège amo, je veu des codons
 pou mes souliers."
 
 
 Note de la rédaction : "Moi, j'emballe tout le " G " dans du " D " !!!
 
 
 
Maintenant que tu as 13 ans, mon fils, il est grand temps d'avoir une petite conversation sur les choses sexuelles !!!
Bien sûr papa.
Qu'est-ce que tu veux savoir ?
 
 
 
Jeu de dames BRETON .....
 
 
 
Quelques pensées intéressantes ...
 
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
 
Personne n'accepte de conseils, mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils.
 
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.
 
L'escargot est à la fois mâle et femelle, mais il ne peut pas en profiter.
(Celle-là, je l'adore ...)
 
 
 
Et bien oui..........c'est une blonde...!!!
 
 
 
Un démarcheur vient de sonner à la porte.
Une dame le fait entrer.
Avant qu'elle ait eu le temps d'ouvrir la bouche, il a saisi la poubelle et il en répand le contenu sur le tapis : les os de lapin, les vieux cotons, les débris de vaisselle, les peaux de bananes, les épluchures, les fleurs fanées, les boîtes de conserve usagées...
- Madame, dit-il, si j'ai répandu dans votre ravissant appartement cette montagne d'ordures, c'est pour vous prouver les vertus de mon nouvel aspirateur.
Il va tout avaler en deux minutes.
Et ce qu'il n'aura pas avalé, eh bien, c'est moi qui l'avalerai...
Alors la dame va dans sa cuisine et elle revient avec du sel et du poivre, de l'huile et du vinaigre et se met à assaisonner le tas de détritus.
- Mais qu'est-ce que vous faîtes ? Lui dit le gars, éberlué.
- Rien. J'essaie seulement de vous faciliter les choses, parce que, depuis ce matin, il y a une panne d'électricité...
 
 
 
L'image du jour...
 
 
Albert qui vient de se marier, rencontre ses amis au retour de son voyage de noces.
- Alors Albert ? Ton voyage ? On veut tout savoir !
- Ben, c'est l'enfer.
- Non ? Qu'est-ce qui se passe ? Ça ne marche pas ?
- Non, ce n'est pas ça. Pas du tout. En fait, c'était tellement formidable, qu'emporté par la force de l'habitude, le lendemain matin, en me levant, je lui ai glissé deux billets de 100 €
- Ayoye ! Ayoye ! Mais ça peut passer pour une blague de mauvais goût.
- Non, ce n'est pas ça. C'est pire...
- Pire ????
-Elle était à moitié endormie, et elle m'a rendu 50 € de monnaie !
 
 
 
C'est un anglais, un americain et un belge qui discutent de leurs femmes
 
l'anglais dit:
- ma femme est folle elle a voulu un hélicoptère , elle sait même pas conduire, elle l'a mis dans le jardin.
 
l'américain dit la mienne
- elle a voulu une caddilac avec des pare chocs en or pour en faire un aquarium.
 
le belge dit la mienne
- elle a voulu aller une semaine au club med , elle a pris un paquet de préservatifs et elle a même pas de bite...
 
 
 

Qu'est-ce que sent un pet de clown ?
Ca sent drôle !

 

@ +

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut Dom,<br /> Pas mal tes notes d'humour qui me détendent.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Jeannot
Répondre
Z
CoucouElles sont toutes aussi droles les unes que les autres...merciMille Bisous
Répondre
C
quelle délicate attention pour nous accueillir , un bienvenu charmant , et des histoires super drôles , tu dois éplucher tous les sites réservés à ça . Merci , car je n'ai pas le temps.Gros bisous marseillais.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
K
c'est nouveau? super<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
C
Je pense préparer un diner froid ce soir !....<br /> Claude
Répondre
C
Bonsoir Dom,<br /> Pour une fin de semaine, tu as fait fort ! Un bon moment de détente !<br /> Amitiés et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
G
Ca a bugger et j'ai du envoyer deux fois. Je vois que ça n'a pas marché, en fin de compte.Je disais donc que "Ce sont le père et le fils qui me plaisent le mieux aujourd'hui...." Ouh Ouh! C'est bon? Tu m'entends, là, Dom?1-2, 1-2 ! Toc toc toc!
Répondre
G
C
Répondre
P
J'aime bien la petite gâterie roumaine!!!
Répondre
R
Salut Dom, "quelle pitre" avec tes blagues et histoires, le délire...... Bon samedi, pti bisous Roland
Répondre
L
Répondre
L
Coucou Dom un bon samedi a toi , je vais te dire quand je quitte ton site je ne suis pas triste du tout merci pour cette bonne humeur je t’embrasse Amitiés André
Répondre
~
Répondre
K
Répondre
M
j'aime bien l'amour a le roumaine ,merci pour cette page de bonne humeur dom et bon samedi..
Répondre
J
merci pour ton com, mais je l'ai lu dans Katara!
Répondre
J
bon courage pour la petite opérée!
Répondre
:
Répondre
F
Trop drôle tu es pardonnéeGros bisousFrançoise
Répondre
L
tu peux me traduire " Maufrette " Je ne sais pas ce que cela veux dire, jamais entendu ce mot la .... <br /> C'est dommage, moi aussi j'aimerai bien recevoir de belles images. Il faut vivre d'espoir. bisous
Répondre
F
Toujours la franche rigolade, je ne t'ai pas vu hierBisousFrançoise
Répondre
L
On se demande où tu vas chercher tout ça. Bisous et bonne journée<br />  <br />
Répondre
K
J'ai beaucoup aimé les soutien-gorges !!! Mais je ne te dirai pas dans quoi je les emballe (lol) !!!excellente journée domkatara
Répondre
F
Hi hi, à la piscine !! Je suis "croûlée"....!! <br /> bisous, françoise
Répondre
L
pour une insomniaque, tout cela est bon!
Répondre