Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 00:00

 

*** Bonne fête aux Béatrice !!! ***

 


 

 

 

Problème de la déforestation ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas bien, ça !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est ça aussi, l'encre sympatique !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Amoureux transis ...
Merci YDEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pluriels singuliers
- Un triple coup de canon ? Des tri-boulets .
- Un café à câlins ? Des bars-caresses .
- Un 69 ? Des nez dans les affaires .
- Une amoureuse affreuse assidue ? Des cageots collent .

Douscratch

Passés simples

- Nous , tes enfants , te préférâmes joyeux père siffleur plutôt que cynique persifleur .
- A la gare , en raison d'un retard , ils furent contraints d'attendre .
- Etait-il judicieux qu'il ergotât lorsque nous parlâmes des coqs ?

Douscratch


Commentaires
Blagounette

Un journaliste demande à un artiste renommé :
- La plus grande joie, pour un peintre, lui vient certainement la première fois qu'il expose ses toiles.
- Non. C'est plutôt la première fois qu'on lui en vole une.

trublion

 

  Pluriels; singuliers :
- Lorsque je me rendais au bordel, les seuils de tolérance étaient limités par mon porte-feuilles, ainsi que ma forme. .

dédé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le pdg profites de sa position..<br /> Nous commencons a préparer nos valises, aujourd'hui envoie d'un 1er colis par la poste, et oui,trop de bagages. .<br /> *, je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La première est tordante !<br /> <br /> <br /> Bisous Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est marrant les chiens, bien disciplines.<br /> Le froid se réinstalle pour quelques jours, comme en France apparemment.....<br /> *, je te souhaite un excellent lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> super ton problème de la déforestation<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nuit Dom, elles sont toutes à mourir de rire  et j'adore le pépé comme il est agile...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne St-Valentin pour ton cher et tendre et toi<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien agile ce monsieur derrière son bureau :-)) bonne saint-valentin à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />             Merci à la Liz de prendre la relève de temps en temps ... Je remarque toutefois qu'elle est toujours là au bon moment !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bol de rire et de bonne humeur... pour faire de beaux rêves rigolos. Merci...<br /> <br /> <br /> Mon Amoureux il a adoré la burka dessinée au rayonX...<br /> <br /> <br /> Robizou et bonne nuit à Toi<br /> <br /> <br /> Ciska<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime la burqa aux crayons X et les amoureux en train de fondre.<br /> La file des chiens m'a amusé aussi.<br /> Une bonne dose d'humour bien agréable pour finir la soirée<br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonsoir DoM,<br /> <br /> <br /> Je vais un peu mieux mais à un moment de l'après-midi, j'en suis venue aux larmes à force de tousser au point de presque vomir chaque fois.Ca c'est calmé..ouff !! Je<br /> te souhaite une ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Excellents dessins sexy/lol ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Image du jour: "Vagues 2011".<br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 /<br /> Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore le dessin des amoureux transis ! Bises du soir Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas mal amusant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais c'est terrible ça, ce monde inhumain ne pense plus à nos amis les chiens !<br /> <br /> <br /> A leur place je leverais la patte contre la jambes de ceux qui déforestre !<br /> <br /> <br /> Bises ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après une grande promenade avec toutoune pour profiter d'une journée ensoleillée, je passe te faire mon coucou Etoilé du<br /> jour, en te souhaitant un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore le patron penché pour regarder sous la jupe trop bon<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Parce qu'à mes yeux l'Amitié est un sentiment aussi fort que l'Amour<br /> Je t'invite en cette veille de Saint Valentin<br /> A venir prendre le verre de l'amitié<br /> C'est sur mon blog!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : tu aurais pu participer au DEFFIOUFFLES avec ton histoire de bonshommes de neige!!! J'adooore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> Oooops ! Je fais ce que je peux ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh coquine va<br /> <br /> <br /> je te souhaite un doux dimanche<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon dimanche Dom<br /> <br /> <br /> Bisous +++<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />         La queue pour uriner contre le seul arbre qui reste est si longue, que le chien qui vient de se soulager peut y reprendre la dernière place. .<br /> <br />         Tous les moyens sont bons pour voir sous la robe de sa secrértaire. Personnellement, j'aurais pris un périscope pour regarder en bas, tout en faisant semblant de<br /> lire le journal. C'est tout de même plus confortable. .<br /> <br />         C'est mes yeux que j'aimerais avoir avec les possibilités des rayons X.<br />         C'est possible que les personnes qui portent la burqa... soient à poils, en dessous. Car il doit faire chaud sous, cette camisole.<br />         J'aimerais savoir si les porteuses de burqa font des histoires, lorsqu'elles doivent passer aux rayons pour prendre l'avion. .<br />   <br />         La Saint Valentin est la fête des amoureux, mais pas forcément celle des couples. .<br /> <br />          Il est possible de composer un beau couple de neige, sans chaleur... avec une ambiance glacée. .<br /> <br />         Pluriels, singuliers :        - Nous habitons dans le 69, mais ça fait bien longtemps que nous n'avons plus nos nez<br /> dans les affaires. .<br /> <br />         Avec sa jolie bicyclette bleue, la jeune fille ramasse des pommes, ainsi que des fleurs. Elles risque d'écraser ces dernières, avec le poids des fruits.<br />         Il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. .<br />         Bonne soirée.<br />         Bises.<br />         dédé.<br /> <br />             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom.  Je n'ai pas de lien car a chaque fois que je perds mon orid (je viens d'en acheter un autre mais il n'est pas branche) je perds aussi mes cookies...je rajoute le lien quand le<br /> nouvel ordi est en marche.  En ce moment je suis sur un de mon fils.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  j'ADORE CELLE DES AMOUREUX TRANSIS - SUPER !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Si vous le fêtez ce soir alors<br /> ,<br /> <br /> <br /> Bonne saint Valentin et<br /> Valentine ♥<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />              Pour moi , c'est l'Ydel qui l'emporte avec cet hymne à l'amour partagé , mais un amour platonique car pas question de ce<br /> bassement vil rapprochement des corps , au risque de voir fondre , sans espoir de retour , de merveilleux sentiments immobilisés pour l'éternité dans un écrin de glace immaculée . Voilà pourquoi<br /> les mères qui aiment trop leurs bébés les collent dans un congélateur et redoutent surtout ... la panne d'électricité !<br /> <br /> <br />              Chimulus est certainement policier dans un aéroport . Grâce à son aérien crayon , nous voyons que , sous la burqua , il<br /> n'y a pas que des tas . Maintenant , il faudrait nous montrer ce que cette beauté a véritablement dans la tête , et là , je doute que l'esprit soit aussi sain que le corps .<br /> <br /> <br />             Le patron regardant ainsi les dessous , apparemment affriolants , de sa secrétaire m'intrigue : ou bien il suit des cours<br /> réguliers d'assouplissement , auquel cas tout est parfait ; ou bien il ne pourra pas se relever et devra fournir des explications à madame sur son probable blocage de nuque et de colonne<br /> vertébrale .<br /> <br /> <br />             J'admire ces chiens parfaitement disciplinés ; aucun ne cherche à tricher pour passer avant l'autre . J'en déduis que ces canins<br /> ne sont pas humains !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hihiiiiiiiiiiii mimi tes bonhommes de neige <br /> <br /> <br /> tres jolie ta créa du jour..va falloir se méfier des crayons X si on se met à faire du dessin bon dimanche à toi bisous +++++$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne saint valentin *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dom en dessous de la burka c'est le même qu'en dessous des mini jupes  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la photo des chiens !!!<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonne journée et bisous à toi aussi, Dom.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore le coup de la burka aux crayons X !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis, comme toujours, tes blogopotes ont fait des merveilles. Merci à eux pour les rires !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (la cycliste de ton tag du jour a l'air perdue dans ses pensées. J'espère que son amoureux ne lui a pas posé un lapin...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel queus , il ne faut pas avoir des envies préssente dit moi.<br /> <br /> <br /> LOL LOL .<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> En ville , on a trouvé la solution pour le problème des chiens lié à la déforéstation , on plante des lampadaires :-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Dom<br /> <br /> <br /> Bisous :*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous fleuris du dimanche - <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Excellent la file de chiens et l'encre aux crayons X. Il est tout de même souple le monsieur pour regarder dessous le bureau . Superbe ton image du jour !<br /> <br /> <br /> Bisoux Dom et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Dom!<br /> <br /> <br /> La burqa aux crayons X, je suis fan! En fait, j'adore les dessins satiriques sur la religion en général! C'est une chose dont il est nécessaire de se moquer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'image.<br /> <br /> <br /> superbe l'image de Ydel; la burqa aussi d'ailleurs!<br /> <br /> <br />  un bon moment de détente; Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dom <br /> <br /> <br /> Contrairement aux queues à la poste, on entend aucun aboiement... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut et merci pour ton com bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tous ces pauvres chiens qui attendent pour lever la patte !!!!!!!! bon dimanche  bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rires du matin .... merci à toi ..bises Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bon dimanche aussi dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de problèmes<br /> <br /> <br /> bises* bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la déforestation super !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre