Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 00:00

 

 *** Bonne fête aux Sidoine !!! ***

 


 

 

 

 


http://www.sumoups.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Notre pauvre histoire de France ...


Merci Ydel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite culotte
Extrait d'un PPS envoyé par Abigaël


































 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Le Petit Campion

Mérinos : Mouton d'Espagne que le bon sens populaire conseille de laisser pisser.
Mercenaire : Soudard dont le métier consiste à se faire tuer pour gagner sa vie.
Métissage : La seule méthode naturelle de colonisation.
Mi-cuit : Mi-cru

Abigaël

 

  Pluriels singuliers

- Un dégoût de l'aspirateur ? Des hoover-doses .
- Un poisson pur ? Des gardons-nous du pêcheur .
- Un horrible chevelu ? Des monstres à tifs .
- Une Mme de F. ? Des miss monde sens dessus dessous .
- Une nécrologie ? Des morts à listes .
- Une surtaxe ? Des moins en moins .
- Un carnaval ? Des scènes à Rio .
- Un skipper à l'eau ? Les Routes du Rhum .
- Un supplice plus doux ? Des pals ronds .
- Une insémination artificielle ? Des mises au vert .

Douscratch

 

  Détournements de Campion

- Marguerite : Prénom d'une fille qui aimait bien les oiseaux ou nom d'une fleur à laquelle on arrache les pétales un à un comme on le ferait volontiers avec les poils du cul de la bien-aimée .
- Mariage : Union plus ou moins harmonieuse entre deux éléments ; exemples : le sabre et le goupillon ; la gelée de groseilles et le boudin ; la flûte et la grosse caisse ; la bitte et le marin ; l'éléphant et la poule ( cf. y'a pas longtemps ! ) .
- Mariage d'amour : Le plus courant mais aussi le plus fuyant .
- Mariage d'argent : Fusion de deux PDG trouvant insuffisants les bénéfices des plaisirs solitaires .
- Mariage de raison : Monstrueuse aberration : les personnes douées de raison raisonnent et donc ne s'épousent pas .

Douscratch

 

  Commentaires

Le Petit Campion :
- J'ai toujours désiré faire un mariage d'amour. Cependant, je n'avais pas pris conscience que pour former un couple, nous devions être deux..amoureux.
Ce n'est pas une réussite lorsque l'amour est unilatéral. 
Les deux mariés envoient le maire et le curé au diable, alors qu'ils n'y sont pour rien...! .
- Logiquement, un atterrissage sur les pieds, est toujours plus confortable que de le faire sur la tete.
Nous avons l'avantage de ne pas avoir de panne de train d'atterrissage, puisqu'il demeure toujours sorti.
De plus, nous possédons un système de secours qui s'appelle "arrière train". Partie charnue qui amortit efficacement, tous contacts un peu secs avec le sol. .

dédé

 

 

 

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il en connaît un rayon le curé !!!<br /> <br /> <br /> Bises ma chère Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolie image sur la fin de ton article<br /> ce matin le soleil est présent, le ciel est bleu,presque sans nuage, malgré les températures basses, c'est une belle journée qui commence..<br /> *, je te souhaite une excellente journée de mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et oui l'histoire de france fout le camp, comme l'argent<br /> Hier ce fut un dimanche avec un peu de soleil et moins de pluie, mais cette nuit,chute des températures. Le froid va se réinstaller....<br /> *, je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> géniale cette histoire avec le curé et la petite culotte ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> Tous les dessins humoristiques sont supers, et merci Douscrach.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien! l'histoire de la petite culotte!<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> et une magnifique semaine<br /> <br /> <br /> qu'elle soit meilleure<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Dom,<br /> <br /> <br /> Excellente la blague du curé lubrique !<br /> <br /> <br /> Bon blog et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Encore une très bonne Bd <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne soirée *bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Pas mal les histoire du petit Campion loll<br /> <br /> <br /> Ah ! ces curé je te jure que tu peux leur faire confiance hein !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il ne cache pas son jeu ce curé ? bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je passe faire mon coucou du jour en te souhaitant un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />              Dis-moi , avant d'aller dormir , tu n'aurais pas une explication concernant le mot de Kôstik ? J'aimerais , moi aussi , me<br /> coucher moins con ... Si tu n'as pas le courage , ça peut attendre demain ! Repose-toi ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Super l'histoire du curé et de la petite culotte!!! Il en connaît un rayon sur ce sujet!<br /> <br /> <br /> J'aime bien le petit Campion de dédé ainsi que" laisse pisser le mérinos"<br /> <br /> <br /> Bisoux Dom et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> hébé le curé, il en sait des choses<br /> hihi le mariage de raison<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />       Sumoups est comme un ami qui adore le sport... en pantoufles, devant sa télé...! .<br />   <br />       L'histoire de France demeure la racine de notre république. L'amputer de ces hauts personnages, est un véritable scandale. .<br /> <br />       Pour la petite culotte égarée, le flair du curé est infaillible, comme celui de nos amis à quatre pattes. .<br /> <br />       Le Petit Campion :      - Le métier du mercenaire est assez paradoxal, puisqu'il gagne sa vie en prenant le risque de la perdre.<br /> .<br />       - Le métissage est aussi nommé "mi-figue...mi-raisin". .<br /> <br />       Cette image est magnifique.<br />       Le ciel et les nuages semblent très proches, du randonneur qui doit avoir les pieds dans l'eau. A moins qu'il ne soit sur une passerelle. .<br />       Bonne soirée.<br />       Bises.<br />       dédé.<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah si ! Je t'aperçois ! Trop tard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'te voyons point !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />              Où qu'c'est qu't'es ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca nous change des curés pédophiles.....<br /> <br /> <br /> Belle soirée    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta photo de la fin est très belle Dom<br /> <br /> <br /> le curé hooooooo ba dis donc   Hé oui l'histoire de France mais c'est vrai qu'à l'école on a pas le tems de tout apprendre il faudrait beaucoup plus d'année<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce doit etre le cure de camaret qui confessait les filles .....<br />  bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Rhoooooo. Ce n'est pas comme cela que l'on va aider l'Eglise et le retour à la croyance.<br /> <br /> <br /> Par contre, je suis outrée que l'on diminue ainsi les pages de l'histoire surtout les grandes.<br /> <br /> <br /> Bises kINIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />             Comme je ne connais pas de Sidoine , je souhaite la fête aux Sidonie ( anagramme ) ! L'ennui , c'est que je n'en connais pas non<br /> plus !<br /> <br /> <br />             Les pompes du Sumoups semblent beaucoup plus adaptées au développement des abdominaux qu'à celui des biceps ou de la bouche !<br /> Encore faut-il pouvoir les soulever car , à première vue , elles paraissent bien plombées ; un avantage toutefois : avec des godasses pareilles , si on réussit à se mettre debout , on ne doit pas<br /> tomber facilement , ou alors on ne se relève plus !!!<br /> <br /> <br />             Kôstik me jette dans mon puits d'ignorance ! Je n'ai jamais rencontré ce mot "weverzooi" et le gogol ne me l'a pas élucidé ...<br /> Que faire sinon des suppositions ? Si c'est une allusion au gouvernement qui se cherche depuis plusieurs mois , ce doit être un genre de ragoût où on mélange un peu de tout et qui n'est<br /> consommable que s'il a cuit très , très , très longtemps . Est-ce la bonne extrapolation ? Qui me le dira ????<br /> <br /> <br />             Pour une fille qui a été éduquée dans une école religieuse , l'Abi-renégate a une manière très particulière de montrer sa<br /> reconnaissance envers cette noble institution ! C'est un scandale ! Mais la B.D. me plaît beaucoup , à moi qui ne suis qu'un mécréant . Voilà un curé comme on les aime et qui accomplit bien sa<br /> difficile mission , difficile car si certaines odeurs ont pu le transporter ( au paradis ? ) , je pense que d'autres ont dû lui donner la nausée . Rendons-lui un hommage à cet abbé qui a du nez<br /> et qui laisse ses fidèles pantois ...<br /> <br /> <br />                Que d'histoires pour une histoire dont l'enseignement se rétrécit alors que , avec les années qui passent ,<br /> elle devrait s'enrichir ... Un aspect positif malgré tout : si le Grand Louis et le Napoléon en sortent , aucune chance pour notre petit Nicolas d'y entrer , ou alors par une porte dérobée ...<br /> mais à qui ?<br /> <br /> <br />               A nous , Campion !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />              - Mérinos : Comme son nom l'indique ( ? ) , ce mouton d'origine espagnole tient du chien ( nonos ! ) et donc urine en<br /> levant une patte , laquelle diffère selon les régions .<br /> <br /> <br />              - Mercenaire : Espèce de con battant la campagne à la recherche d'un con-trat lui permettant de récolter de l'argent<br /> destiné aux veuves des soldats qu'il aura occis .<br /> <br /> <br />              - Métissage : Broderie effectuée à partir de plusieurs fils de couleurs qui s'enchevêtrent si bien que , finalement , on<br /> ne les distingue plus les uns des autres .<br /> <br /> <br />              - Mi-cuit : A plus de chance qu'un musicien russe se prénommant César et qui , lui , n'a jamais été cru puisque son nom<br /> était Cui .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               Envoyé , c'est pesé , sans que ce soit du trop lourd ... vaut mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben, vais me coucher moins con, je viens de découvir Antonovitch ... Cui, cui !!!<br /> Je reconnais que je suis nulle en musique classique et, en plus, je n'aime pas ça.  pffffffff<br /> <br /> <br /> Pas le moral, ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour dom,  lol le curé !Une corbeille pour toi en ce<br /> jour de la gentillesse.<br /> excellent dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à Abigaël pour l'histoire de la culotte ;))<br /> <br /> <br />  c''est très édifiant ;)))<br /> <br /> <br /> bonne journée *--*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah! les curés de nos jours, se n'est plus se qie s'était !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma belle et bon dimanche DE REPOS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand éclat de rire ave cle curé !<br /> <br /> <br /> bisous et$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop drôle pour la petite culotte et le curé connais bien les bonnes soeurs de sa paroisse je vois.<br /> <br /> <br /> lol lol<br /> <br /> <br /> cela veut bien dire se que cela veut dire l'habit d'un prête ne fait pas le moine<br /> <br /> <br /> mince je me suis tromper ....<br /> <br /> <br /> rire.<br /> <br /> <br /> bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Extra...!!! succulent..et puis le curé à l'air d'estre bien au fait des odeurs de<br /> ses paroissiennes..qui dit que  lla chrétienté n'a pas d'odeur..??<br /> <br /> <br /> bisous du jour..$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaoou! Superbe ta photo de fin! Elle est très belle! En tout cas ton extrait de PPS, il m'a trop fait rire!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le dégout des aspirateurs! Hi, hi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous chère Dom, passe un bon dimanche! (enfin, ce qu'il en reste!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cou cou Dom,<br /> <br /> <br /> J´espère que tu passes un bel dimanche.<br /> <br /> <br /> Ici, c´est le printemps très installé, en fin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> A l'église de ce curé , prière de laisser sa culotte à l'entrée <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Dom<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le curé !!! On est dimanche voyons ! <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cette fois, je me dois de te remercier tout particulièrement !<br /> <br /> <br />  dès demain, je me fais copain avec mon curé !<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellente celle du curé.MDR<br /> <br /> <br /> J'ai passé au moins 3 heures à l'écurie.............<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche Dom, chouette photo domionicale.<br /> <br /> <br /> bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bé dis donc, il est bien au ... parfum ... le curé !!  <br /> <br /> <br /> jolie ta photo de montagne, Bisous et bon dimanche à toi Dom,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en automne, y a quand même plus de feuilles mortes que de culottes qui traînent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> MDR devant le pps d'Abigaël, encore !<br /> <br /> <br /> Mais j'ai bien aimé aussi le dégoût de l'apsirateur... tu crois qu'il y a un antidote ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Dom. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petite pause ici en vitesse cause travaux chez moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellent week-end sans pluie car ici c'est la cata.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon dimanche bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais en son temps, en mai ou juin, fait un article sur cette honte !!!!!<br /> <br /> <br /> Excellent le PPs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> connaisseur le curé...........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre