Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Dominique !!! ***

 


 

Et aussi ...



à
Noisette

 

et

 

à Melly
 


 


 

 

Aujourd'hui, c'est ma fête, alors je fais ce qui me plait !!!


Et, en l'occurence, je fais une broc'.


Je ne pourrais donc pas vous laisser de com' mais je fais malgré tout mon petit passage quotidien, même si ça ne sert peut-être plus à rien ...


A demain !


 

 

 


 

Blagounette à la con
Merci Pascal
A 1h du matin, sur un trottoir, un type complètement ivre essaie de faire entrer sa clé dans un réverbère.
Un agent de police qui fait sa ronde s'approche et lui dit gentiment :
- N'insistez pas, Monsieur... Personne n'habite ici...
- Mais si ! Vous ne voyez pas qu'il y a de la lumière au premier ?


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A découvrir dans vos journaux :

RECHERCHE, URGENT, JOUEURS DE FOOT POUR RECONSTRUIRE EQUIPE DE FRANCE.

Critères requis :

1) Sachant parler et lire le Français correctement afin de pouvoir construire une phrase d'au moins 4 mots. (Mots à éviter: pédé, enculé et fils de pute.)
2) Etre capable de se déplacer sur un terrain à une vitesse dépassant la marche du pingouin de Tanzanie.
3) Apporter sans restriction son énergie, son coeur, ses tripes au service de son équipe et laisser sans restriction également sa grande gueule à la maison.
4) Avoir impérativement un taux de QI supérieur à Rambo, soit: 1000 neurones pour 100 gr de muscle.
5) Posséder si possible une tronche sympathique. (la chirurgie esthétique est autorisée)
6) Apprendre par coeur la "Marseillaise" et surtout être capable de la retenir, pour la chanter avec fierté ! (et si par malheur la "Marseillaise" est sifflée dans un stade, alors là, oui ! vous pouvez refuser de jouer !)
7) Etre capable de survivre en déplacement dans un hôtel où les robinets des lavabos ne sont pas en or massif.
8) Eventuellement, savoir un peu jouer au ballon et marquer des buts, mais ce n'est pas indispensable. (Nous préférons des besogneux appliqués et volontaires que des branleurs talentueux et ingérables)

LAURENT BLANC.

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

SUITE DES PLURIELS SINGULIERS :

Une censure ( presse ) ? Des coupe-papier .
Un boomerang ? Des retours de bâton .
Une blague de prêtre ? Des bonnes de curés .
Un mollet ? Des  ronds de jambes .
Un plongeur ? Des bouteilles à la mer .
Un tireur ? Des gommes .
Un gant de boxe ? Des parpaings .
Une nonne ? Des corps nets .
Une dent ? Des chaussées .
Une plage ? Des sablés .

Douscratch


  La sexologie > les sexes aux logis
Une conserve > des cons servent

bernadette

Jeux de mots :

HOMME A LUNETTE
HOMME A NENETTE
SURTOUT AVEC DOUBLE FOYER

56MELDIX77 le Briard Breton


 J'ai vu l'croco mais pas Odile
Qui paye Odette s'enrichit

H-IL



 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Au hasard je suis tombée sur la fête à DSK, ce pauvre tout seul dans son château en rêvant de belles secrétaires très particuloères .<br /> <br /> <br /> Bises ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un gros patacaisse au sujet des paiments qui ont chutés. je ne sais pas se que cela va donner, beaucoup appèle à la grève des pubs<br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce matin temps incertain.<br /> <br /> *, je te souhaite une excellente journée de mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chère  DOM,<br /> <br /> <br /> Pardon!<br /> <br /> <br /> Je m'excuse.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour chére DOM,<br /> <br /> <br /> T'as fais tout ce que te plaît ?????????????<br /> <br /> <br /> Crevée,  hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ( pousses pas le bouchon Maurice !!! )           <br /> <br /> <br /> C'est la feeteee ! la lalala  lalalala lalala ...<br /> <br /> <br /> Bisous.  A+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mouais, tu pousses le bouchon ! La fête est finie ....<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Atchoum... ben vi on dit à tes souhaits (bon je sors.....) belle journée Dom bon allez je vais passer le balai (morte de rire).<br /> <br /> <br /> la nuit je ne compte pas les moutons comme le chat mais les cartons !!<br /> <br /> <br /> pelin de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un kikou Dom mon fiston est parti il n'y a pas longtemps. Crénom il est plus de minuit alors ce n'est plus ta fête grrr.. mais ça fait rien, je te la souhaite quand même avec plein de bisous...<br /> et je trinque à ta santé..<br /> <br /> <br /> alors tu as fait tout ce qu'il te plé..sait ??? lol..  morte de rire la recherche de Laurent Blanc.. je ne sais pas s'il va la trouver son équipe..<br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton nouvel article.. et demain c'est la Ste Amour le jour de l'anniversaire d'une amie très chère qui est partie au ciel.. ce jour là je suis toujours très triste.!<br /> <br /> <br /> Trop fort les pluriels de Bernadette..<br /> <br /> <br /> dors bien et fais de beaux rêves<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> Coucou du jour salut !<br /> <br /> Il va en baver LoLo Blanco avec<br /> cette équipe .......<br /> <br /> <br /> de lapins C... ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon blog ,et bonne journée.<br /> <br /> <br /> ema2100/www.web3u2free.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  En l'occurrence , j'ai encore raté mais de peu<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne fête Dominique, avec du retard,...j'étais aussi à une broc'<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bisous*****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a du boulot pour reconstruire l'équipe de France de foot !<br /> <br /> <br /> BONNE FETE ma chère Dom, même si je viens tardivement ! J'espère que ta journée de broc s'est bien passée! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne devais pas passer , mais voilà que je te trouve déprimée ..j espere que ta broc c'est bien passée , que tu as pris le temps de bien fêter ta fête ..<br /> <br /> <br /> bises à demain  Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> Boooooonnnnnnneeeeee fêêêêêêêêtttttttteeeeee<br /> <br /> <br /> et bonne brocante, au fait, tu connais Louis ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour aujourd'hui, je dis : bravo à Laurent Blanc, Bernadette et 56Meldix77.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ~~BONNE FETE~~ et bonne fin de soirée Dom<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne fête bonne fête... mieux vaut tard que jamais et c'est pas trop tard finalement<br /> <br /> <br /> j'espère que ta broc s'est bien passée...<br /> <br /> <br /> génial ! dans ce cas je dis vive le foot !<br /> <br /> <br /> très bonne semaine chère DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je rentre a peine de mon week-end chargé pour te souhaiter une bonne fête dom , bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Dom<br /> <br /> <br /> Tes histoires comme D'hab ,truculentes !!!<br /> <br /> <br /> J’ai été absente hier toute la journées ,je suis<br /> allée aux illuminations de Versailles ,mal m’en a pris ! Si j’ai  de belles photos du château et des jardins ,je n’ai pas pu prendre les<br /> illuminations ,il n’y en pas eu ,une pluie battante est tombée ,j’étais noyée ,galère !  je suis écoeurée tant de km pour rien 500 km<br /> A&R<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fête Dom !<br /> <br /> <br /> Ce dimanche est déjà presque fini, j'espère que ta broc s'est bien passée ! <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne fête ma Dom, et moi qui te parlait justement de brocante hier !<br /> <br /> <br /> Je te bisous, et toujours bravo à un pluriel, des plus vieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bonne fête Dom - plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                  Bonne Fête , mon petit ! Tu as réussi un joli chleuasme en avançant que tes commentaires ne<br /> servaient à rien et en provoquant une vive réaction de tes visiteurs . Après ce coup de maître , le jour où on te célèbre , tu fous ton camp ailleurs ... et démerdez-vous ! Et si<br /> personne n'avait protesté , qu'aurais-tu fait ? Moi , je dis que rien ne sert à rien et pis c'est tout !<br /> <br /> <br />                  L'ivrogne est beaucoup plus heureux que le policier car il a une qualité d'une richesse<br /> considérable que beaucoup de membres de la maréchaussée ne possède pas : une imagination débordante empreinte de fantaisie . Si ce gars voit de la lumière à l'étage , c'est bien la preuve qu'il y<br /> a quelqu'un et s'il veut finir la soirée en sa compagnie , pourquoi pas ? C'est au flic qu'il faut dire : " Circulez , y'a rien à voir ! " .<br /> <br /> <br />                 Laure en blanc aurait été plus rusée que son homonyme pour recruter des joueurs : il suffisait de<br /> les motiver pour l'après-match . A quoi bon savoir lire , écrire , parler pour ne rien dire , chanter la Marseillaise ( les paroles sont difficiles à retenir et surtout à comprendre ! ) , courir<br /> vite ( quand tu arrives au ballon , il y a toujours un imbécile qui le renvoie au loin ! ) ? Non , non ! Il faut promettre aux footeux , après les 90 minutes où ils se sont peu dépensés : un<br /> repas pantagruélique bien arrosé , des nanas douées pour les pipes , les 69 ( !!! ) , la baise , les orgies ... Enfin , si les joueurs répondaient aux critères exigés dans ton article , le<br /> football serait d'un ennui tel que plus personne ne s'y intéresserait ... même moi ! On nous a tout de même habitués à mieux !<br /> <br /> <br />             Allez ! Bonne bourre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ma fête ! Même pas allumé l'ordi, hier soir ... Crevée, la dom !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir DOM,<br /> <br /> <br /> Je passes encore, pour vous souhaiter  (encore) BONNE FETE!<br /> <br /> <br /> Et dire aussi que c'est grace a vos" lumières"passes dans les<br /> <br /> <br /> autres blogs que m'ont fais venir chez vous, un monde plein<br /> <br /> <br /> de chaleur, sincerité et bonne humeur, raisons, de se sentir<br /> <br /> <br /> bien ...j'ajoutes également que après vous avoir decouvert, d'ici,<br /> <br /> <br /> j'ai decouvert et suis allé voir d'autres blogueurs,aussi sympas.<br /> <br /> <br /> Tout cela pour vous dire:: bcp des choses sont GRACE a vous,<br /> <br /> <br /> tout vous reviendra  en forme de beauté et de bonheur...<br /> <br /> <br /> Certe, bcp de travail, des efforts ...reposez...tout paye, toujours!<br /> <br /> <br /> Bonne après midi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello Dom,<br /> <br /> <br /> Bonne fête et bonne broc, j'aime beaucoup l'histoire du reverbère, ça me fait toujours sourire.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> Grosssssss bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as un petit coup de "spleen" toi aussi ??? Pourquoi dis-tu que ça ne sert, peut-être, plus à rien ton passage quotidien ?? Quel plaisir pour nous de venir te voir et encore plus d'avoir un<br /> blinkie dans mes commentaires ....<br /> <br /> <br /> Tâche difficile que celle de Laurent Blanc .... Avec tout ça j'avais oublié de te souhaiter ta fête.<br /> <br /> <br /> Donc bonne broc et gros bisous Dom pour ta fête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonne fête, Dominique !<br /> <br /> <br /> ... et bonne brocante !<br /> <br /> <br /> Tu as réussi à me faire rire avec ta page, et, pourtant, c'était difficile. As-tu vu ce qui se passe chez Muad ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Bonne fête et merci à toi pour ta bonne humeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne Fête DOMINIQUE !<br /> <br /> <br /> grâce à toi j'ai eu des visites pour mon Anniv' - ça fait plaisir -<br /> <br /> <br /> petite Noisette : soeur de calendrier !<br /> <br /> <br /> on rigole toujours en passant chez toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fête à toi, Dom, mon homonyme !  <br /> <br /> <br /> Merci pour la gentille blagounette, que j'essaierai de ressortir (en l'interprétant peut-être ...).<br /> <br /> <br /> Beau dimanche en brocante, et bises dominicales et de Dominique, en direct du Berry ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes souhaits.<br /> Bon début de semaine et bonne fête avec un jour de retard ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br />      Tout d'abord, je te souhaite une bonne fête, en t'offrant le joli bouquet de fleurs de ton article.<br /> <br />      Malgré mes abus de cette nuit, j'étais loin de me tromper de clé... pour monter me coucher.<br />      Il faut dire qu'il n'y avait plus aucune lumière dans les environs, à part celles des étoiles du ciel. .<br /> <br />      Les critères de sélection pour reconstruire l'équipe de foot, me conviennent parfaitement.<br />      - je n'emploie pas ce vocabulaire de charretier.<br />      - Je me déplace légèrement plus vite que le pingouin de Tanzanie.<br />      - Je ne possède pas une voix qui porte loin. Même lorsque je crie.<br />      - Je bénéficie de toutes les autres caractéristiques demandées sur le CV.<br />      - Par contre, je suis vraiment nul pour toucher la baballe. .<br />      Laurent Blanc peut me prendre à l'essai, car je suis malgré tout, meilleurs que le<br /> meilleurs de l'ancienne équipe de France. .<br /> <br />      C'est depuis que je porte lunettes,<br />      Que je ne suis plus mâle à nenettes.<br />      En abandonnant mes canettes,<br />      J'ai dit adieu à ma quequette.<br />      Je n'ai plus besoin de braguette.<br />      Pour sortir ma triste baguette.<br />      C'est la solitude qui me guette,<br />      Sans mon attrappe-nenettes.<br />      A présent, elles me jettent,<br />      comme une vieille chaussette.<br />      Si la "chose" n'est pas nette.<br />      Elles demeurent muettes,<br />      devant ma stupide clarinette.<br />      qui ressemble à une pipette.<br />      Tristement, dans ma liquette.<br />       Je remballe ma biquette...<br />      Qui n'est plus vraiment chouette..! .<br /> <br />       Ce bouquet de fleurs est merveilleux, car il est le symbole de l'espoir.<br />       Le bleu étant la couleur de cette attente.<br />       A part le Loto, je ne sais ce que j'espère...!<br />       Bonne brocante.<br />       Bises.<br />       dédé.<br />     <br />      <br />     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fête Dom!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> excllentes les deux premières j'adoooooooooooore les blague à la con!!<br /> <br /> <br /> biz****ous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord une très bonne fête et bon broc . ça va te faire du bien et tu seras au contact des personnes qui pour la plupart aime ce genre de manifestations.<br /> <br /> <br /> Je n'en fais fais mais j'aime bien y aller car je trouve toujours quelque chose de sympa et utile.<br /> <br /> <br /> Tu dis que peut-être les coms ne servent peut-être plus à rien , mais pour moi c'est très sympa de voir tes gentils commentaires laissés sur mon blog et je suis sincère. Mais après tout<br /> c'est toi qui voit , qui juge et tu fais comme tu le sens.<br /> <br /> <br /> J'aime bien le coup du réverbère et le recrutement des jeunes en France , il doit y en avoir de bons , de toute façon ils ne peuvent pas faire pire que les anciens.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée de broc.<br /> <br /> <br /> Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Allez, moi aussi je m'ajoute à la longue liste des coms, et je te souhaite une bonne St Dominique et une belle journée à ta broc'.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> bonne fête<br /> <br /> <br /> pas mal la recherche pour le foot , lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne fête à toi ! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais elle est mignonne ta blagounette !<br /> <br /> <br /> Pour Laurent blanc, pas d' autre choix alors que de chercher dans les petites formations !<br /> <br /> <br />  bonne fête alors, profite bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fête Dominique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne fête, Dom, et pour toi un bouquet de belles et chaleureuses pensées !<br /> <br /> <br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère que tu vas faire plein de sousous pour ta fête que je te souhaite joyeuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis si tu as trop de sous tu peux faire un don pour l'équipe de France<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoux du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon fête Dom - bisous fleuris e t bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, c'est bien agréable de lire ça au matin, je te souhaite une bonne journée sous le soleil et bonne fête a toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très très " B O N N E    F E T E "  Dominique !!!!!!!!!! et que tu puisse faire vraiement Tt tout ce qui te plait:-Monta?!   Ici ciel lavande et fini le<br /> Mistral..ouf.Je te souhaite plein de bonnes choses et une excellente broc.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes souhaits.<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super bon dimanche ici ciel gris<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />   bonne fete tres chère Dominique et merci de me faire sourire a chaque passage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime l'annonce de recrutement de bleus !!!!    BONNE BROC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne Fête chère Dom accompagnée de plein de gros bisous - je te sens tjrs un peu "tristounette découragée" !  je te comprends et pourquoi ne pas mettre, comme tu l'as dit, un com<br /> à chaque nouvel article de tes copinautes, moi perso, je n'en serais pas contrariée - tu passes combien de temps chaque matin ?  regrosbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre