Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 00:00

 

***  Bonne fête aux Alexis !!! ***

 


 

 

 

 

Vive l’Alsace 
   
3ème histoire






Devinette :
- Mon premier est un serpent non venimeux
- Mon second se pose sur une toiture
- Mon tout se trouve dans chaque garage
Un python tuile !

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Hé oui ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si les parapluies pouvaient les protéger ...

Merci Ydel

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Une ancienne
rappelée par Patrick   
C'est une blonde qui entre dans un sexe shop afin d'acheter des
godemichés. Après avoir fait le tour de l'établissement, elle s'adresse au vendeur :
-Bonjour, je vais vous prendre trois godemichés. Le bleu, le vert et le
rouge.
-Pour le vert et le bleu, c'est bon. Par contre, pour l'extincteur faut que je demande au patron.

Pluriels, singuliers : 
- En effet, une fellation consiste à se désaltérer, en buvant des graines de bébé...!  .

dédé

Dicton polonais : Boire ou conduire ?
De toutes manières on n'a pas de voitures !

trublion

  Passés simples
- Il eût mieux valu que tu plaquasses ta femme plutôt que de lui lancer des assiettes .
- Les hommes lâchèrent leurs vents et se vantèrent lâchement de leurs exploits .
- Le mur extérieur fut tapissé de traces d'urine .

Douscratch

Pluriels singuliers
- Un fumeur , fils de fumeurs ? Des fumi-gênes .
- Un marteau piqueur ? Des crève-la-dalle .
- La richesse du Vatican ? Des capitaux pêchés où ?
- Un sens interdit vers l'autoroute ? Des remontées de bretelles .

Douscratch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le pauvre enfant , ses parents l'on pas gaté.<br /> <br /> <br /> heureusement se n'est que de l'humour sourire.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Ca y est les valises sont fermées ;=) reste a attendre ce soir,23h pour moi , pour attaquer le voyage d'une trentaines d'heures...<br /> *, je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une drole de tronche le bebe, mazette, ou les parents ne l'ont pas jeter assez fort sur un mur !!<br /> les températures remontes un peu, c'est mieux que rien..<br /> *, je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Crénom 105 commentaires dans la journée... quel record.<br /> <br /> <br /> Je viens te dire bonsoir. Oh qu'il est laid...dommage que ce ne soit pas la saison des mouches , merdum je n'ai pas<br /> compris le truc de Mickael Jackson j'ai dû être blonde lol... trop fort l'histoire le godemiché extincteur.. elle voit grand la dame relol<br /> <br /> <br /> douce nuit et plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de cent quatre sans cinq !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Petit coucou du soir et gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas mal la devinette ! Faut quand même drôlement traduire !<br /> <br /> <br /> Bises Dom et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon préféré : Jackson , Jaskoff!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il fallait l'oser!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée, je passe tard mais j'ai pas eu cinq minutes à moi aujourd'hui!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux et vous souhaite une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Ouf  , peu  de temps  pour  écrire (  je  suis  toujours <br /> en  couture  )   ,  oui  , je  sais  , pour  un  pépé  de  78  ans  c'est  marrant  , mais  si  je<br /> veux  avoir  une  belle  troupe  il  me  faut tenir  l'aiguille  , faute  de  couturières....!  bah  , on  s'y <br /> fait , bonne  journée  ,   pierre . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Dom et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai mis un peu de temps pour comprendre la devinette alsacienne , mais j'ai compris!<br /> <br /> <br /> La blague sur la blonde :terrible!<br /> <br /> <br /> PAS mal les pluriels singuliers! Ydel, j'aime . Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'espère que tu auras passé une bonne journée. J'ai bien aimé le coup du bouton. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros isous et merci pour la jolie aquarelle de ton tag du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom ,<br /> <br /> <br /> Sauvons les baleines ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Image du jour :"Ville vue du ciel et de nuit".<br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 /<br /> Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />         Le bébé a une tête à faire du rugby. <br />         Nous ne pouvons pas dire qu'il est beau.<br />         Je plains la mère qui lui donne le sein...! .<br /> <br />         Tout le mone possède un interrupteur comme Michael Jackson. Un jour mon tour viendra où le bouton sera sur dedoff. .<br /> <br />         Tous les parapluies possèdent une baleine, alors qu'il est rare qu'une baleine a un parapluie.<br />         D'ailleurs, à quoi servirait ce dernier pour le cétacé, déjà trempé.<br />         C'est comme si les poissons mettaient une bouée de suvetage, autour de l'abdomen. .<br /> <br />         L'image représente un joli paysage printannier.<br />         Nous attendons tous, cette belle saison qui arrive à petits pas.<br />         Bonne soirée.<br />         Bises.<br />         dédé. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Que lui est il arrivé a ce gentil petit garçon loll<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal le coup de l'extincteur<br /> <br /> <br /> ils sont pas chers les conte de la cigogne<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Charade Alsacienne :<br /> <br /> <br /> Mon premier a des dents. Mon zegond a des dents. Mon droizième a des dents. Mon tout est un filain défaut. Réponse: La Chat Loup Scie<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dom Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une sacrée tuile...<br /> <br /> <br /> J'ai appuyé sur l'interrupteur et mon ordi s'est éteint. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bien les baleines.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou étoilé du jour en te souhaitant une bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br /> *bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée ,chère Dom!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En toute amitié, aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que tu vas bien!!!<br /> <br /> <br /> je passe de plus en plus tard et des fois je n'arrive pas à tout faire!<br /> <br /> <br /> bisous  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dom <br /> <br /> <br /> Une petite sur Mickael <br /> <br /> <br /> - Dis papa, Dieu, il est noir ou blanc ? <br /> - En fait, dieu n'est ni blanc ni noir, tu comprends ? <br /> - Oui, mais alors, c'est une femme ou un homme ? <br /> - Mais dieu n'est ni un homme, ni une femme ! <br /> - Mais alors, c'est Michael Jackson !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne  soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne suis pas très disponible en ce moment, j'en suis désolée, mais Charlotte a besoin de mon aide avec la petite qui est arrivée...4 enfants et en plus les 3 grands sont justement en vacances ;))<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> il a une drôle de tronche ce bébé ...lol •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ma douce Dom<br /> <br /> <br /> J'ai lu chez Gianni le départ de ton petit chart,come c'est triste et je te comprends ,on s'attache tant à nos petits<br /> compagnons<br /> <br /> <br /> Je viendrai toujours pour voir ton blog et te faire un coucou pour te remercier de tes coms mais je prends un peu de<br /> repos<br /> <br /> <br /> Je n’oublie pas que tu m’as soutenue dans ma maladie et que tu es encore là<br /> <br /> <br /> J’ai remis un nouvel article<br /> <br /> <br /> Je remettrai aussi des photos<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce un bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas mal l'interrupteur<br /> <br /> <br /> J'aime aussi le version "jour" "nuit"<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi kj'aimerai que les baleines soient protégées !!!<br /> <br /> <br /> L'Alsace nous y serons en juin juillet en partant pour la Suisse et l'Autriche !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bien ensoleillée ici, biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />              Bonne fête à Alexis Weissenberg : il le mérite ! Et bon anniversaire à Dédé ( mon beau-frère ! ) !<br /> <br /> <br />              C'est bidonnant , l'histoire du python , lequel est assez gluant pour se passer d'huile mais j'imagine les ravages qu'il<br /> peut causer , sans parler , sur une toiture ...<br /> <br /> <br />              Ce bébé est bien à plaindre ! Il a déjà la bouche à se faire refaire ; il ira en même temps que sa mère et il suffira au<br /> chirurgien d'opérer un transfert .<br /> <br /> <br />              Super , l'Ydel qui prend la défense des baleines ( moins facile que pour les éléphants ! ) ! Les plus dangereuses restant<br /> celles des parapluies quand , dans la foule , on s'en prend une dans l'oeil .<br /> <br /> <br />              L'interrupteur est revenu : je me souviens d'en avoir vu un , ici même , beaucoup plus drôle car très coquin .<br /> <br /> <br />              Un extincteur comme god , quelle prétention ! Le plus petit est d'une taille nettement supérieure à ce que l'on peut<br /> trouver sur le marché et donnerait des complexes même à Rocco !<br /> <br /> <br />              Le jardin attend mais pas sûr que je m'y précipite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un extincteur vraiment ? Je pensais qu'ils servaient à arrêter le feu, pas à l'allumer !<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> bravo pour la protection des baleines <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom j'ai bien aimé le dicton polonais  hihi  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Mignonne l'histoire des baleines , et bien vu pour Michael Jacksoff !!<br /> <br /> <br /> Pas beau le bébé .<br /> <br /> <br /> Bisoux Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma belle, je passe te remercier pour tes gentils coms et pour t informer que c est bien un verre a liqueur et que tu as Gagné bravo ce n etais pas évident passes une bonne fin de journée<br /> gros bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br />                                              <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gelées nocturnes, mais grand soleil<br /> 4°<br /> <br /> <br /> Belle journée ♣<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime bien votre article :))<br /> <br /> <br /> à propos je viens de changer l'orientation de mon blog,certes je  parlerais de jardin mais je vais aussi parler d'autre choses,bref dés maintenant le blog va devenir plus riche et je crois<br /> plus intéressant.<br /> <br /> <br /> j'attends votre avis avec impatience!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et voilà ! aujourd'hui c'est pour moi ! tchin-tchin !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Dom....<br /> <br /> <br /> (les extraits des coms sont tirés des Moustiques n'aiment pas les applaudissements)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bon, c'est frais, c'est de l'eau du robinet !<br /> <br /> <br /> Boire de la flotte, ça me botte ! Yeah, baby !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme notre ami Olaf, après une bonne fête de la choucroute, faites descendre tout ça avec un bon verre d'eau du robinet ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On ne dit pas : ce Ceylan est excellent, mais, quelle bonté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le bien préserve et le mal gâche ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est au moment de payer les pots qu'on sent qu'on n'a plus soif ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme le Doudou déraille tous les matins depuis queles jours ... j'en fais autant ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre