Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 00:00

*** Bonne fête aux Aude !!! ***

 


 

 

 



http://www.sumoups.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite série de panneaux insolites

























 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pluriels singuliers

- Une journée bien remplie ? Des beaux coups à faire .
- Un marcher droit ? Des point de côtés .
- Un portier de prison ? Des hommes-clés .
- Une aube de communiant ? Des catho-liquettes .
- Un chauffeur shooté ? Des conducteurs gaulés .
- Un achat de dessous de verres ? Des sets de six .
- Une portion congrue ? Des nulles parts .
- Un chaud journaliste ? Des lits de presse .
- Une manifestation calme ? Des ni barres ni triques .
- Une promesse pour maso ? Des bonnes branlées .

Douscratch

 

 

Détournements de Campion

- Morpion : Il est plus facile d'en attraper une colonie que d'en aligner 5 sur la même ligne .
- Mort : Pas nécessairement une vie perdue ni une chose trouvée mais quand on a vécu , elle a vaincu .
- Motif : Mots copiés par le gendarme en haut d'un PV , après que le représentant de la loi s'est arraché les cheveux pour trouver les termes qualifiant le délit .
- Mulet : Lorsque l'on en croise un , s'il n'est pas poisson , on pense avec tristesse à un cheval cocufié .

Douscratch



Commentaires

 

Citation :
"Dans les journaux, c'est toujours les mêmes qu'on cite… Pas étonnant qu'ils soient connus…"
(Michel Audiard)

trublion



 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme dit sumoups, la TV est un travail a la chaine<br /> Un temps toujours très pluvieux , mais encore assez doux, 7° à 7h30.<br /> *, je te souhaite une excellente journée de samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi, j'adore la série des panneaux !!! trop bien !<br /> <br /> <br /> bon week-end Dom ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une bonne idée ces plaques de rue, comme la rue stine<br /> Pas encore trop froid, mais hier c'était 5 mn de pluie et 5mn d'accalmie..<br /> *, je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol! oh!les filles , les coquines! mais quelle rigolade!! ah! ça fait du bien de rire des le matin merci Dom ! passe une bonne journée bisous jackye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://misscanada.m.i.pic.centerblog.net/0snvceoz.gif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> Super les panneaux insolites et les pluriels singuliers et ton image bon jeudi, quel plaisir à regarder.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beaux ces panneaux ! <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien la rue de "l'écoute s'il pleut"...<br /> <br /> <br /> je reprends petit à petit mes visites...<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très belle ton image du jour!<br /> <br /> <br /> j'aime bien la citation si juste de Michel Audiard; ces panneaux existen-ils vraiment? c'est incroyable!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sumoups est mon idole  ! d'une part nous avons le même pyjama, et d'autre part le même découragement devant la télé qui ne devient intéressante qu'à partir d'une heure du matin !!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé une page de l'internaute à regarder, sur les rues aux noms insolites... ça complète ceux que tu as mis aujourd'hui... certains sont gratinés, et on se demande si les Maires et les<br /> services de l'Equipement, méritent leurs salaires !.....Remarque, ça nous fait rigoler, c'est toujours ça de pris !<br /> <br /> <br /> Je vois que monsieur Doudou se gausse parce qu'il n'a pas de Petit Campion à torturer...mais ça ne va pas durer mon p'tit Père !!!!! J'ai fais un envoi groupé very big, pendant ce jour de<br /> repos dans ma maison ! Mes forces reviennent... et quand je vais avoir retrouvé mes jambes et mes yeux, les coureurs de 69 pourront toujours s'accrocher ! Cet aprèm, vous avez été grillés, même<br /> la Liz est passée à côté !!!!<br /> <br /> <br /> Par contre je ne peux qu'admirer son bel effort dans la continuité pour les Pluriels singuliers.... Respect ! Faut le faire et trouver les idées .....<br /> <br /> <br /> Voilà ma Dom... la journée s'achève... M'en vais me faire une petite soupe...Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ravie de savoir ... pour ton pyjama ! <br /> <br /> <br /> Pas encore eu le temps de regarder ton Internaute ... <br /> <br /> <br /> Pour la Liz, j'ai cru comprendre qu'elle l'avait volontairement laissé passer pour voir qui viendrait s'y glisser sans en connaître la valeur ! <br /> <br /> <br /> Bisouzaussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne soirée d ejeudi<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> faut pas tomber dans le panneau hein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens, y'en a qui appellent ça des "panneaux" !!! C'est vrai qu'on peut tomber<br /> dedans .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'amuse car c'est marrant, aussi, de faire un rapport avec le com' qui porte le célèbre numéro<br /> ...<br /> <br /> <br /> Sur ceux, il est l'heure de l'apéro !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les panneaux! J'en avais quelques uns, mais pas tous! Superbes! Merci beaucoup de ce partage!<br /> <br /> <br /> Bon, comme d'hab préssée, donc je ne reste pas longtemps papoter avec toi, mais j'ai tout lu!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bizarrement , beaucoup de cyclistes habitent Rue Stine et peu de monde dans la rue du cul du putois , l'odeur étant nauséabonde ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dom<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime les panneaux!<br /> <br /> <br /> bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Prière de laisser vos objets de valeur dans votre véhiCULe huhu fallait oser<br /> <br /> <br /> Gros bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y en a qui portent des noms que je n'oserais même pas prononcer!!<br /> <br /> <br /> Mon coucou minute du jeudi!<br /> le weekend approche!<br /> bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa les panneaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />        Sumoups n'a pas tord en considérant que toutes les chaînes se copient.<br />        Les émissions sont répétitives dans la médiocrité. Sauf à partir d'une certaine heure, lorsqu'il n'y a plus grand monde devant l'écran. . <br /> <br />        La série de panneaux demeure très intéressante.<br />        Je suppose que la rue Stine est un cul de sac.<br />        La rue bombecul possède quelque chose de brésilienne. <br />        Celle du cul du putois doit être malodorante. <br />        Il vaut mieux prendre son parapluie, pour se rendre dans la rue de l'Ecoute S'il Pleut. <br />        Pour les ampoules qui doivent rester allumées, il vaut mieux ne pas mettre d'interrupteur.<br />        Attention, risque de vol ou de viol...? .<br />        Pour le panneaux dont la flèche est enfoncée, nous pouvons considérer qu'il est trop tard... pour en tenir compte. .<br /> <br />        Dans la dernière image, j'aime beaucoup le drapé du tissu.<br />        Les fleurs sont magnifiquement représentées, dans cet intérieur d'un musicien. .<br /> <br />         Bonne soirée.<br />         Bises.<br />         dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisoux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut Dom,<br /> <br /> <br /> Excellentes ces pancartes !<br /> <br /> <br /> dautres demain ???<br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas très loin d'ici il y a ausii une rue" écoute s'il pleut"<br /> <br /> <br /> et depuis hier on peut dire oui ""il flotte .....<br /> <br /> <br /> bon pour la télé moi je préfére les blogpotes!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Excellents  les panneaux, surtout celui qui est à moitié effacé <br /> Lerci pour ce sourire du soir qui tombe trop vite en ce moment.<br /> <br /> <br /> bises x<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aurais du te piquer le dessin sur les chaines télé , je viens de faire un article sur la tnt<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'est pas trop tard ! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Sumoups a bien raison , c'est souvent du vu et revu!!! Quand aux panneaux, ils sont trop drôles ainsi que le morpion vu par Douscratch...Ton bouquet du jour est bien beau dans ce vase , au moins<br /> il ne ramasse pas de grêle comme chez moi en ce moment car il y a un gros orage alors que les grues sont justes passées une demi-heure avant .<br /> <br /> <br /> Bisoux et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voila des rues et  des lieux dignes du petit  rapporteur!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ces pancartes existe vraiment ? Jy crois à peine.<br /> <br /> <br /> Des bisous clics ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />              Bonne Fête à la Belle Aude car je ne connais que celle-là ! Et je ne parle pas du département !<br /> <br /> <br />              Le Sumoups est tout à fait tel que je l'aime : cool , relaxé , serein , pépère ( Pardon pour Thierry ! ) ! Je lui envie<br /> surtout son pyjama et ses pantoufles assorties ; le goût du détail et de l'élégance ! On voit bien qu'il se sent regardé ! Il fait comme moi : du zapping à longueur de soirée , aussi fatigant que<br /> le travail en usine ... mais surmultiplié car on n'a pas qu'une chaîne !<br /> <br /> <br />              Cette série de panneaux montre à quel point nos administrateurs ont de l'humour ; en effet , on ne peut croire que ces<br /> rencontres soient le seul fait du hasard . A quelques km d'ici , il y a , à l'entrée d'un village , un panneau qui amuse beaucoup les Anglais : Largeasse = large ass = gros cul ! Plus au Nord (<br /> du département ) , une indication de deux villages : Cerqueux , Passavant . Voilà encore de quoi échauffer les imaginations ... Et ceux-là ne sont ni truqués , ni inventés pour les besoins d'une<br /> photo !<br /> <br /> <br />                 Ouf ! pas de Campion aujourd'hui ! En voilà un soulagement : pas besoin d'essayer de s'empêcher de les<br /> torturer ... Dommage aussi car j'avais déjà réfléchi à ce qu'il ne fallait pas écrire !<br /> <br /> <br />                 L'Abi-quasiment-hors-d'usage est enfin passée hier . Elle ne m'a pas surpris et j'avais prédit son état<br /> de délabrement après de folles journées comme elle en a vécu pendant le week-end . Mais elle n'écoute jamais la voix de la raison : elle fonce comme le taureau sur le tissu rouge et ne voit pas<br /> venir le coup de l'épée qui se cachait derrière...<br /> <br /> <br />                 Je me sauve avant qu'elle n'arrive sinon je vais encore m'en ramasser un beau paquet ... A plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour les panneaux, moi, je me suis amusée à essayer de reconstituer ce qu'il y avait d'initialement noté : c'est assez amusant ...<br /> En ce qui concerne ceux de notre beau départment, pour Largeasse, je savais, les deux autres, je n'y avais pas pensé ... Il y a aussi Sainte Verge .<br /> <br /> <br /> Casse-toi vite car c'est l'heure du goûter !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> la encore une fois je suis bien de cette avis , et en plus il nous passe toujours les même choses.<br /> <br /> <br /> d'ailleur je ne là regarde presque plus cette télè.<br /> <br /> <br /> bisous de la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Dom<br /> <br /> <br /> j'adore la série de panneaux<br /> <br /> <br /> même parfois lorsque nous roulons , on en voit des pas tristes ( pas le temps de prendre la photos )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tord,<br /> <br /> <br /> la vérité ne serait pas loin .....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rigolo les panaux bonne après midi à toi, pour nous c'est toujours sous la grisaille  ral bol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et dire que ces panneaux existent réellement c'est le comble <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> ça va mieux pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bravo les ampoules à éco qui restent allumées !! à quoi ça sert que ducros y se décarcasse ??  Les tubes je n'ai<br /> jamais eu mais j'ai déjà vu, moi j'ai une rouleuse car je rajoute des filtres sinon ça arrache  Bisous et bonne<br /> journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y a pas une rue du beaujolais nouveau ??<br /> <br /> <br /> Aïe, ma têêêêêête !!! <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien fait !!! Et re ... <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore les panneaux à la con !!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles et clicouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,  merci pour les sourires du midibelle journée d'automne *-*"Matinée d'Automne" par Alexandre Nozal<br />  peintre français, né à<br /> Neuilly-sur-Seine en 1852<br /> et décédé à Paris en 1929.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> C'est la fête de ... mon département ! Temps gris et triste mais plaisir de te lire pour se remonter le moral.<br /> Bonne journée, Bisous.<br /> Domi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien d'hier , beaucoup d'amis de la blogosphère sont venus grâce à toi me souhaiter un bon anniversaire . Je n'avais pas fait de publicité pour cette évènement ..<br /> <br /> <br /> Cela m'a fait très plaisir de voir combien mes amis sont fidéles<br /> <br /> <br /> Merci Dom<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Superbe tag pour aujourd'hui, Dom. Merci pour cette image.<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé les panneaux... il y en a qui ont beaucoup d'humour quand ils s'amusent à effacer certaines lettres. :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> à propos de morpions, tu as vu que les punaises se sont refait une santé ! et plus de ddt pour les éradiquer !<br /> <br /> <br /> Maxime du jour Rien n'est plus dangereux qu'un bon conseil accompagné d'un mauvais exemple.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Excellents, ces panneaux ! En voici un autre.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lolll ! Excellent, celui-là aussi. Merci.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et aucune qui dit: Avez vous le trou du cul en fleur....."  Je le dis le lendemain que j'ai mangé épicé...... Eliane n'aime pas du tout cette sortie.... Rires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR je me demande où tu les trouves lol GENIAUX ces panneaux<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre