Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 00:00

 

*** Bonne fête aux Aldemar ??? ***

 


 

 

 

 

Jeux de mots de Marco
Moi, j'aime bien les femmes un peu visseuses ...

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 


 

 

A quel âge doit-on arrêter de conduire ?
Vous ne le savez pas ?

Regardez la tête du chien, lui il le sait !!!



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Humour ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Passés simples

Le macho devint si exigeant que la pauvre dut lui cirer les pompes avant de se brosser les dents .
Pour camoufler son erreur , elle essaya de noyer le poisson mais il était déjà vidé .

Douscratch

Petites annonces
Hôtesse rencontrerait séducteur de haut vol pour s'envoyer en l'air ( 7ème ciel envisageable ) .
Chaud lapin cherche caille non frileuse .
Recrute 10 cobbayes pour test somnifère .

 Douscratch

 

Il me reste encore quelques objets à vendre dont 1 superbe casserole carrée bien pratique pour empêcher le lait de touner... Je la brade à 71€90.. La même avec un manche 97€30.

bigou

 

Commentaires

Blagounette

Dans un resto,
- Garçon! Je voudrais un fgjksgfgllfigbf à la fraise
- Un fgjksgfgllfigbf à la quoi ??

  trublion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour la casserole carrée ! Biiizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Inquiet le chien tout de même ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est bien aussi les femmes visseuses<br /> Profitez bien de ces journées ensoleillées, ça devrait se gater et les températures chutées.<br /> *, je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit (vu l'heure!)<br /> Bise<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> On devrait faire une visite médicale à partir de 70 ans pour la cionduite<br /> <br /> <br /> Mais on pourrait aussi brider les moteurs des jeunes qui conduisnet avec un A<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai bien aimé la tête du chien aussi ^^ Bon weekend, bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...Bonne nuit les amis ! Je me suis enfilée une petite gnole sur 1 ou 2 sucres pour digérer !!!!... Je comprend pas<br /> pourquoi mon fauteuil remue ? ......<br /> <br /> <br /> A domain après un gros dodo pour qu'Al démarre du bon pied, l'Abi-alcoolique !...<br /> <br /> <br /> Bisous les deux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> .......!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  BONSOIR DOM !! je te souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée .bises .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> jmarc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement VotreVincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Pas mal la réponse de l'arbre il fallait y penser mdrrr. Oui étonnant qu'il y est pas d'âge pour arreter de conduire, car les réflexes sont moindre<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> la tête du chien !!!  :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu connais des Aldémar? <br /> <br /> <br /> Ziboux *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> toujours gros soleil ici ! l'été arrive ! bonne soirée ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe en ce jeudi pour faire mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> A mon avis, le chien doit être le moniteur auto-école pour séniors :-))<br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou Dom,<br /> Lol j'adore tous les dessins mais la la tête du chien, trop-trop  drôle :))<br /> rho le poisson vidéet celle de trublion supernaussi mais alors la casserole carrée pour que le lait ne tourne pas !!!! !!! excellente<br /> <br /> <br /> bisousx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Merci Dom, onrit toujours chez toi.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  La dernière blague ets super; après tout , c'est la fin des phrases  qui est compliquée!!<br /> <br /> <br /> La casserole carrée m'intéresse ; je peux l'avoir à moitié prix ?<br /> <br /> <br /> Les abres on les comprend!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dom <br /> <br /> <br /> Relevé dans la presse<br /> <br /> <br /> Monsieur, la trentaine, cherche dame maxi. 45 ans pour relation 12 fois par semaine. Aide financière si<br /> nécessaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée, Dom!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et vive les femmes bricoleuses ! Je suis contente ma Dom, bisous et encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien sur! la rête du chien!<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup ri!<br /> <br /> <br /> bisous du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />           Bonne fête aux Aldemar ... C'est qui çui-là ????<br /> <br /> <br />           Oui , Marco , on les aime , les grosses visseuses ... J'en ai eu une que j'ai remise dans sa boîte définitivement , le jour où les piles ont<br /> lâché . Crois-moi , il vaut mieux garder celles que l'on branche directement !<br /> <br /> <br />           Encore un chien maltraité , c'est honteux ! J'ajouterai que la dame n'a pas l'air très rassurée non plus mais ... il faut bien faire les<br /> courses , au moins pour nourrir la bête .<br /> <br /> <br />           La question à propos des arbres est posée mais la réponse n'est pas la bonne : en effet , je porte souvent des restes aux poules du voisin<br /> et je peux affirmer que les morceaux d'omelette , elles les picorent avec voracité , peut-être par instinct de vengeance . La seule chose qui les étonne , c'est le petit couteau rouge ...<br /> <br /> <br />           Le Sumoups est très opportuniste car il colle à l'actualité . Il a tout à fait raison et beaucoup de gens , y compris les Japonais , pensent<br /> comme lui .<br /> <br /> <br />           Bien , la casserole carrée ! On pourra y faire cuire les nouvelles "romates" cubiques - ça existe ! - sans même avoir à les couper .<br /> <br /> <br />           Ma commode n'a jamais été aussi pratique .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... et moi, mon buffet s'essoufflait ... de rire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Houa j'ai craquer pour ta création de bienvenu , elle est vraiment<br /> superbe<br /> <br /> <br /> Et En Plus avec le sourire de tes sacré petite blagues donc je me lasse jamais bisous ma petite Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom en effet sur la photo le chien n'a pas l'air trop rassuré  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonne aprèm à toi m'amselle.<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Excuse encore une fois mon absence prolongée. Mais je suis là pour te souhaiter une belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Soleil et un peu de chaleur sont là .. que bien  !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je le dis sans arrêt eà ma mum !!! arrête de conduire ton chat  à paur !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Dom ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Excellente la photo avec le chien ! <br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 /<br /> Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent le chien <br /> <br /> <br /> & gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très très amusant la tête du chien ;)) et je prends comme un clin d'oeil à mes travaux en cours le coup de la visseuse ;))<br /> <br /> <br /> bonne journée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, désolée, je ne suis pas beaucoup présente en ce moment sur le net, énormément de chose à faire dehors, et je profite aussi au max du soleil!!! mais j'ai toujours grand plaisir de venir<br /> ici et +++ bises liline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Sympa le dessin sur les arbres! Et puis... Félicitations pour la bonne nouvelle ;-) !<br /> <br /> <br /> Passe un très bon jeudi! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />   des fois.... je suis un peu visseuse, moi aussi !!!!.....car ça va vite chez toi, faut avoir l'oeil !.....<br /> <br /> <br /> Me suis bien amusée.....et je me rend compte que tu n'as plus de Petit Campion... Je vais m'y mettre cet aprèm... si le soleil ne me fait pas trop de l'oeil pour sortir ma carcasse et prendre<br /> l'air.....<br /> <br /> <br /> J'ai vu ta réponse... Réjouis toi ! OK, c'est OK ! papier ou pas ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle... à plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> .....!!! YEEEEEESSSSSSSS !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres bonne journee bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Je suis rassurée en voyant la tête de ma chienne à côté de mon mari , elle n'est pas terrorisée, lol! Pas mal la casserole carrée de Bigou.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> excellent la visseuse!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon jeudi ! bisous * merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre