Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 00:00

*** Bonne fête aux Charles !!! ***


Pause blog


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'ai arrêté la peinture contrainte et forçée et j'ai mis du sel sur ta terrasse, car cela glisse !<br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je crois bien que je ne suis pas descendue très bas. Cesont mes mîtaines qui ont glissées !<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi Dom, ti m'est une amie chère<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Ce matin, un peu de ciel bleu et beaucoup de nuages...<br /> <br /> <br /> <br /> *, je te souhaite une excellente journée de samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon retour chez toi<br /> Un temps assez gris mais sans être froid,encore  14° dehors a 7h3...<br /> *, je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne pause, Dom !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> a bientôt alors. J'espère que tout va bien pour toi et que tu es juste partie en vadrouille !  Bisous et à tout<br /> bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Je passe juste te faire un petit coucou amicale<br /> <br /> <br /> A bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma Qom et bonne pause<br /> <br /> <br /> Et des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Passe une douce soirée, où que tu sois.<br /> <br /> <br /> Bisous, Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Dom !<br /> <br /> <br /> je ne connais pas de Charles ........<br /> <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma chère Dom! J'espère que ton voyage se passe bien que tu as la pêche et que tu profite du temps que tu as...<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Zut, crotte.... ma Pub s'est fait la malle !!!!!!!! remplacée par une console de jeux, une vidéobox, et bientôt par tous les jouets indispensables et hors de prix que nos chers petits vont<br /> réclamer à grands cris au "Père Noël" !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement, pour les fans, taper "scrabble délire" sur You Tube.... et on la retrouve: entière et en morceaux !.... Trop fort.....<br /> <br /> <br /> Bisous la Dom (à ton retour)...... A plus ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> biz et bonnes vacances Dom !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon repos  et on espere te retrouver vite ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />         Un petit coucou en attendant ton retour.<br />         Bises.<br />         dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous du jour<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben Charles Attends.....<br /> <br /> <br /> j'en connais pas de charles ;))<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />             Un passage rapide ! L'Abi se délecte de la vidéo-pub , moi aussi , mais je préfère l'autre : voir ces pauvres femmes maladroites<br /> faire des trucs extravagants , et tellement "naturels" que je me demande si on ne nous prend pas pour des tarés ! S'envoyer du lave-vitres dans les yeux , faire tomber tous les objets , et<br /> surtout s'accrocher aux rideaux pour éviter la chute ... ça , c'est du lourd ! On aurait plutôt envie d'en pleurer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> bonne vacance j'espère <br /> bonne journée et bonne continuation pour le blog<br /> <br /> <br /> à bientôt   *    <br /> *              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gros bisous de bon jeudi Dom<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> et très bonne journée.................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Très jolie ta créa, je te fais plein de grossssss bisoussss<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom, profite bien amie<br /> <br /> <br /> <br /> Un journée de pluie, mais le soleil dans les cœursa bientôt     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Eh bien !!! trop trop drôle ta vidéo !!! C'est vraiment le délire dans cet immeuble , ça déménage et ça donne du peps pour la journée . Un grand merci Dom.<br /> <br /> <br /> Bisoux et à bientôt.  Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> P'tit bisou Dom. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous du mercredi et du jeudi (sourire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Jeudissimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom , j'espère  QUE Tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> bonne journée , bises§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiète pas tout va bien;<br /> <br /> <br /> le soleil brille.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou rapide, les fameux rendez-vous commence pffff<br /> <br /> <br /> bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit coucou rapide<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dom<br /> <br /> <br /> C'est aussi l'anniversaire à Soso aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée à toi; Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour DOM<br /> <br /> <br /> JE ME PERMET DE MONTER SES MARCHES<br /> <br /> <br /> POUR VOUS SOUHAITEZ UNE BONNE CONTINUATION<br /> <br /> <br /> PENDANT CETTE PAUSE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     <br /> MELDIX77  <br />   <br /> <br /> <br />    le Briard        <br />  Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, au revoir, bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Je suis rentrée hier soir de "ma" Bretagne où nous avons passé quelques jours pas mal ensoleillés ...oui, oui !! mais la pluie nous a suivis (ou précédés) toute la journée hier pour le retour.<br /> <br /> <br /> Repose-toi bien et j'espère que ce n'est que d'une pause dont tu as besoin : avec ce temps humide tes douleurs ont du se réveiller !!! <br /> <br /> <br /> Je te fais bisous et à bientôt Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour une fois je n'oublierai pas mon petit frère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée, Bisous et à bientôt Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour DOM<br /> <br /> <br /> ça fait bizarre le blog vide<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie et repose toi bien<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon jeudi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> fra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me cassais pas trop la tête depuis que tu es partie.... me contentant de cliquer bètement sur les vidéos, pas<br /> particulièrement intéressantes.... jusqu'à aujourd'hui !!!!!! Celle du Scrabble dans cet immeuble en folie, est savoureuse... bien pensée, décalée, déjantée, amusante.....! et la musique<br /> !!!!!...un bonheur.....! N'ayant rien de mieux à faire en ton absence, j'y retourne.... des fois que j'aurais loupé qq chose !!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi et ton dos....et je me demande dans quel état on va te récupérer......Pourvu que "le noir" ne se soit pas encore fait la malle ! t'es une<br /> maîtresse indigne quand on y pense !!!!! Donne de tes nouvelles en rentrant.......<br /> <br /> <br /> Bisous la Dom... je retourne voir la Pub !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre