Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 23:00

 

*** Bonne fête aux Raoul !!! ***

 


 

 

 

 

Devinette "noire"
Merci H-IL
Si tu trouves un gars en pleine crise d'épilepsie dans ta baignoire, tu fais quoi ?
Ben t'ajoutes d'l'eau et de la poudre à lessive et tu y mets ton linge sale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bien d'avoir des voisins !
Merci Shaggy
 
Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
"  J'ai une envie folle de m'amuser, de faire la fête et de faire l'amour toute la nuit... êtes-vous occupé ce soir ?
" Non " répond le voisin tout heureux.
  " Alors vous pouvez prendre soin de mon chien ? "


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben voyons ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour ceux qui sont intéressés par

LA PRESIDENTIELLE 2012 :

ICI !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pluriels singuliers
- La chasse au nuisible ? Les taupes , là !
- Une odeur horrible ? Les nausées abondent .
- Un jeu de mots difficile ? Des vannes fermées .

Douscratch

Petites annonces
 
- Cède bon prix Canadair HS à installer dans grand jardin ; assure belle réserve d'eau et arrosage plaisant à partir cabine pilotage .
- Français franc gai noceur costaud vend Ford Focus et Ford Fiesta ayant roulé pas mal de gens .

Douscratch

Passés simples
- Ces derniers jours , nous eûmes souvent Lagarde en vue .
- Pourquoi fallait-il que tu enrageasses lorsque tu pensas à la pie voleuse , à quelques papes et à 3,1416 ? ( Pour patoisant poitevin ! )

Douscratch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> vraiment noire la devinette<br /> ma cloture n'avance pas beaucoup !! soit il y  a trop de soleil, soit il pleut ;=)) bon, et c'est les vacances après tout...<br />  je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvre voisin , il s'est bien fait avoir !!! Bien vue pour la devinette "noire" il fallait y penser à cette réponse.<br /> <br /> <br /> Bisoux Dom et bonne nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quatre-vingt-treize ............. V. Hugo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> passe une très belle soirée! +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ce smoments d'humour partagé!<br /> <br /> <br /> bizzTan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> on se marre<br /> <br /> <br /> je suis allé voir les présidentielles<br /> <br /> <br /> rudement marrant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf !!! j'ai enfin pu prendre ma dose d'humour avant d'aller au dodo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'aime beaucoup la devinette "noire" <br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le noir est une si belle couleur !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hé ben je vais retenir l'astuce pour la lessive ... il ne me reste plus qu'a trouver un épyleptique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai bien aimé la campagne présidentielle , c'est exactement ça , bise dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci,pour ces excellentes histoires<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée, Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> petit coucou du jour,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz et cl+++++ sponso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> passe une bonne soirée, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que celle de la voisine est top ! mais Doudou doit être troublé par le chien, car il confond Le Chat avec  Sumoups (ou lycée de Versailles...) mais comme tu semble lui donner<br /> raison en parlant de Pépére et de sa ressemblance... c'est moi qui me demande si je déraille ou pas !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En plus, Talant te fiche des $$$ de partout... j'y comprend rien ! ça veut dire quoi ???? si il faut t'en mettre beaucoup pour que tu gagnes beaucoup de sous, j'y vais :<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> Sera-ce suffisant ???? Gros bisous ma Dom et à Sumoups-pépére aussi .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sumoups (Pascal et Marco) est (sont) belge (s), lui (eux) aussi <br /> <br /> <br /> Pas besoin de mettre des $ : il suffit de cliquer <br /> <br /> <br /> Je ne te réponds pas sur l'autre blog car je dois changer d'administration, mais le coeur y est !!!<br /> <br /> <br /> On te souhaite une bonne soirée avec plein de bisouXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Les voisins, il faut bien que ça serve à quelque chose!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est avec des tempèratures qui ont chuté que je passe faire mon coucou du jour.<br /> <br /> <br /> Je pars en vacances samedi matin pour 15 jours, je n'aurais pas internet là-bas, ça serait sympa de passer me voir quand même pour nos échanges Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bsr<br /> <br /> je vous souhaites une bonne soirée de jeudi<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> échanges de clics***????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo le coup du voisin (lol)<br /> <br /> <br /> Bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me voici de retour ! Passe une bonne fin de soirée, bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es sur qu'elle n'a pas été frapper à la porte de DSK ?<br /> <br /> <br /> Bises ma belle Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour je continue a me débattre dans le dédale administratif, bête et borner et je reste zen<br /> <br /> <br /> bon vendredi amitiés<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Je suis sincèrement désolé de ne pas être plus présent sur les blogs mais j'ai énormément de travail et je ne peux faire faca. De plus je pars en vacances samedi pour 15 jours et j'ai encore des<br /> tonnes de choses à terminer. Je n'ai même pas eu le temps de préparer des articles pour ces 15 jours.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom !<br /> <br /> <br /> Tout est très drôle : l'eau qui mousse, le voisin dépité, la ceinture bien placée, la présidentielle 2012 et les jeux de mots.<br /> <br /> <br /> Sans oublier le joli paysage d'hiver avec le givre des arbres qui rafraîchit.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La fin de journée ne m'apporte pas la guérison, le virus prend de l'ampleur !!! il faudrait de l'eau pour nettoyer tout çà ! merci pour toutes tes couillonnades, on rigole ici !<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dom<br /> <br /> <br /> Puisque c'est la fête chez la voisine, pourquoi ne pas en profiter pour passer un disque de Raoul de Godeswarvelde pour encourager la campagne de Titine ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom très en retard aujourd'hui je reviens du jardin  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon jeudi Dom<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> celle du voisin me ravie! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />            Dangereux , ce procédé du linge dans la baignoire en cas de crise grave : le malade va bien nettoyer tout mais il risque surtout<br /> d'avaler l'eau sale et les vêtements qu'il aura blanchis gratis .<br /> <br /> <br />            Je suis persuadé que , si le voisin est tout heureux , c'est parce que , comme moi , il adore les chiens , et il se fera un plaisir de<br /> garder celui de cette jolie personne .<br /> <br /> <br />            La prudence de Sumoups ne m'étonne guère ; ce n'est pas un violent ! En revanche , je suis surpris qu'il n'ait pas mis son slip sur la<br /> tête .<br /> <br /> <br />            Pour les présidentielles , il y a pléthore ! Les choses vont se décanter et beaucoup vont déchanter , y compris parmi les futurs<br /> électeurs .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je rigole toute seule car Sumoups me fait penser à mon Pépère, par bien des côtés ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Noire mais bien trouvée la devinette<br /> pauvre voisin tout déçu hihi<br /> Lol le chat toujours drôle <br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Woui..woui.."$ " j'ai vu <br /> <br /> <br /> +++$$$$ ' n'en prends pas l'habitude heing..des clics et re-clics..lol..je me sauve ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Dom, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> excellent<br /> jeudi   et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, un petit passage du jour pour te souhaiter une bonne journée !!<br /> <br /> <br /> bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, Dom, un passage habituel pour te souhaiter une bonne journée, j’en profite pour jeter un coup d’œil à tes blagues Bisous<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> + 1 com par ici++$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, tu es un amour ! J'ai mis les deux en " $ " <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> le chat, c'est cool !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu la devinette noire <br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />    Douscrach  ,  tres  bien    .    Pierre .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tiens tiens ! je vois que nous recevons les mêmes E.mails !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce<br /> Dom<br /> <br /> <br /> super l'histoire !! et<br /> magnifique l'image  <br /> <br /> <br />  Je te souhaite une<br /> bonne journée avec de gros bisous   <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon jeudi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te souhaite une belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi j'en connais un qui a du être tout déconfit de devoir garder le chien <br /> <br /> <br /> j'ai été voir les élections 2010, désopilant.<br /> <br /> <br /> plein de bisous et belle journée pour tous les deux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre