Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 15:55

 

 

L'ART DU TATOUAGE

Adieu l'épilation !





Duvet décoratif :





Plutôt chauve que simple ...





Qui l'accuserait de tricher en géographie ???



Ne me mangez pas l'oreille !!!



On ne dira plus que le nombril ne sert qu'à amasser les peluches ...






Ce n'est qu'une question d'imagination ...



Comment ça fonctionne ?



Très réalistes :






Celui-là, vaut mieux qu'il porte une chemise dans les aéroports ...



Quel sens de l'humour ...





Enfin, ceux-là, vaut mieux ne pas les croiser dans une rue sombre !





Il suffit de mentir !



D'autres peintures sur corps :

ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Purée que je me suis marrée !<br /> Serait-ce la Dom Domi ?<br /> Ca y ressemble bien mais ...<br /> En tout cas ... Tout ce qui apprécient l'humour, connaissent l'amour.<br /> Vive 30 ans de mariage !<br /> Si c'est toi Domi, fais moi signe et met ton mien ;<br /> car je crois que tu en as énoooormement !<br /> Bizoux ma Domi,<br /> Dany. (14h32)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J’adore le tatouage de Pinocchio, il ne manque que la recette sur l’art de mettre son nez dans les affaires des autres.<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tiens tiens une cousine de la mienne !!!! sont tatoo est super j'adore les mygales certaines peintures sont sublimes et si réalistes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> y en a certains....Brrrrrrrrrr, ça fait froid dans le dos!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore, au moins regarder, dans l'oreille ca doit faire mal!!<br /> Les températures sont assez douces, ici au moins il ne fait pas froid dans la maison !..<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Certains ne sont pas souvent dévoillé, dommage!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Incroayable de se faire tatouer un tel maque sur son visage !! biz dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tu trouves tout ça où ? C'est incroyable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De tout pour faire un monde! Qu'on aime ou pas, il y a un beau travail de tatoueur.<br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi d'admirer le travail de ceux qui font ces peintures ou tatouages, sans t'arrêter aux dessins par eux-mêmes ! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Purée la vache surprenant.<br /> <br /> <br /> Et bonjours pour les odeur beurck.<br /> <br /> <br /> mais bon c'est vrai de bien belle imagination toujours avec ton Humour ma petite dom.<br /> <br /> <br /> passe un très bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je revois avec plaisir ta collection et comme je viens de recevoir certains que tu n'as pas je te fais parvenir le tout pour que tu fasses le complément (en les triant) .....<br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous Dom<br /> <br /> <br /> Channig<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis scotchée par...comment dire...cette vulgarité. Autant le premier cela pouvait aller, autant les autres...hors mis les cranes d'oeuf.<br /> <br /> <br /> Personnellement, je trouve cela tellement beau un tatou que ceux-ci me dégoutent un peu.<br /> <br /> <br /> Dire que j'aimerais m'en faire un.<br /> <br /> <br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il y en a de superbes, mazette , quelle imagination<br /> *, je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vais me remettre aussitôt à la géographie<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom, j'ai recçu moi ces tatouage par mail, et je me suis demandé si je devais te les transmettre,  la prochaine fois que je reçois des mails qui risquent de te convenir je penserai à<br /> toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de problème ! Avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La série de tatouage est hallucinante !!!<br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok vu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca alors  ! Quelle imagination !!! J'ai un faible pour celui du dessous de bras et les cartes du globe<br /> <br /> <br /> bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Misère Dom, je suis morte de rire, faut oser quand même lol, mon préfèré....La migale, trop bien fait<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo &<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et bien, ils doivent porter ces dessins toute leur vie ?  pufff lol  des cinglés hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sponsor lu le temps qu'il faut..  belle journée ma Dom et repose toi un peu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien, c'est très interresssant tout ça, mais je pense que pour certains, ils ont PAS mal souffert por les faire ces tatouages;;; et je me demande en vieillissant à quoi il vont ressembler ;))<br /> <br /> <br /> bonne journée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien au moins j'aurais passé un petit moment bien agréable ... bises Dom<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> est ce drole ? pourquoi pas ! bonne journée et bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> est ce drole ? pourquoi pas ! bonne journée et bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> certains sont très très chauds !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> C'est l'epoque des conserves en ce moment....alors prépare le sterilisateur<br /> <br /> <br /> Pas ma les tatouages, ce sont des artistes<br /> <br /> <br /> Bisous pour ta bonne journée<br /> <br /> <br /> JS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Houlà là !! les derniers sont effrayants..pour le reste ouille ouille ouille..moi j'en ai un je sais que ca fait tres mal..alors certains vu ou ils sont situés..aie aie aie!!<br /> <br /> <br /> Bien cet article!<br /> <br /> <br /> bisous du soir Bon jeudi à toi++$$$$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tatouages osés à ne pas laisser à la vue de tout le monde.... Bonne nuit Dom. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Coucou du jour salut !<br /> Ben dis ! c'est mega hot !!!<br /> <br /> <br /> "Homer Sucks !"<br /> Usa people.<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et bonne journée.<br /> ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est fou <br /> <br /> <br /> c'est de l'art très osé <br /> <br /> <br /> dis don c'est impressionnant Dom<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> putain d'Adèle !!!! j'en connaissais quelques uns reçus par PPS, mais.... pas tous ! et ça me troue !!!!.......<br /> <br /> <br /> J'en ai des jolis sur les tatouages japonais, mais bien sur ce n'est pas si "smart" que les tiens !...Homère simpson et<br /> Pinocchio me bottent particulièrement... mais tout à l'avenant !<br /> <br /> <br /> A moins que de sortir avec des timbrés du même acabit, ces gentes dames et damoiseaux doivent quand même avoir certains problèmes pour se caser... et pour trouver du boulot !!! la galère !!!! Tu<br /> me diras qu'ils ne montrent pas forcément leut nombril, leur dessous de bras ou leur zizi.... quoi que ??????? PTDR !!!!!...................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben, dis donc, t'es rapide, toi ! mdrrrr<br /> Je viens juste de les mettre car c'est une partie de mon article pour demain<br /> ET C'EST TOI QUI M'AVAIT ENVOYE LE PPS. J'AI PASSE UN TEMPS FOU A TOUT RECOPER MANUELLEMENT !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />