Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 23:00

*** Bonne fête aux Antoine !!! ***

 


 

 

 

 

La nouvelle édition du Petit Robert est arrivée !!!
Merci zebu32 

Boule de flipper : Testicule de dauphin
Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Santé - Médecine
Merci FLB

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bon angle, au bon moment ...
Merci Abi

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  Détournements du Petit Robert : 
- Au restaurant ou ailleurs, depuis l'égalité des sexes, les hommes font des économies. A la maison, les femmes se conduisent comme des chefs d'entreprises. Elles trouvent toujours que les travaux n'avancent guère...! .
- Il n'y a que les hommes qui ne savent pas bricoler qui passe un mauvais dimanche, en montant un meuble Ikéa. Les autres prennent le plaisir de montrer à leurs femmes qu'ils sont indispensables à la maison. .
- Lorsqu'on est aux toilettes en étant au bout du rouleau, c'est le moment de prendre les murs pour des tableaux...et nos doigts pour des pinceaux..! .
- Je trouve tellement ridicule Faceboock...que je ne me mets jamais devant son mur. .

dédé

Re !
- Egalité des sexes : Notion fallacieuse que l'homme fait semblant d'approuver afin que règne une fausse harmonie au sein du couple .  
- Monter un meuble IKEA : Tâche ardue , complexe , laquelle occupe le mari le dimanche car il est plus facile de monter ce fameux meuble que l'épouse si elle n'en a pas envie .  
- Facebook : Parler à un mur peut paraître ridicule sauf si on le fait en présence d'un avocat ; ce serait bien plus grotesque avec un concombre !
Douscratch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bravo le nouveau petit robert ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> plutot dangereux d'aller a l'hopital!!<br /> Encore un matin gris, et hier beaucoup de petites pluies, ce qui est très bon pour les plantations..<br /> *, je te souhaite un excellent  mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne verrai plus ouioui de la meme facon desormais !<br /> <br /> <br /> Bise§ egyptienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cent sets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit coucou de la nuit pour te souhaiter un bon mardi. Je n'arrive pas à "rebondir" sur aucune blague.<br /> <br /> <br /> Bisous Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> passe une bonne finde soirée, kiss***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le 1e est terrible!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> super le bon angle au bon endroit<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne semaine fleurie - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> 101 ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> JE TE SOUHAITE une belle soirée  biz++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir dom<br /> <br /> <br /> super ce médecin, il est efficace ! passes une bonne semaine ensoleillée et essaie de bronzer un peu ! @+ *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah merde la photo, je ne voyais pas la bonne femme lol<br /> <br /> <br /> Merci, amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon lundi férié*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma petite dom...<br /> <br /> <br /> une journée de repos çà fait du bien.....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom, après une journée chargée, je fais mon tour sur les blogs, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien la photo avec le chien devant le maitre! Bel effet!***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La photo avec le chien est géniale !!!<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai aimé le petit robert...lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec la blague sur le GPS (mais je n'ai pas le choix de voix )<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> à bientôt ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore l'image de si vous souffrez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> Me voilà de retour, j'étais dans le Morvan à profiter de la nature, des randonnées et des beaux villages. Que de souvenirs pour moi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est pas bien de s'acharner sur Robert, voyons !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />           Effectivement, le Petit Robert a raison. Le GPS émet une voix féminine assez directive...que tous les hommes respectent, pour trouver leurs chemins. Même si la<br /> dame possède un ton militaire entêté, il faut reconnaître qu'elle nous amène toujours à bon port. Alors que nos femmes...non seulement elles nous égarent, mais elles nous trompent..<br /> ! .<br /> <br />           Il y a des moments dans la vie, où nous tirerions bien sur le câble d'appel, sans être obligatoirement à l'hôpital.<br />           Cependant, c'est la meilleure manière pour se retrouver hospitalisé. Tirer ensuite sur la ficelle, aggraverait davantage la santé déjà mal en point...du malade.<br /> Encore faut-il être un mauvais tireur.... .<br /> <br />           L'angle de la photo est vraiment superbe. L'impression visuelle est réussie. Les proportions sont respectées.<br />           Bravo pour le coup d'oeil, de l'objectif photo. .<br /> <br />           Voici un bel escalier qui grimpe dans la forêt, au-milieu d'une légère brume.<br />           Bonne soirée.<br />           Bises.<br />           dédé. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Resalut!<br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo! ;-) Du coup, j'ai mis les 6 vidéos qui constituent Guerre et paix dans le potager à disposition du public sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> d'excellents commentaires notamment avec IKEA<br /> <br /> <br /> belle soirée, Dom<br /> <br /> <br /> bisouss et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Trop bien réalisée la photo de l'angle !!! Eh ben le médecin n'y va pas quatre chemins pour achever les malades qui souffrent de trop.<br /> <br /> <br /> Bisoux Dom et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bel escalier!<br /> <br /> <br /> pauvre chien ,il semble fatigué .<br /> <br /> <br /> Je vois que Ikéa et les rouleaux de papier inspirent beaucoup  tes visiteurs!<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi qui ressemble à un dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Dom, me revoici après un week-end chargé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore les définitions du petit Robert, tu le diras à sa maman <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Extra la photo du chien, il est vrai que parfois il suffit d'in bon angle pour faire une photo originale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon après midi $$$<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom super l'article sur la médcine  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> à nouveau un bon moment passé chez toi !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop bon la photo d'Aby :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avoir lu le témoignage, de Pascal Widmer, en effet c'est un beau témoignage.<br /> <br /> <br /> Mais pour te dire le frère d'anaïs dans le témoignage de François, il s'appelle Nicolas, il a du faire ces étude de kiné. à Lyon dans une école spéciale pour les mal voyant, car les docteurs lui<br /> ont gréffé une rétine sur chaque oeil, mais sa vue n'était pas bonne, et tous les deux ans, il devait ce faire changer ses retines, mais il y eu un miracle, le Docteur qui le suivait lui dit,<br /> cela n'arrive jamais, mais les rétines qui devait être changé tous les deux ans, ils se sont soudées à ses yeux aujourd'hui, il n'a plus besoin de suivi, il a réussi son diplôme de Kiné, il<br /> travaille maintenant à son compte, et n'a plus de problème au niveau des yeux, il peut donc maintenant passer ses permis de conduire. C'est magnifique de voir des vies transformées et de plus<br /> aujourd'hui il est marié avec la soeur de François (du témoignage Mercredi 8 juin 2011).<br /> <br /> <br /> Dom, je te souhaite une bonne journée, merci pour tes histoires drôle.<br /> <br /> <br /> Bisous***<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Zut!!! J'ai tiré sur le cordonBonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Dom et bon lundi.<br /> <br /> <br /> C'est très rigolo ce que tu nous proposes tous les jours. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bises du début de semaine **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je prend mon temps pour lire tous les coms, et je me fais avoir ! Je suis curieuse du résultat .....<br /> <br /> <br /> L'humour noir du pépé à l'höpital me plait assez... Le Petit Robert à un air de déjà lu, vu, entendu... mais c'est bien bon quand même ! Et je suis assez contente de moi pour ce PPS de photos<br /> décalées (dont je ne me rappelais plus... comme "Fais le bien") J'aurais aimé être là au bon moment et au bon endroit, pour faire ce genre de photos..... Nos "détourneurs" s'en donnent à coeur<br /> joie, et je constate que Doudou trouve le temps de se torturer l'encéphale entre deux pots de gelée de framboises !!!! pour notre plus grand plaisir....<br /> <br /> <br /> Dernière piqure ce matin. Je suis raplapla... repos total cet aprèm ! Je te souhaite la même chose... Gros zoubis à toi et Pépére... et n'oublie pas : nousavons rendez-vous demain<br /> !!!!!!!!!........... YESSSSSSSS............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouiiiiiiii ! tu l'as eu ... et du premier coup !!!<br /> J'espère que je serais mieux demain car aujourd'hui, j'ai les jambes coupées au niveau des genoux et beaucoup de mal à me déplacer.<br /> Quand je suis comme ça, j'ose à peine sortir de peur de tomber ...<br /> Bon, on verra bien, car mes lunettes sont très importantes mais le plaisir de vous voir aussi ! <br /> (On ne papote pas trop ici, hein !?)<br /> <br /> <br /> Nous te bizouillons aussi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> J'aime l'hopital !!!!!<br /> <br /> <br /> Les commentaires du petit robert aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous du lundi!<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> heureusement qu'elle a chanté comme une boule de flipper <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A moins que St Mickey soit avec moi .... ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais être eue ... je le sens....!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je viens te souhaiter une excellente journée bien ensoleillée ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Et merci pour ton excellent commentaire sur mon blog! ;-)<br /> <br /> <br /> Je suis très fan de ta nouvelle catégorie "Le bon angle, au bon moment...", c'est génial! :-) J'ai bien aimé également le dessin sur la médecine. C'est radical et plus efficace que la morphine!<br /> :-))<br /> <br /> <br /> Très bonne journée! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ouf le bon angle....trop bien !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Dom , merci de ta visite€€€€€€€€€€€€€<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre