Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Julien !!! ***

 


 

Et aussi ...



à
zebu32
 


 

 


 

CDG





On est le premier jour de la première semaine du premier mois du second semestre de l'année.
Je ne vous apprends rien, je pense, mais pour moi, un constat s'impose :

JE CONSACRE BEAUCOUP TROP DE TEMPS A MON BLOG !!!



- Je passe un temps fou à visiter les liens sponsorisés de mes visiteurs alors que je n'ai que quelques retours.
Soit des temps de visite trop courts, soit signalé, mais pas fait...
Je ne vais pas mettre un flic sur mon blog (comme certaine) et je vais, malgré tout, continuer à le faire consciencieusement.

 
- J'adore les images virtuelles et fais un tag quotidien afin de vous souhaiter une bonne journée.
Très peu y font attention ou même ne le voient pas :
Je ne vais plus en faire qu'un, de temps en temps, peut-être tous les mois, en tous cas, en fonction de mon temps et de mon envie ...

 
- Je fais aussi des signatures personnalisées qui passent tout autant inaperçues (pour ceux qui ont le HTML dans leurs commentaires), sauf pour certains qui me font souvent des petites réflexions sympathiques et je les en remercie !
Mais je vais aussi prendre une signature banale et simple ...


- Certains ne viennent sur mon blog que pour avoir une réponse en retour, sans même prendre la peine de lire mon article.
Je continuerais à leur répondre, mais de la même façon qu'eux, sans me fendre d'un commentaire.


- Beaucoup répondent à tous leurs commentaires sur leurs blogs et je perds mon temps à aller lire des réponses du genre " Merci - A toi aussi - Bisous - Bonne journée - .... "
Je n'irais donc lire les réponses que lorsque j'aurais posé une question (Je m'en souviens car, pour ça, j'ai une mémoire d'éléphant) ou chez les personnes qui, je le sais, m'auront fait une réponse vraiment personnelle (Ils se reconnaîtont).


- Je ne réponds aux commentaires, sur mon blog, que lorsqu'il y a une question ou si la réponse m'interpelle et ...
Je continuerais à le faire !


Voilà mon coup de gueule de ce jour.
Désolée d'avoir été aussi longue, mais je tenais à expliquer quelques  changements dans ma façon d'essayer d'avoir  un peu plus de temps à moi.



Merci à ceux qui prennent toujours le temps de tout lire.

Bonne continuation à ceux qui n'en ont rien à cirer.








 


 

 

 

Un poulet dans le frigo ...

 

C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps.
D'un côté, il a de la chance car son perroquet n'arrête pas de parler. D'un autre côté, il est vraiment embêté car tous les mots qui sortent du bec de l'animal ne sont que jurons et vulgarités.
Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il saisit son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle :
- Arrête avec tes jurons !
Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle. Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un placard. Mais, là encore, cela ne fait qu'énerver son perroquet qui lui balance un tas d'insanités.
Alors le gars est tellement hors de lui qu'il prend le perroquet et l'enferme dans le réfrigérateur. Et là, comme par miracle le perroquet se calme.
Au bout de quelques minutes, le gars ressort son perroquet du frigo ...
Affectueusement, le perroquet se perche sur son bras et dit  :
- Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés.
Le gars n'en revient pas. Son perroquet est d'une politesse exquise.
C'est alors que le perroquet ajoute :
- Juste pour savoir... qu'est-ce que le poulet avait fait  ?


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Devinette à la con :

 

  Pourquoi les bébés Belges sont-ils plus petits que les bébés Français ?




Parce qu'ils naissent dans les choux Bruxelles !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Pour ceux qui ne les aiment pas (les choux !) :

( Merci Fra ) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'espère que tu as fait une bonne broc et que tu n'as pas eue trop chaud, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça s'arrange pas avec OB, on touche de moins en moins<br /> *, je te souhaite une excellente journée de mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mouais, ce mois-ci, c'est vraiment nul ! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ferme pas la porte, j'arrrrriiiiive !! j'ai du retard pour répondre à tous les amis qui sont passés me voir pendant mes absences répétées...mais je prends toujours la peine de lire les articles<br /> de chacun, et je comprends que tu aies eu envie d'un bon CDG.. ça fait du bien de dire ce qu'on pense, et de la manière dont certains se comportent sur les blogs...moi aussi j'ai eu des moments<br /> de colère, lorsque j'ai des comms du genre, "je te fais la météo", et bon xxx jour..rien à voir avec mes articles, juste deux mots pour avoir une visite en retour...Pour l'article de Quichottine,<br /> que j'ai lu, cela m'a plu de voir que je ne suis pas la seule à penser que bloguer ce n'est pas juste passer dire des banalités, ou alors répondre sur son blog, et comme je l'ai vu chez certains<br /> faire des paragraphes, en faisant des tirs groupés de réponses, du style : "pour machin : xxxxxxx, merci de ta visite"..pour "truc : oui, elle est belle hein ?..." bref, à mourir de connerie...on<br /> sent qu'on intéresse vachement la personne  Alors, en ce qui te concerne, je suis très très contente de te<br /> connaître, et depuis longtemps maintenant, et j'apprécie tes visites, et tes articles..je me marre bien à chaque fois..et lorsque tu met une annonce particulière, ou que tu traite d'un sujet plus<br /> grave, je vais voir de quoi il retourne...Je te fais des bisouilles, et continue à nous divertir comme tu sais si bien le faire (au fait, il avait l'air vraiment mort le poulet ?...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une façon claire nette et précise de dire ce que tu penses, merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Concernant ton CDG, j'éprouve les mêmes humeurs et depuis longtemps, j'ai adopté les résolutions que tu énonces.<br /> <br /> <br /> Enfant, je détestais les choux de Bruxelles, parce que je craignais justement de croquer un bébé qui s'y serait blotti.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je n'avais pas percuté les initiales cdg !!  bon moi j'y suis pas trop en ce moment sur la blogosphère<br />  mais j'ai prévenu  et par contre je lis et je ne dis pas juste bonjour bonsoir !  bisous et bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est chiant cette pub qui se met devant la fenêtre des coms !!!! GRRRRRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> bon bin tu lira en petit LOL .<br /> <br /> <br /> mais je retourne sur l'autre page , celle là , je l'ai lue !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Je viens de chez Quichottine, peut-être est-ce la première fois que je viens chez toi ...<br /> <br /> <br /> Les CDG, je n'en ai pas à exprimer dans le sens où je n'ai pas de blog. Mais je comprends ta déception et cette lassitude, et je me reconnais dans le premier commentaire d'Abigaël.<br /> <br /> <br /> Quand je vais sur un blog, même quand je ne suis pas abonnée, je lis le billet (le plus souvent), je regarde les images, les photos, mais je ne lis pas toujours tous les commentaires. Et<br /> j'essaie de laisser trace de mon passage,  quand bien même je ne m'abonne pas. Là, c'est aussi un " cas de conscience " car ils sont nombreux ceux à qui je voudrais consacrer du temps<br /> et de l'attention, mais déjà, sans avoir de blog à alimenter et à gérer, je manque de disponibilité ... Raison première pour ne pas ouvrir un blog, cette crainte de ne pas<br /> avoir le temps, ou d'en faire un sacerdoce, une nouvelle voie professionnelle ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous admire, vous qui exprimez sur ce coin de toile privé et public, intime et social, leur vie, leurs émotions, leurs passions, leurs coups de gueule et leurs coups de coeur.<br /> Et merci.<br /> <br /> <br /> Car, si je passe, c'est que quelque part j'en ai besoin, aussi.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Dom.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire.<br /> C'est vrai qu'un blog n'est pas toujours facile à gérer car il y a les émotions, le ressenti, à gérer, et comme c'est un lieu ouvert à tous, tout le monde a le droit de<br /> s'exprimer.<br /> Je respecte chacun de mes visiteur, quelque soit leur opinion.<br /> Quelques fois, un ras le bol arrive et on pousse un coup de gueule, mais ça, c'est le reflet de la vie réelle : s'il y a quelque chose qui ne va pas, soit on laisse la gangrène<br /> s'implanter, soit on crève l'abcès. Je préfère la solution radicale, quitte à me faire des inimitiés.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> Ah je viens de lire ton coup de gueule et j'y retrouve ce que je pense aussi tout bas. J'ai les même choses que toi, je n'ai pas voulu faire de mot à quiconque mais c'est vrai que c'est rageant<br /> et que le temps passé est en général dur à ratrapper.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les réponses au commentaires sur les blogs je ne vais plus lire la réponse, je me contente tout simplement d'effacer le message de signalement. Je suis comme toi je ne vais pas<br /> sur les blogs pour avoir systématiquement des commentaires et des visites chez moi mais il y a des limite qu'il ne faut quand même pas dépasser.<br /> <br /> <br /> Les pubs, je me suis fait une raison, je sais que beaucoup ne cliquent pas sur mes pub ou alors le temps d'écrire 3 mots en commentaire et de couper, résultat ça compte pour du beurre.<br /> <br /> <br /> Bon on va se calmer on est pas là pour gueuler.<br /> <br /> <br /> En tous les cas je te promets que j'ai fait un long passage sur tes pubs et que je t'ai mis un petit commentaire de quelques ligne.<br /> <br /> <br /> Et pour finir je te souhaite une douce journée parmis les choux de Bruxelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas bête le perroquet , il a trouvé la dépouille d'un poulet dans le frigo..<br /> *, je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais des choses à lire encore sur cette journée du 2 août... et entre autre je viens de voir que tu étais perturbée par une mauvaise nouvelle...... Je n'avais pas vu cela avant de t'envoyer<br /> mes blagues débiles sur ta boîte mail, excuse moi......<br /> <br /> <br /> Comme je suis le même parcours (à un poil près) que Doudou, je pense qu'aujourd'hui est ta journée record, et que tous ceux qui tiennent à toi, ont été touchés par cet éclat.... Je suis contente<br /> que Talant ait posé la question qui me brulait les lèvres... J'ignorais complètement qu'il falait cliquer sur un lien pour que cela ait quelque intéret pour toi ! Tu te rends compte, moi qui<br /> vient 20 fois par jour (tant que j'ai pas installé Mozilla !) je pourrais faire ta fortune (enfin : presque !) Une femme avertie en vaut deux....<br /> <br /> <br /> J'espère que la mauvaise nouvelle n'aura pas de trop importantes conséquences pour toi. Repose toi donc un peu et lève le piede... je ne pense pas que quiconque t'en voudra après toutes ces<br /> belles démonstrations d'amitié !...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, et passe une douce nuit (si cela est possible...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas beaucoup dormi, mais ça, j'ai l'habitude ...<br /> <br /> <br /> Vais prendre un autre café pour finir de me réveiller !<br /> <br /> <br /> Bonne journée. BisouXXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                  Tout le monde dort , on dirait ! Désolé , Dom , qu'une mauvaise nouvelle ait perturbé ta fin de<br /> journée ... et quelle journée ! J'ai vu toutes les pages de ton blog depuis sa création : il y a eu parfois plus de coms mais jamais de longs aussi nombreux . Tu as donc fait mouche ... A demain<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas beaucoup dormi, mais pas à cause du blog ...<br /> Mouais, de très longs commentaires mais seulement de ceux sur lesquels je savais que je pouvais compter ... Donc mon CDG a eu du bon : ça confirme que je peux faire du nettoyage parmi mes<br /> visiteurs <br /> <br /> <br /> Bon aujourd'hui !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> Ben pas mal ton coup de gueule mùais c'est pareil chez moi<br /> <br /> <br /> J'en suis arrivé à mettre au débutr de l'article<br /> <br /> <br /> " si vous n'avez pa sle temps de lire passer voir le dessin ca va plus vite"<br /> <br /> <br /> ben ouais qui tu t'escrimes à faire un sujet sympa , tu réfléchis, tu te casses même la tête  ( si , si , j'ai mal des fois ) lol<br /> <br /> <br /> pour ma part je vais sur les liens mais je reste et puis c'est intéressant les trucs à vendre, ca permet de comparer<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> Cela se voit que tu as du sang de poitevine dans les veines, mais tu sais, je trouve que tu as raison de réagir, je me suis toujours demandé comment d'ailleurs tu trouvais le temps d'écrire des<br /> articles aussi riches, de mettre une signature différente chaque jour dans tes commentaire. Enfin, je t'admire, mais si tu es fatguée est bien éablies des priorités dans tes visites, moi qui si<br /> loi d'avoir autant de visiteurs que toi, hé bien j'avoue que des fois j'ai du mal et ne rend visite que le lendemain.<br /> <br /> <br /> Allège toi le travail dans ta vie de blogueuse et pense à ta santé, tu sais pour mi, tu resteras toujours Dom.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coup de "gueule", ca défoule!! Tu as raison pour tout en plus! je suis la première à faire profil bas, je reconnais que je lis tes articles jusqu'au bout seulement les weekends et mes<br /> jours de repos, les autres jours, je rentre trop tard du boulot et je ma'rrète juste sur les blagues..<br /> <br /> <br /> Une bise quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Etant nouvelle depuis peu de temps , quelle surprise pour moi ce matin quand j'ai vu que tu as poussé  un gros coup de gueule !!! Je pense que celà est justifié et que tu <br /> passes un temps monstre pour répondre à tous. Tout ce que je peux dire c'est que dès que j'ai connu ton blog , je l'ai apprécié par tes blagues , histoires et autres.... d'une façon irréprochable<br /> .Celà me fait beaucoup rire , et  peut-être je ne laisse pas assez de commentaires sur tout les sujets du jour.<br /> <br /> <br /> Car je reconnais que tu fais des efforts énormes pour trouver tout celà .  Je pense que tu es fatiguée en ce moment et celà est normal vu que tu as des insomnies .Celà ne doit pas<br /> être drôle !!!! Prends le temps de tout analyser avec calme et reposes toi bien avant tout .<br /> <br /> <br /> Continue à nous faire rire car c'est nécessaire au moral pour toi comme pour nous .<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine.           Michèle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je croyais moi que les bébés belges étaient plus grands que les français parce qu'ils avaient des frites dans leurs biberons <br /> <br /> <br /> Bisous Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est quoi les liens qui te rapportent le plus? et si on retste plus d'une minute ? ca fait quoi ? ca paie ou pas?<br /> <br /> <br /> Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors la tu peux me répondre SUR TON blog <br /> <br /> <br /> +++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sont les 3 liens qui sont tout en bas de l'article, juste en dessous de "Ecrire un commentaire". Mais si on clique, un seul est pris en compte et ça paie ... des broutilles qui sont mieux que rien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je suis venue lire tes commentaires et tes réponses.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je ne pensais pas que ces clics étaient si importants pour toi... Je passe souvent bien plus d'une minute chez toi à tout lire.<br /> <br /> <br /> J'y penserai.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Joli coup de geule, j'aime bien quand les gens en font, ça montre qu'ils ont du caractère et quelque chose à dire, alors je te rassure, en général quand je viens chez toi, je lis tout, et je me<br /> suis délectée de tes propos, tu as raison, je pense souvent comme toi, pourtant je ne raconte pas grand chose dans mon blog, mais je vois bien ceux qui suivent et ceux qui ne suivent pas...<br /> J'aime beaucoup les smileys, images virtuelles et les signatures et j'ai toujours remarqué les tiennnes. Je me fais un point d'honneur de répondre personnellement aux gens qui me laissent un<br /> message, mais c'est vrai que des fois je suis moins inspirée. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours apprécié tes messages sur mon ancien blog, et j'espère que tu viendras sur le nouveau, car au<br /> moment ou je t'écris tu dois te dire, mais c'est qui celle là... J'ai arrêté mon blog il y a peu pour plusieurs raisons et recommencé depuis quelques jours, j'espère que tu viendras me faire un<br /> petit coucou et je te répondrais même si tu n'as pas posé de question, pas grave, je n'ai pas autant de monde que toi et j'aime répondre à ceux qui s'arrêtent chez moi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et je te fais plein de grossss bisousss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je passe aussi pas mal de temps sur mon blog, mais pas autant que toi d'après ce que je devine en voyant tes articles et illustrations chaque jour. Je tiens à te remercier pour ce sourire<br /> quotidien qui adoucit nos journées, et parfois il en est bien besoin. L'humour, fait passer bien des choses !<br /> <br /> <br /> Personnellement, je ne compte plus les commentaires. Je réponds par contre à chacun, avec plus ou moins de retard selon les moments, non par simple politesse, mais par intérêt et sympathie, car<br /> derrière l'écran, il y a une personne, une vraie, pas virtuelle du tout !<br /> <br /> <br /> Promis, même s'il dit des gros mots, ce qui lui arrive, je n'enfermerai pas mon chat au frigo ! (il y a un poulet aussi dedans en ce moment !).<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> monsieur le perroquet , ça calme de voir un poulet mort ...lol , bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bon les choux de bruxelle..avec les lardons, nah !<br /> <br /> <br /> respect pour ton coup de gueule et bisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela doit rester un plaisir, si tu en as marre laisse tomber ne te prend pas la tête pour ceux qui ne le méritent pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> salut dom c'est la premiere fois que je passe te voir et apparement je tombe mal tu es en colére ta blague est périmé alors je vais aller voir un post ou tu es en forme a + <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                 J'ai "failli" dire à Dom que j'avais lu tes coms mais ... j'ai eu peur de me faire remonter des<br /> bretelles que je ne porte pas ! Il faut dire qu'aujourd'hui , il y a du gaz dans les fils de l'électricité ! Raté , le 69 ! A un près , pas de chance ! Nous sommes très puérils , en effet , mais<br /> a quoi bon laisser cette qualité à des chiards qui n'ont qu'une envie : grandir , ce qui n'est pas notre cas ! Moi aussi , je reviendrai plus tard lorsque Dom nous aura fait le bilan des dégâts<br /> causés par sa tempête tonitruante ! Tu vois que Cioran est un "bon" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui, je ne comprends pas ... J'ai comme l'impression qu'hier, c'était il y a deux jours ... Enfin, je ne sais pas si tu comprends mais les heures, aujourd'hui, me semblent avoir<br /> compté double. Pourtant, j'ai pas bu, hein ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh!  purée !!!!  Ils sont loquaces tes visiteurs aujourd'hui !!!! MDR !!<br /> <br /> <br /> Tu vas rire...après ta visite régulière du matin, je n'ai qu'UN visiteur par jour !!!! toujours ma fidèle Kinou...alors je n'ai pas trop de soucis avec les<br /> réponses !!! PTDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises ma DOM.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Me voila de retour après un moment de détente et que vois-je ! Dom a un coup de gueule !!! Si si moi je vois quand je vais chez les autres que tu mets des jolis<br /> petits gifs animés personnalisés et même parfois je me dis "mais elle est très douée Dom ou va t elle cherche tout ça !" Moi je vais être franche avec toi, je lis que ce qui m'intéresse et si<br /> j'ai pas le temps de tout lire, je laisse quand même un commentaire de la partie que j'ai lu car parfois il y a des choses que j'ai déjà lu ou vu ailleurs.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors là, j'y crois pas !!!!........Tu m'as pas "vue" hier ?????????.... 2 coms hier, Madame Dom ! Un ce matin aux<br /> aurores après avoir lu ton CDG !.....Va falloir t'acheter des lunettes ! Faut dire qu'avec la masse de messages que tu as reçue, tu es pardonnée mon enfant si tu m'as zappée hier !!!!!!<br /> <br /> <br /> En vrai, je me dépêche un peu, car je crois bien que je suis pile poil sur le 69 ! et qu'après la promesse faite par Doudou de squatter ton blog pour gratter tout le monde à l'arrivée, je me<br /> tiens sur mes gardes !.... Mais qu'est-ce qu'on est gamins !!!! Heureux les simples d'esprit...etc....etc.... !!!!!<br /> <br /> <br /> Dis donc, même si j'ai rien compris au fonctionnement, j'ai compris l'esprit, et ton CDG a remué les foules aujourd'hui ! les fidèles surtout, je pense.... Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> J'attend que ça se calme, et je t'envoie les blagues promises par mail, pour pas encombrer.... ou peut-être après minuit... au calme....<br /> <br /> <br /> et comme dit Cioran : "après minuit commence la griserie des vérités pernicieuses".....<br /> <br /> <br /> YES !!!!...... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merdalors ! comme je viens de l'expliquer à Doudou je suis complètement à la ramasse, aujourd'hui ! Je crois<br /> qu'il vaudrait mieux que j'aille me coucher ... S'cuse <br /> <br /> <br /> BisouXXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai moins de commentaires que toi, et chaque jours je passe de deux à trois heures pour les réponses et les visites. Alors j'imagine le temps que toi tu peux passer ! Tu as raison sur beaucoup<br /> de choses, mais moi j'en suis encore à me demander si tous les clics sont bien pris en compte. En cliquant les liens avant la lecture, et l'écriture des com, la minute est largement passée. J'ai<br /> de moins en moins de clics, moi aussi et parfais j'ai envie de décvocher la pub. par ailleurs sur une question que j'ai posée à Marion au sujet de la disparité des notes du BR, elle m' répondu<br /> que les clics ne comptait plus dans sa progresseion. Alors à moins que je n'ai pas compris, les clics ne sont pas compter en visites ou l'inverse !<br /> <br /> <br /> J'ai aussi demandé il y a un mois environ un (publi-rédactionnel) et semble-t-il , il n'y en a pas de disponible...<br /> <br /> <br /> Pourtant je continue à cliquer se qui me prends bien du temps aussi, car même si je n'en ai plus guère, je me dis que justement ce sont ceux là qui le font chez-moi ! Bomme toi, ma Dom, je suis<br /> souvent découragé, même si mon blog marche relativement bien ! Par contre la période juillet fut merdique !<br /> <br /> <br /> Je ne manque jamais non plus d'aller sur les blogs des copines en vacances,...<br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie et haut les coeurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> PS , on se désabonne de plus en plus de chez moi ?<br /> <br /> <br /> ça j'ai remarqué quande je poste un article , y disent , votre article à été publié par X abonnés<br /> <br /> <br /> m'en fou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> et pis , je sais même pas mettre une petite image comme vous faites sur vos com ? tu sais , toi tu mets un petit canard ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour une fois, je viens de lire la plupart de tes coms. Les gens "parlent", "s'expriment" et tous mettent en évidence les personnes qui passent sans "lire".<br /> <br /> <br /> C'est frustrant.<br /> <br /> <br /> J'ai moins de visites, n'allant pas ou peu chez les blogueurs en ce moment, mais les coms mis chez moi (par des fidèles) sont tous plein de gentillesse et ce sont des coms d'amitié et ça, j'y<br /> suis très sensible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> bigre , j'ai lu quelques coms ( excuse , je suis indiscrète ) bin , aujourd'hui j'ai pas d'image , pas eu le temps d'aller en héberger , car moi , je suis pas douée comme toi pour en<br /> fabriquer , je pique  sur le net CHUTTTTTTTTTTTTT !<br /> <br /> <br /> bah ! j'ai pas autant de coms que toi et un peu heureusement , car j'ai déjà du mal à suivre .......je regarde jamais mes stats comme tu dis ? je vais pian pian sur mon cahier .<br /> <br /> <br /> mais tu as bien raison de piquer ton coup de gueule même si j'ai pas toutout pigé LOL<br /> <br /> <br /> moi , je sais que je passe chez toi quand je peu , je clic si j'y pense , si je suis trop longue , il faut mettre un code (fait chier)je plane ou reli deux fois si je pige pas .<br /> <br /> <br /> bin là je t'écrit , mais je me rappel plus de ce que j'ai lu !!!!! rigole pas STP , c'est tout moi .<br /> <br /> <br /> enfin , on s'connait depuis belle lurette et tu sais que je suis pas méchante , c'est le principal , bouh ! j'te frais un roman .tout ça pour te dire que j't'aime bien et aussi ce que tu<br /> fais .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je comprends ton coup de gueule, de temps en temps il est nécessaire d'en pousser un !!!<br /> <br /> <br /> Dis donc ils doivent être petits petits les bébés belges parce que les choux de bruxelles sont pas gros pas gros !!!<br /> <br /> <br /> je te fais de très très gros bisous avant mon départ !<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis toujours sensible à tes petites signatures personnalisées mais, c'est vrai, que j'y fais rarement allusion. Pourtant j'aime.<br /> <br /> <br /> Tes petits gifs sont aussi toujours bien à propos. Je m'attarde plus sur les textes, il est vrai.<br /> <br /> <br /> Pas bête le perroquet ! Pas envie de finir à la casserole !!!!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas régulières dans mes visites depuis un certain temps: chez toi et ailleurs aussi. Je ne sais quand je pourrrai reprendre le rythme plus soutenu que j'avais il y a quelques mois. Là,<br /> je garde Océane toute la semaine.<br /> <br /> <br /> Je tiens à saluer ta fidélité. Bises Dom et n'hésite pas à faire un coup de gueule de temps en temps; ça remet les pendules à l'heure ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  Non , je ne m'adressais pas à Abi mais à un lecteur virtuel , lequel aurait pu être un double de<br /> Dom et qui m'aurait répondu en jouant le jeu . Mais je te sens très remontée , là ! Il va falloir que tu redeviennes toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée, je n'avais pas "saisi", mais j'ai eu une mauvaise nouvelle et je suis un peu à côté de la plaque ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> souvent je dis à mes enfants que nous mangeons du perroquet lorsque je fais du poulet alors là tu m'as fait rire - bonne journée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne vois pas l'intérêt de venir sur ton blog sans lire !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il est un vrai rayon de soleil quotidien, et sans lire comment rire ??????????<br /> <br /> <br /> Mais voilà c'est ainsi que tourne la blogosphère et malheureusement une grand majorité de la race humaine.<br /> <br /> <br /> En plus les clics pub ne coûtent rien à faire puisque la pub fonctionne déjà tout le temps de lire et sinon il suffit de laisser ouvert !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne comprendrai jamais à quoi sert de venir sur un blog pour dire coucou ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tous ceux qui viennent quotidiennement et ne font qu'un coucou, en spécifiant ou faisant comprendre qu'ils ont cliqué, ne viennent que pour que j'aille chez eux pour en faire de même<br /> ...<br /> Lorsque je fais ça sur un blog, c'est que j'ai déjà lu et commenté le dernier article mais moi, j'en fais un par jour, alors c'est l'objet de mon CDG. Pour certains, je sais qu'ils ont<br /> lu, même s'ils ne commentent pas, mais pour d'autres, c'est un "rituel" et j'en ai un peu marre.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                  Ah dis donc , quelle buffée on vient de se ramasser de la part de Dom ! J'en suis encore tout<br /> ébaubi ! Les visiteurs ont réagi si longuement que j'ai passé 20 mn à lire leurs avis et , si c'est pareil à l'avenir , Dom , qui voulait gagner du temps , va être encore plus absorbée<br /> qu'auparavant . De plus , elle dit qu'elle ne met pas de policiers sur son blog ... c'est faux , j'en ai vu en photo il n'y a pas si longtemps !<br /> <br /> <br />                  Devant une telle volée de bois pas sec , j'ai mis mes petits souliers ( ceux du dimanche ! ) et<br /> j'ai du mal à avancer car ils me blessent . Peut-être devrais-je envoyer à Dom quelques fleurs mais je crois qu'elle préfère les légumes , ceux qui ont été bien arrosés . Des cigarettes ? ça ne<br /> se fait pas ! Un bon whisky ? mais je n'ai pas son adresse ! Dans quel embarras me trouvé-je !!!<br /> <br /> <br />                 Je suis comme Abi : orphelin de blog ; ignorant de liens , d'OB , de tout en fait ! Mais , comme toi ,<br /> ses trouvailles m'amusent ... Crois-tu que je doive continuer à la visiter chaque jour pour , égoïstement , me distraire ? Que ferais-tu à ma mauvaise place ? J'attends ta réponse mais ne lui dis<br /> pas que j'avais besoin de tes conseils et de tes deux épaules pour verser trois larmes .<br /> <br /> <br />                Là , je n'ai plus le temps de me faire le perroquet ... Je reviendrai ce soir " sur la mer calmée " ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euh ... Tu parles à qui, là ???<br /> Si c'est à Abi, je ne l'ai pas "vue", hier ...<br /> <br /> <br /> A ce soir ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Grosse colère aujourd'hui!!<br /> <br /> <br /> tu as raison ; c'est souvent décevant quand on te dit simplement :" bonne journée "; tu as l'impression  que ce que tu as fait n'intéresse pas la personne!<br /> <br /> <br /> Je remarque la petit desin que tu mets chaque fois dans ton com ,même si je ne t'en parle pas souvent ;<br /> <br /> <br /> Les belles images que tu mets en fin d'article je les regarde toujours car je les trouve superbes, je ne te le dis pas assez souvent !!<br /> <br /> <br /> Par contre  je lis entièrement ton blog  du jour<br /> <br /> <br /> et je clique systématiquement sur les pubs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'histoire du perroquet est super !!Les choux de Bruxelles, je n'adore pas mais j'en mange;il paraît que c'est bon pour la santé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et bien quelle coup de gueule Dom........!!!!!! Cela fait du bien quand cela sort....!!!!!! Entre autre l'aime beaucoup la Bd de "je n'aime pas les choux', et pourtant je les aime dans mon<br /> assiette. Bises et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chère dom, je comprends ton ras-le-bol, surtout quand je vois le nombre de visiteurs chez qui tu dois passer -et je te connais assez pour savoir que tu n'en oublies<br /> aucun- Moi je les aime bien tes petites signatures (snif, ça me fait plaisir et souvent marrer de les voir...) Pour ce qui du contenu des comm, je connais les copier coller qui ne parle que de la<br /> pluie et du beau temps et qui me barbent considérablement !!!! hi hi ... <br /> <br /> <br />  bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Berkk drôle de tête le poulet dans le frigot, c'est sûr que le perroquet : gla gla !<br /> <br /> <br /> Bisous Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton passage !<br /> A bientôt. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il a intimidé le perroquet sans le savoir... Il aurait pu sortir en disant qu'on se gelait les couilles la dedans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a longtemps comme tu as dû le remarquer que j'ai pris mes distances avec les blogs ... je profite de la vie et du dernier cadeau qu'elle m'a offert , et je continue de passer chez les<br /> "fidèles" ... du coup c'est sûr , beaucoup moins de passage et de commentaires auxquels répondre ! ;-) gros bisous , christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'oubliais : j'ai toujours aimé tes petites animations de tes coms. Et si tu te souviens bien c'est toi qui m'a dit comment faire afin de les faire apparaître.<br /> <br /> <br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre