Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 00:00

Mon article du jour

ICI

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Petit coucou du soir Dom pour te souhaiter une bonne nuit !<br />
Répondre
M
<br /> bonjours dom<br /> <br /> <br /> merci de m' avoir accepter dans ta communauté :)<br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter une bonne année du dragon avec une grosse bise étoilée, vids à voir chez mentale et toutoune, merci beaucoup!<br />
Répondre
E
<br /> Hello Amie Excellent reprise de semaine et a demain -><br /> <br /> <br /> <br /> Hello DomExcellent reprise de semaine et a demain -><br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais non , je rigole !<br />
Répondre
D
<br /> J'pige pas tout !<br />
Répondre
<br /> <br /> Ben, mon article du jour sur Ekla n'est pas paru à minuit, comme prévu et il a fallu que je le publie manuellement à mon lever ...<br /> <br /> <br /> C'est ça que tu piges pas ???<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Plein de bisous pour toi...<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> " />bonjour dom suis de retour j'espere que tu va bien merci a toi pour tes passages jais un<br /> probleme de wifi sur mon ordi la je suis pas sur le mien désolé pour le copier colle bonne journée bises amicales michel003<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Dom je dois sortir pour paperasse de mon défunt mari et le rhume ne m'aide guère<br /> <br /> <br /> mal à la tête et plut^t énervée par toutes ces démarches administrtatives<br /> <br /> <br /> excuses mes fautes de frappe avec la vitesse<br />
Répondre
H
<br /> bonjour Dom et bonne journée<br /> <br /> <br /> je dois sortir pour la paperasse de mond éfunt époux et cela traine<br /> <br /> <br /> et même les allocations ne sont pas versées depuis sa mort en Aoùt dernier et même la pension décès qui est remise un mois après elle traine toujorus soit disant en corus de traitement<br /> commen j'ai dit à une amie je crois que le FBI doit intervenir<br /> <br /> <br /> journée chargée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
A
<br /> Bonne nuit .... Bonjour ! Bisous .......A plus !.....<br />
Répondre
<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> BisouXX !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> une belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> en espérant qu'elle sera ensoleillée et porteuse de bonnes nouvelles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre