Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 23:00

 

Je transfère mon article du jour sur mon autre blog qui a conservé les liens sponsorisés, car ici Over blog m'a collé des pubs qui rapportent des clopinettes !

  
ICI

 

 

  Désolée pour ce contre-temps ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben avec deux blogs tu fais tourner<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  DOM<br /> <br /> <br /> Un p'tit bisou du soir<br /> <br /> <br /> Et prenez bien soin de vous!!!! Surtout<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je suis vigie ... lente, mais je me soigne ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon début de semaine,<br /> <br /> <br /> bise étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br />   passe un bon lundi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'ai passé deux jours sans ordinateur, mais je suis contente de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Merci de ne pas m'avoir oubliée dans tes visites.<br /> Bisous et belle semaine, Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Minou boubou zouzou , pas toutou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Doudou foufou loulou, pas toutou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Passes une bonne semaine,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> et quand y'en a plus, y'en a encore !<br /> <br /> <br /> Bizzzz je file sur l'autre ...<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre