Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 00:00

*** Bonne fête aux Nicolas !!! ***

 


 

 

 

 


http://www.sumoups.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux dessins de l'excellent site :
http://www.dessin-humour.fr












 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou dans la bonne humeur et l'humour même avec la neige par chez<br /> moi<br /> <br /> <br /> bise.<br /> <br /> <br /> trop cool.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa les deux dessins.<br /> Et il pleut toujours , avec 2° ce matin, c'est pas beaucoup....<br /> *,(une vidéo à cliquer sur la droite de mon blog sous PUB vidéo,merci)<br /> *. je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Kelly<br /> kelly200611@free.fr<br /> http://eglises.over-blog.fr/<br /> Et il pleut toujours, enfin, au moins il fait pas trop froid..<br /> *, je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />         Le saké est sacrément bon.<br />         Plus on en boit...plus on rit...!<br />         Puis nous ne rit plus du tout, à force de faire Chine...Chine!<br />         Personnellement, je préfère un p'tit jaune. . <br /> <br /> <br />         Je n'ai pas compris le sondage..???<br /> <br />         Il est vrai que les gens ont une fâcheuse manière de regarder ailleurs, lorsqu'une personne tend la main.<br />         Sauf les gens atteint de torticolis. <br />         Mais ils sont rares. .<br /> <br />         Une image superbe qui me fait penser à Claude Monet.<br />         Ce grand peintre fut un amoureux des nénuphars.<br />         Bises.<br />         dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Dom, je viens de rentrer aprés une journée fatiguante;j ai fais un aller retour a Abbeville pour rien  le TGI ferme et mon affaire d'agréssion sera traitée a Amiens au mois<br /> de MAI prochain merci pour ton gentil com passes une agréable soirée bisous@bientot Michel  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coucou du soir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous gros Dom<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Alors tu vas l'avoir ce nouvel ordinateur ? Je l'espère pour toi.<br /> <br /> <br /> Trop marrante ces blagues<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne soirée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> D'ailleurs on dit : Chinoise qui riz , à moitié dans ton futon <br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bosnsoir,<br /> <br /> <br /> Excellent..ici, la saint-Ncolas est une grande fête traditionnelle, comme dans l'EST..Une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allez, tchin tchin avec Dom Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bises du lundi **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si un jour je goute à l'alcool de riz j'oublierai pas de faire chine-chine , promit ...bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chère Dom,<br /> <br /> <br /> Je viens te faire un coucou du soir et te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je t'ai donné ma date de naissance : 4 novembre.<br /> <br /> <br /> Je me suis bien régalée en lisant certaines blagues, mais il va falloir que je revienne pour les autres.<br /> <br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du coup tu auras moins de problèmes , j'espère<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors ce nouveau bébé quand lui dira-t-on tchin tchinnnnn<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut DOM,<br /> <br /> <br /> Bon lundi ! et à +++<br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On a changé les radiateurs et bien sur, ensuite il a fallu rattraper ! Bisous pressés mais un peu décongelé<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> tchin tchin c'est super et ok lire ça rend con et le torticolis s'explique aisément <br /> Bisousxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> J'admire toujours le sumoups....<br /> <br /> <br /> Fête Saint-Nicolas chez nous , les enfants vont arriver ...petits et grands..!<br /> <br /> <br /> Bisous pour ta bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> qu'est que !" ça qu'est  "l'alcool de riz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne St. Nicolas a tous.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est vrai c'es sympa de faire chine chine<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon lundi à toi aussi et aux nicolas ; vu le temps un petiti alcool s'imose .. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Dom<br /> <br /> <br /> Toujours une belle image pour cloturer ton article<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je voulais dire : un plaisir...... l'émotion me trouble !<br /> <br /> <br /> C'est la fête de mon filleul ce jour, mais comme il est à Lille, même pas possible de lui faire un bisou !<br /> <br /> <br /> J'ai bien rigolé avec tes petites images... moi aussi je dois être très con, qui lis tous les matins en petit-déjeunant depuis la nuit des temps !!!!!! Mais il faut se méfier des sondages<br /> !!!!.........Il m'est arrivé d'avoir le torticoli dans un tram , et même dans un train.... et je t'assure que 120kms avec un olibrius, limite agressif !... t'as plutôt envie d'être dans la<br /> soute à bagages !!!!!....Bravo Sumoups... je vais manger chinois cette semaine, je trinquerai à ta santé... T'Chine-T'Chine !!!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as de très belles illustrations dans les coms... J'adore le seau à champagne et le décor festif !!!!! QUE LA FETE ET LA JOIE SOIENT !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mille bisous !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et comme un palisir ne vient jamais seul, je profite de l'absence de Doudou, pour tirer la queue du Mickey !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'as des contractions la Dom ??? Qu'est-ce que c'est cette histoire de bébé qui va arriver ? Moi, pas au courant !!!!!! j'ai loupé quelque chose ? J'y comprend rien ......<br /> <br /> <br />  JE RIGOLE !!!!!! OUI....... TU PEUX LE COMMANDER TON BEBE.......!!!!!!! MERCI LES AMINAUTES AU GRAND COEUR<br /> !!!!!..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour mon fils :-) encore une semaine qui commence bien avec toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Click<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans le métro j'ai toujours mis la main au porte monnaie pour ce genre de sollicitations, cela ne résoud pas tout mais cela aide un peu...<br /> <br /> <br /> Bisous et $$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> tu vas chanter la chanson d'Eddy modifiée : j'ai un nouvel ordinateur, avec l'imprimante en couleurs <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien vu ! C'est vrai que, dans ces moments-là, les têtes se tournent aillleurs comme prises par l'intérêt d'autres évènements !<br /> <br /> <br /> Bisous du jour Dom ! Patience pour le nouvel ordi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> irrésistible les 2  1ers dessins ! Le dessin dans le métro, est très drôle finalement, car très réaliste. Alors cet ordi ?  comment va-il, finalement ?(désolée, j'étais un peu absente<br /> ces derniers jours et j'ai pas suivi)<br /> <br /> <br /> grosbisous Dom et bonne journée (déjà bien entamée)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />   hello Dom, ah le précieux est annoncé ! cool<br /> *<br /> <br /> Les enfants ont bien profité du dimanche, pour jouer à la neige,  grimpette sur les betteraves qui recouvertes de bâches était un beau terrain de<br /> jeu.Percés, grelottants mais heureuxtrès belle journée -2° routes très difficiles...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Dom!! contente de te retrouver!! passe une merveilleuse semaine jackye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' espère que le nouveau va bientôt arriver !<br /> <br /> <br />  en attendant, bon lundi<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> > Une femme chez le dentiste<br /> > Juste au moment où le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner...  il sursaute.<br /> > « Excusez-moi,  Madame...  mais ce sont mes testicules  que vous tenez dans votre main... »<br /> > « Je sais », répond la patiente : « Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre. D'accord ? » <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous arrivons bientot à la quinzaine la plus difficile pour notre foie... Chocolats, champagne, ripailles suivies dans la foulée de la galette des<br /> rois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> Super les deux histoires ... et en plus je sais pas si lire rend con ça doit dépendre de ce que tu lis surement.<br /> <br /> <br /> Alors le bébé à sa maman va arriver bientôt, tu trépignes ... hihihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> AU fait j'ai bien reçu tes deux commentaires merci<br /> <br /> <br /> @lain**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Dom<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour dire vrai j'ai bien pensé au troc mais j'ai eu peur de lui faire prendre feu !Alors c'est pour bientot cet heureux événement ,la venue du nouvel ordi tout beau ,tout mignon et plein de<br /> nouvelles fonctions !<br /> <br /> <br /> prends soin de toi! grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre