Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 00:00

*** Bonne fête aux Eugénie !!! ***

 


 

 

 

 

Le douanier
Merci Pascal

À la douane néerlandaise, le douanier :
- Vous avez de l'alcool ?
- Non.
- Vous avez des armes ?
- Non.
- Vous avez de la drogue ?
- Non.
Après avoir jeté un bref coup d'œil alentours, le douanier :
- Vous en voulez ?


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Turcs se modernisent ...  pour intégrer l’Europe
Merci Abigaël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben voyons ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passés simples
- Vous emportâtes le cochon après l'avoir palpé .
- Lorsqu'elle découvrit des poils blancs sur son pubis , elle se contint .
- La mère s'occupa de ses oignons et les fit revenir alors qu'ils n'étaient jamais partis .

Douscratch

 

  Ancienne blagounette      

rappelée par trublion

Au restaurant des gens s'installent et appellent une serveuse :
- Bonjour mademoiselle, vous avez des cuisses de grenouilles ?
- Non c'est mon blue-jean qui me serre un p'tit peu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et Oui on A Peut être du pétroles mais on a des idées quand pense tu , pas vrai.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Toujours aussi chaud, en esperant qu' en France il fera pas trop froid a notre retour.<br /> *, je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aime bien la blagounette de trublion.<br /> Toujours du tres beau temps ,hier étant exceptionnel, 27--28deg, encore prévu pendant 3 jours..<br /> *, je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />        L'histoire du douanier me rappelle une celle qui m'était arrivé, dans la marine.<br />        Un jour que je franchissais la porte de l'arsenal de Toulon, j'ai revu un policier maritime que j'avais connu à Dakar.<br />        Ce dernier m'avait proposé de passer cette "frontière", avec des produits de contrebande, sans aucun probème. <br />        Premièrement, je n'ai jamais fraudé de ma vie.<br />        Deuxièmement, je n'aurais jamais fait confiance à un personnage, dont la profession était le contrôle douanier. .<br /> <br />        Les porteuses de burqua sont dues au clonage ou à un copier/coller, d'une femme voilée intégralement. .<br /> <br />        Passé simple...subjonctif imparfait : <br />          -  Vous tâtâtes la marchandise, avant que vous ne l'emportassiez dans votre panier. .<br /> <br />        L'image représente une petite maison qui possède tout pour être heureux.<br />        Bises.<br />        dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ces douaniers !!  eh ! mais tout de même ingénieux ces wc !  Bisous et bonne fin de soirée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />           Trinity est voilée maintenant ... Est-ce pour se cacher derrière les choses osées qu'elle nous livre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Une bite orange et blanche dans un chiotte quoi de plus normal ????<br /> <br /> <br /> didon c'est qui ce Pascal ??? il a l'air drôle le gars ! Tu me le présenteras à l'occas ???<br /> <br /> <br /> Gros mégas bisous ma Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les WC turcs... Merci pour ce bon moment.<br /> <br /> <br /> A bientôt et Bizou<br /> <br /> <br /> Ciska<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> super le nouveau WC turque<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas pratiques tes toilettes Dom ! Bizzz des cafards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne soirée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'ai un souci d'ordi , je te fais iun coucou , bisosu •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très en retard et encore au boulot pour te souhaiter une bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  COUCOU !!! j'aime bien la photo concernant la turquie !! bon mardi !! elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les toilettes à la turc m'ont beaucoup fait rire! J'aime beaucoup le douanier également ! Si, si!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Dom!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens un peu me reposer chez toi, chez moi il fait trop froid et ça m'épuise!!!<br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous!!!<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : trop cool les toilettes turques lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> même quand elles ont anciennes etconnues je les aime bien<br /> <br /> <br />  Bizzous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec une journée ensoleillée que je passe te faire ma kicbise étoilée du jour et en te souhaitant un bon mardi à<br /> venir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> beau wc bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les cabinets turs sont super!<br /> <br /> <br /> les douaniersveulent arrondir leur fins de mois sans rien déclarer au fisc!<br /> <br /> <br /> Très jolie , l'image de la fin ; bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Très amusant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Dom et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah! la blagounette des cuisses de grenouille!<br /> <br /> <br /> et quel joli jardin pour prendre un thé et manger quelques douceurs...<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> géniales tes wc à la turque ! bonne journée ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une tête de veau, des cuisses de grenouilles et des pieds de cochon! un portrait à ma façon!  Merci Dom, un passage chez toi c'est unmoment de bonne humeur. Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de soleil que de soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TOILETTE à LA TURQUE : genial ! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Attention à la concurrence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et de 68 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                Bonne fête au Douanier Rousseau , le peintre , et non à ceux qui font rire on ne sait pourquoi ... Ah si , la<br /> promotion !<br /> <br /> <br />                Celui-ci , au moins , ne cache pas son jeu : il revend à certains passants ce qu'il a piqué légalement à<br /> d'autres : c'est bien le meilleur moyen d'arrondir les fins de mois .<br /> <br /> <br />                 En fait , les W.C. à la turque sont beaucoup plus hygiéniques que les nôtres car on ne pose pas son cul<br /> là où beaucoup d'autres ont laissé des traces avant nous . L'ennui , ce n'est pas tant pour se baisser que pour se relever ...<br /> <br /> <br />                 Le choix des modèles de burqua semble limité , si bien que toutes les nanas sont habillées à l'identique<br /> . Un avantage : elles ne se font pas la gueule quand elles se croisent à une soirée chic !<br /> <br /> <br />                  L'Abi m'encense quand elle réapparaît : je me sens flatté , heureux ; mes chevilles enflent mais<br /> j'ai tout prévu car j'ai des godasses de tailles différentes ( du 41 au 46 ! ) ; quant aux socquettes , elles sont toutes extensibles . Continue , Abi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dom <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette sélection <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Connexion retrouvée ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine Dom<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Dom,<br /> <br /> <br /> J'ai aimé les 3, le douanier tout de même plutôt surprenante la chute  !!!<br /> <br /> <br /> bisousx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! ces douaniers, dommage que les douanes n'existent plus entre la France et la Belgique <br /> <br /> <br /> J'ai vu des latrines en Turquie sur un site de vestiges, tout le monde s'installait les uns à côtés des autres sans séparation... bonjour les odeurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi non plis je ne sais jamai quoi mettre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jaime les histoires de burka!!!!!!<br /> <br /> <br /> faut le faire, bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> Encore une excellente avec le douanier !! Je vais essayer de la retenir, mais pas sur du tout !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SUPEEEEEEEEEEEEEEER   les toilettes turcs....quand aux douaniers n'en parlons pas ;))<br /> <br /> <br /> une belle image printanière pour finir cet article<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom sympa le wc turc  hihi  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel idée de refaire les toilettes!! hé hé<br /> <br /> <br /> Passes une belle journée,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quand Champix dit "ça bouge autour des turcs" moi je peux répondre que "les turcs bougent autour de moi" !!!!! par contre inutile de dire qu'aucun de ceux qui vivent en France n'a des WC de cette<br /> sorte !!!! En leur faveur : la propreté.....<br /> <br /> <br /> Tout le reste m'a beaucoup fait rire : le choix de la burka bien sur ! et l'histoire du douanier évidemment !....Quant à Doudou, je m'interroge sur la durée de ses illuminations ! C'est un puits<br /> sans fond ce garçon !!!!!<br /> <br /> <br /> Je reviendrai ce soir... la Virginie vient me faire mon ménage ! Youpi !...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdrrr, le Doudou-puits !!!<br /> <br /> <br /> Vais manger, bisouX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> La réduction du w.-c. à la turque , le cône de balisage , c'est très fort et ça doit boucher souvent .<br /> <br /> <br /> Bon lundi Bisous Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La burqa illustre parfaitement mon article d'hier, c'est ce qui attend ces femmes en Egypte et ailleurs!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bon lundi<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre