Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 23:00

*** Bonne fête aux Pacôme !!! ***

 


 

 

 

 

DIALOGUES NOCTURES
Merci Channing


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux de mots de Marco

ATTENTION !

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faut prendre des gants ...


  Par contre ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent jeux de mots.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> attention, lapin dangereux<br /> aujourd'hui,journée chargée, nous allons a la préfecture de la Roche ,refaire le visa de Limei<br /> *, je te souhaite un très bon mardi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben tu as drôlement changée dis donc, je ne te reconnais pas sur l'image lol..<br /> <br /> <br /> tu vois ce matin internet fonctionnait, et quand j'ai voulu mettre des coms... coupé!<br /> <br /> <br /> du coup cette fois il est vraiment tard !<br /> <br /> <br /> hi hi quelle preuve faut-il de plus au gendarme ???  les autres sont super aussi...<br /> <br /> <br /> douce nuit chère Dom et à demain si internet leveux bien lol..<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne nuit il commence a être tard, très bien tes blagues.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On dit : "prendre des gants". Mais encore faut-il savoir où en trouver ! <br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas sans un ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma chère dom, je suis plus que en retard....<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop chou le lapin !!!!<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour le partage, passe une belle fin de soirée dom, kiss,$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Jolie image du jour et excellent dessin de Plantu (comme d'habitude!)!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bises du lundi **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, Dom, je voudrais que tu m’expliques comment remettre les vidéos sous mes articles. Tout se passe dans « revenus » et « configuration ». Je fais des<br /> essais, mais sans succès ! Merci de me répondre, bisous<br /> <br /> <br /> Lucye<br /> <br /> <br /> Tu as reçus mon mail ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est pas nous qui choisissons, c'est OB !<br /> De toutes façons, les vidéos ne rapportent rien, sous les articles ...<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toutoune te remercie avec un tit coup de museau pour ta visite pour son anniversaire<br /> <br /> <br /> ***ma bise étoilée du jour***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HI!!HI!!!Bon lundi dom et ces quelques fleurs,pour adoucir le taureau qui est en toi,pour cause de "n'ordinateur"..<br /> <br /> <br /> Bises.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée, Dom!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours aussi "s(c)eptique" la police lol <br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà enfin après un week-end très estival<br /> Peut-être un peu trop estival<br /> Que cela en est inquiétant à cette période<br /> Pourvu que la nature ne se rebiffe pas.<br /> Chez nous en Belgique, des feux de forêt<br /> Chose qui ne se voit que très rarement dans nos régions!!!<br /> S'il pouvait pleuvoir au moins la nuit!!!<br /> Mais bon c'est toujours comme ça tant qu'on n'en souffre pas réellement<br /> C'est sûr qu'on ne va pas se plaindre.<br /> J'espère que tu en as bien profité aussi.<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le dialogue nocturne exprime une grande part de vérité...<br /> <br /> <br /> Par contre, il ne faut pas se fier aux évidences...La police le sait !<br /> <br /> <br /> La pêche à la souris...J'aurais jamais osé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom,je te souhaite de passer une bonne semaine,bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> Dom,<br /> <br /> <br /> <br /> Beau début de semaine *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben dis donc c'est fort ton humour <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les dialogues nocturnes et les jeux de mots de Marco.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Dom.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Coucou, je viens te souhaiter un tès bon lundi, j'espère que tu as passé un bon week-end. Pour ma part, je trouve qu'il fait de plus en plus chaud et que ce n'est pas terrible, il faudrait un<br /> peu de pluie.<br /> <br /> <br /> A titre information : jusqu'à ce soir je fais une promotion sur mes produits en faite les frais de port (en France) sont offerts à partir de 35 € d'achat. Tu as les produits avant le premier<br /> articles sur les onglets. Bisous***<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon lundi Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> passe un bon et beau lundi fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très drôle ! Et la carte sur la pêche donne envie d'aller au bord de l'eau.<br /> <br /> <br /> Bon lundi, Dom !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />         C'est la fête aux keufs aujourd'hui bien que peu d'entre eux soient susceptibles de porter le prénom de Dieu du jour . S'ils prennent des gants , mieux<br /> vaut ne pas les amener à les enlever . Peut-être faudrait-il en faire porter aussi à ceux qui s'adressent à eux !<br /> <br /> <br />         Pas de preuves de l'agression ? Effectivement , pas de vidéo circulant sur Internet , pas de photos , pas de certificat médical , pas de témoignages<br /> écrits , pas de nom de l'agresseur ... Tout ça , c'est du bluff afin d'obtenir quelques jours de congé et une indemnité . Quelle époque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou ma Dom,<br /> <br /> <br /> Toujours aussi drôle le dialogue nocturne. Marrant le karoté et le dessin suivant même si hélas c'est la réalité<br /> <br /> <br /> bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon lundi a toi Dom avec de gros bisous <br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Excellente suite dessins !.<br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Dom et passes un agréable lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjourma douce Dom<br /> <br /> <br /> Bravo pouyrla BD<br /> <br /> <br /> Je  te souhaite une bonne<br /> journée     <br /> <br /> <br />  Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline               <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne journée Dom bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ce matin , un lapin a tué un chasseur ..c'était un lapin qui , c'état un lapin qui avait un nunchaku <br /> <br /> <br /> Bon lundi Bisous Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Excuse le copier-coller aujourd'hui.....Mais je serai plus courageuse demain!!!!!<br /> Me voilà de retour après une semaine magnifique....un temps superbe et des balades superbes avec notre groupe charmant !<br /> Bonne journée et gros bisous!! <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé la BD de M. le Policier ! <br /> <br /> <br /> Je suis désolé je n'ai pu passer sur aucun blog pendant le weekend, mais je vais me ratrapper dans les jours qui viennent. Les beaux jours sont là et les fleurs n'attendent qu'un petit carré de<br /> terre fraîche !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je te remercie de tes visites.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> l'image est originale!<br /> <br /> <br /> Très observateurs ces dessins et malgré tout très comiques!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Des keufs de choix<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne jounée à toi biz+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plié !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Dom<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon lundi ... bizzzzzz$$))<br /> <br /> <br /> Le soleil ici ... et chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli le lapin je me dis toujours que se sont des bêtes extra !!!! aux petits pois !!! lol<br /> <br /> <br /> Bonne semaine sous le soleil.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre