Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 23:00

 

 

Je transfère mon article du jour sur mon autre blog qui a conservé les liens sponsorisés, car ici Over blog m'a collé des pubs qui ne rapportent pas un centime.

  

  
ICI

 

 

  Désolée pour ce contre-temps ...

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> tu a raison dom, tout le monde est mécontent, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Bonsoir Dom ,<br /> <br /> Je te souhaite une ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas mit de pub sur mon blog , je trouve que ça le gache ... bonne soirée dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah quand même ! pouvais pas écrire cette fois !!!<br /> <br /> <br /> par firefox c'est mieux<br /> <br /> <br /> bises+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bise du jour avec le soleil qui semble vouloir revenir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et un p'tit coup ici ! On est un peu loin du 69 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca c'est vrai, ça !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour ,bof de toute façon,moi comme j'ai peu de monde je ne risque pas de m'enrichir...c'est surtout pour avoir des points et continuer à mettre des photos sans payer...mais parfois c'est dur<br /> ,il faut s'y reprendre à trois fois pour mettre une photo... je vais aller prendre un ptit biscuit ,pas avec du lait mais avec mon café.bonne journée ,il fait meilleur...bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu en as ras la casquette de la dictature d'OB!<br /> <br /> <br /> Je crois que je ne regretterai pas d'avoir déménagé<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta fidélité ainsi que de me suivre dans ma nouvelle aventure.<br /> De nouveaux billets seront publiés mais aussi je rééditerai des articles parus sur mon "ancien" blog (je n'ai pas pu importer tout le contenu)... d'avance je présente mes excuses pour ces<br /> doublons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou Dom, bonne journée<br /> <br /> <br /> BOZ<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben non y a plus rien à cliquer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si, si, mais tu dois être sous IE <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ok je suis le mouvement :))<br /> <br /> <br /> je clic quand même par maniaquerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés/Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très bon mardi, Dom<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjours  Dom, je prends une heure ce matin pour répondre à quelques commentaires,  mon pinceau passe largement sur mes toiles, je termine deux tableaux, et corrige lentement mes poésies sur mon blog ! Bisous Amitié<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai des pubs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bise bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi c'est 6jrs a 0.02cts !! donc Arrêt du blog OB ce soir,<br /> Et toujours un temps à la pluie..<br /> je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mardi toujours sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> OB fait n'importe quoi avec ses pubs... :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... mais ton tag du jour est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je file voir derrière si tu y es. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> passe une agréable soirée et un bon mardi<br /> <br /> <br /> en espérant qu'il soit beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre