Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 02:00

 


 

*** Bonne fête aux Fleur !!! ***

 


 

 

Bonjour à toutes et à tous !

Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui sont passés me laisser de gentils commentaires durant mon absence ainsi que pour les blagounettes, jolies images et citations !

Je passe rapidement faire un petit coucou à chacun d'entre vous et reprends le cours normal de mes articles à partir de demain.

Pour combien de temps ? Je ne le sais pas ...

L'Avenir en décidera.

 

Pour aujourd'hui, je vous mets juste un SUMOUPS, histoire de se remettre dans le bain  .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


http://www.sumoups.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bon dimanche ma chérie, les choses s'arrangent dés qu'il y aura moins de vent, je reprendrai les travaux sur ton balcon. Mais prévoit quand même des cordes et des craompons !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pas mal les sumoups<br /> <br /> <br /> apparemment chez nous aujourd'hui, ce sera soleil, après 4 ou 5 jours de pluie<br /> *, je te souhaite une excellente journée de jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espére que tu va bien ma petite Dom bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> excellent, sont tirés par les chevets<br /> <br /> Toujours un temps doux, mais beaucoup de petites pluies pendant la journée.<br /> *, je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhhhhhhh !!!!<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> Alors, t'es prête pour la reprise du blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. VéroniqueTHO74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dom, suis trop contente de te retrouver parmi nous. Mon rayon de soleil est de retour ! gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Des ennuis? Tu inquiètes...<br /> <br /> <br /> A part qu'il n'a pas de cheveux, y a t-il un jeu de mots? Je n'ai pas tout compris... <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas trop grave?<br /> <br /> <br /> je te fais une grosse bise du mardi pas trop tirée par les chevets..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />           Merde alors ! Tant pis , je me contenterai seul ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben, c'est l'jeu, ma pov' Lucette ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il existe surement des somnambules qui dorment debout et tirent sur leurs chevets <br /> <br /> <br /> Bisous Dom Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> p'tit passage du soir! @beintot**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est bien vu pour une reprise..........Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec un retour en fanfare plein d'humour je suppose?? bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Contente de te savoir de retour Dom.... eh bin j'espère pour longtemps tu me fiches la trouille avec ta phrase<br /> ! Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon rétablissement bises*<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Nous revenons ensemble, alors.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'étais en panne de téléphone/internet, coupée du monde, depuis samedi soir.<br /> <br /> <br /> J'ai eu chaud. :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon retour chez toi, Dom. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage chez moi! Bien heureuse de te voir de nouveau parmis nous! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que tout s'arrangera; <br /> <br /> <br /> joli jeu de mots! bonne soirée; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec du retard, je réponds à mes commentaires, merci de la visite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'était bien les vacances?<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> donc nous étions absentes en même temps<br /> <br /> <br /> Bises et $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'as pas l'air d'avoir le moral au beau fixe ! Quelque chose ne va pas, n'est-ce pas Dom , cela me peine vraiment.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse de te revoir et j'espere pour longtemps.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journee.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> re kikou Dom , j'ai encore oublié les fleurs , mais j'ai mieux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                 C'est la portion congrue aujourd'hui , ou plutôt un retour en douceur ! Beaucoup mieux que rien ! Le<br /> Sumoups ! Comme apparemment , il n'a pas de cheveux ( du moins , on ne les voit pas ! ) , il faut bien qu'il tire sur autre chose ! Quant à faire cela sur les "chevets" , je ne comprends pas<br /> comment il peut y parvenir , mais c'est un Belge , ne l'oublions pas !!! Moi , j'aurais plutôt dit "tirées sur les couettes" : il y aurait eu une interprétation érotique et Sumoups ne semble pas<br /> porté sur la chose ... Dommage pour lui !<br /> <br /> <br />               Bienvenue sur ton blog , Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé oui, la portion congrue faite dans l'urgence ... et surtout plus trop envie, mais j'espère que ça va revenir.<br /> <br /> <br /> I t'bighe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Enfin un petit moment de répit,pour venir te dire bonjour.J'espére que tu vas bien,beaucoup de coms pas rassurant !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous DOM,à bientôt<br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu n'as pas fini de déballer tes cartons ??? <br /> Merci et bisoux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonne reprise Dom. De gros bisous. ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> courte , mais bonne Dom !<br /> <br /> <br /> je suis venue sans fleurs , flut !<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ? rien de grave j'espère ?<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> c'est deux belges qui sont dans une voiture et se préparent pour partir en vacances .<br /> <br /> <br /> le conducteur dit au passager :<br /> <br /> <br /> - va voir si le clignotant marche s'il te plaît !<br /> <br /> <br /> - vas-y !<br /> <br /> <br /> - ok , c'est parti .<br /> <br /> <br /> quelques instants plus tard , le conducteur demande :<br /> <br /> <br /> - alors , ça donne quoi !<br /> <br /> <br /> - ça marche ...ça marche pas ... ça marche ...ça marche pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Dom, contente de lire tes mots à nouveau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils ont bon dos les chevets <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureux de ton retour parmi nous Dom  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Contente de te relire ...<br /> <br /> <br />  Bon mardi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super tu es revenue.. je suis une fan de Sumoups maintenant..<br /> <br /> <br /> merci pour les beaux fauteuils, il ne manque plus que la tasse de thé bien chaud !<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous Dom et j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ma petite dom,<br /> <br /> <br /> on n'est contente de te retrouver bien sur, tu nous manques!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> très heureuse de te revoir.............j'espère que tu vas bien...............tiens bon....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi je rentre tout juste !! le séjour en Sardaigne a été bien fatiguant et assez décevant..mais toi, j'espère que ton absence était dûe à un motif agréable, pour des vacances...j'espère<br /> bien que tu vas rester parmi nous, car là, je serai vraiment très malheureuse de perdre une bonne copine comme toi..depuis le temps qu'on se connaît par blog interposé (4 ans au moins) alors, je<br /> croise les doigts..à bientôt, et belle image que nous a mise en fin d'article, tu fais de jolies choses...bisous :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Dom, Mes hommages tout plein et bisous bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis vraiment contente de te retrouver ! de mon côté je risque de ne pas avoir le temps de lire les commentaires cette semaine sur ton blog, j'ai un emploi de temps de merde avec des rendez<br /> vous pas très amusants.... mais auxquels je ne peux pas me soustraire !<br /> <br /> <br /> Je réfléchis à la réflexion de sumoups, finalement j'en déduis que si je veux juste dormir il faut que je vire les chevets !!! je vais essayer et je te dirai...lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisousXXX ma Dom et bonjour aux z'amis !<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour tu nous as manquée chére Dom<br /> <br /> <br /> 17°, mais sec et lumineux ce mardi<br /> <br /> <br /> j'espére chez toi aussi . bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> prends ton temps ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ici ... donc je pense que chez toi aussi ?<br /> <br /> <br /> Bizzzzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> alors, juste une définition du maquillage, une opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons !<br /> <br /> <br /> content de te lire.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil coucou. Je suis très contente de te retrouver comme nous tous d'ailleurs!!! Ta petite phrase ( pour combien de temps ) m'inquiète un peu !!! J'adore Sumoups car je peux le<br /> dessiner et le raconter à mes petits enfants!!!<br /> <br /> <br /> Bisoux Dom et bon mardi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre